Le plus gros FOU RIRE que vous avez eu sur le FORUM ?
[18:30:41] <OrdreLiberal>
Le parc spouri et les montages sur les pages google maps des bâtiments de la ville d'Issou
Pareil j'ai rarement autant hurlé
Le risitas du mec avec son pote autiste aussi, j'ai chialé de rire
Le délire golem et tant d'autres
Probablement le topic du khey qui voulait baiser sa meuf et qui allait toujours plus loin dans la métaphore
Le topic du khey qui était arrondisseur d'orange
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60591483-1-0-1-0-arrondisseur-d-oranges-j-en-peux-plus.htm
Et bien sûr le khey qui a produit de la soie de couille et qui doit être millionnaire maintenant
Le 19 avril 2022 à 13:09:01 Criticalock a écrit :
Les montages photos avec les meufs qui aimait pas les compliments
Celui qui avait fait " putain chef merci "avec le grec
cimer chef putain
Le délire des véhicules Hush Hush, mon plus gros fou rire sur ce forum, une soirée inoubliable
Rip à ce délire assassiné par la modo
Aussi les topics Harry Potter que ce soit la variante islam, judoka, vaccin toutes m'ont fait éclater de rire
Sinon le délire traduisez cette phrase en anglais qui au moins me fait pouffer de rire a chaque fois
Ah et mention spéciale aux autres: le parc spirou, le robot a roulette, Ruquier etc...
Les ownages de Muslix, surtout celui où il s'est fait bloqué son tel
Le topic des pires malaises au collège/lycée
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56587255-1-0-1-0-vos-pires-malaises-au-college-lycee.htm
Celui qui me vient en tête ?
Sur le forum finance lors du crash du pétrole en 2020 pendant le confinement. On avait des barils à prix négatif et les clés avaient acheté du pétroles pensant avoir fait l'affaire du siècle car ça ne pouvait remonter
Sauf que le pétrole quand tu en achètes c'est pas comme une action, tu en achètes physiquement c'est juste qu'il y a une date buttoir où tu peux revendre "ta détention" de pétrole avant livraison et comme l'activité c'était effondré avec le confinement, les gens étaient prêt à payer pour se débarrasser des tonnes de pétroles encombrant et coûtant en stockage
Données du topic
- Auteur
- Blanie
- Date de création
- 11 mars 2022 à 18:25:57
- Nb. messages archivés
- 519
- Nb. messages JVC
- 480