Topic de Cristianax :

Je ressens une PRESSION au niveau du TROISIEME OEIL

A chaque fois que je réflechis j'ai une pression au troisième oeil. Je suis également étrangement déconnecté de la réalité en ce moment comme si je m'écartais de la matrice ( nofake )

c'est normal ?
pour récapituler rapidement mon passé j'ai eu des révélations et un appel vers Dieu il y a quelques mois puis j'ai beaucoup étudié de manière automatique comme si ce n'était pas moi aux commandes de mon esprit
et la je me retrouve à avoir une pression sur le troisieme oeil

Je suis pas psy hein totalement sur terre cartésien et rationnel
Alonge toi et pose une améthyste sur ton front https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638585384-conscience-des-mineraux.png

Le 18 mars 2022 à 00:35:57 :
Entraine tes chakras

comment faire ?

Qu'est ce qui raconte lui

Le 18 mars 2022 à 00:36:07 :
Alonge toi et pose une améthyste sur ton front https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638585384-conscience-des-mineraux.png

J'en ai pas mais en ce moment je m'allonge beaucoup pour m'hypnotiser et j'ai frolé un état de trans

Le 18 mars 2022 à 00:36:48 :
Qu'est ce qui raconte lui

100% nofake
des que je pense j'ai une pression au troisieme oeil et je ressens différement la pensée

Bois de l'eau, c'est de la deshydratation khey

Le 18 mars 2022 à 00:36:17 :

Le 18 mars 2022 à 00:35:57 :
Entraine tes chakras

comment faire ?

Un simple doigt dans le cul fera l'affaire dans un premier temps.
L'objectif étant le bras.
à medhi teh

La pression sur l'oeil c'est parce que tu réfléchis trop, donc tu t'enfonces dans tes pensées d'où cette sensation que ça te rends perché
Le troisième oeil contrôle l'énergie de ta tête (je veux pas dire de connerie mais il me semble que c'est ça), donc si tu réfléchis trop, ça te te presse car tu oui en demande beaucoup

Pour ce qui est de Dieu, lâche prise et laisse le seigneur entrer dans ta vie, dis lui que tu veux lui donner ta vie et laisse le se révéler à toi en étant sincère de coeur, que le Jésus te bénisse dans ta vie 🙏✨

Le 18 mars 2022 à 00:37:53 :

Le 18 mars 2022 à 00:36:17 :

Le 18 mars 2022 à 00:35:57 :
Entraine tes chakras

comment faire ?

Un simple doigt dans le cul fera l'affaire dans un premier temps.
L'objectif étant le bras.
à medhi teh

C'est qui ce Medhi Teh ? Un fisteur reconnu ?

Tu as bien décalcifié ta glande pinéale?
Dieu est en toi, demande et il te guidera. Ne fais confiance à PERSONNE de l'autre côté.
3eme oeil ?
Vous en êtes a combien de doses ? :(

Le 18 mars 2022 à 00:38:56 :
Dieu est en toi, demande et il te guidera. Ne fais confiance à PERSONNE de l'autre côté.

N'importe qui peut se faire passer pour dieu hein.

Données du topic

Auteur
Cristianax
Date de création
18 mars 2022 à 00:33:12
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 217