Le plus gros FOU RIRE que vous avez eu sur le FORUM ?
Le 11 mars 2022 à 20:30:58 :
Suite.
Le topic de « tiens goûte ça mon pépère » me fracasse
Le type qui détruit le systeme de recuperation de l’eau en chiant dans la douche
C'était un topic où un type avait créé plusieurs secondaire et se parlait à lui même. Il avait reconstitué une famille ,il m'a plié ce con
D'ailleurs celui qui retrouve le topic je le béni
Sur un topic anecdote de blablacar, un khey racontait sa pire anecdote en covoit : premier covoit, stressé, finalement tout se passe bien, le khey sympathise même avec le type qui le conduit. Au moment se quitter, ils rigolent encore ensemble sauf que le khey un peu trop en confiance, après avoir repris ses bagages referme un peu vite le coffre sur la gueule du type. Le type devient super froid le reste du trajet
A l’époque j’étais chez mon père, il m’avait fait sortir de la maison pour que je me calme tellement c’était incontrôlable
Le topic du mec qui poste une photo de lui et ya une énorme chaîne de bashing trop drôle
Vous retrouveriez le topic?
Les topic photoshop
Le clé à molette/uppercut
Le topic du khey qui a fait fuir son voisin en lui faisant croire que sa maison était hantée.
C'était batard et incroyable en même temps
C'était deux maisons communicantes, et le khey voulait faire partir le voisin pour que son pote s'installe dedans.
Il parlait dans les tuyaux pour que ça se réverbe dans les murs du voisin + tapait dans les tuyaux + s'était introduit chez le voisin pour bouger des bibelots chez lui. Et quand le voisin venait le voir pour lui demander si il entendait aussi parler dans les tuyaux + bruits de souffle, le khey répondait qu'il n'entendait rien. Pareil pour les bibelots, le voisin avait raconté au khey que des bibelots avaient changé de place sans qu'il y ait eu effraction.
Au bout de plusieurs mois, le voisin en stress avait fini par croire à l'existence des esprits + s'était barré en panique en disant au khey de faire attention, que les esprits allaient venir chez lui, et qu'il avait peur.
C'était surréaliste, si quelqu'un a encore le topic, je prend.
Données du topic
- Auteur
- Blanie
- Date de création
- 11 mars 2022 à 18:25:57
- Nb. messages archivés
- 519
- Nb. messages JVC
- 480