Topic de menutop :

CHARLIE DANGER n'a AUCUN DIPLOME !!!!!!!!!

Supprimé

Le 13 mars 2022 à 18:37:52 Latitefaille a écrit :

Le 13 mars 2022 à 18:29:46 :

Le 13 mars 2022 à 18:21:21 RegleGraduee a écrit :
Marre des pseudo-vulgarisateur qui n'ont aucun diplôme.
Pas besoin d'avoir de diplôme pour être un bon vulgarisateur (cf C'est pas sorcier), mais ils se présentent comme des experts ... Alors que dès qu'il y a un quizz niveau collège, ils sont en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je comprends pas pourquoi elle est invité partout

Parce qu'ils se sortent le doigt du cul contrairement aux haters

Faudrait surtout fait une petite analyse des dernières influenceurs, pour l'avoir fait , comme de par hasard, on constatera un milieu bourgeois et une approche particulières avec les influenceurs déjà très présents :)

L'environnement fait très secte et c'est bien plus ancré en France :)

Ceux qu'ils sont et ceux qu'ils font sont deux juste différentes

Le 13 mars 2022 à 18:42:31 :

Le 13 mars 2022 à 18:40:18 :
A part Scilabus (qui est comme par hasard canadienne) je ne connais pas de bonne youtubeuse francophone et dont la façon d'être n'est pas empoisonné totalement par un féminisme moderne toxique

Encore la faute au patriarcat diront elles

Science de comptoir, son humour est très lourd mais au moins elle est pas "empoisonnée totalement par un féminisme moderne toxique" :(

C'est de la science de comptoir et on ne demande pas plus d'une vidéo youtube
Logiquement une vidéo de vulgarisation scientifique est bien plus proche de l'annecdote scientifique que te raconte ton pote pendant que vous buvez une bière, que d'un cours en amphi

Le 13 mars 2022 à 18:42:41 :
Et le DOCTEUR Nozman, vous allez me dire que sa thèse n’existe pas non plus ?

Il a une licence de biologie je crois

Le 13 mars 2022 à 18:42:31 :

Le 13 mars 2022 à 18:40:18 :
A part Scilabus (qui est comme par hasard canadienne) je ne connais pas de bonne youtubeuse francophone et dont la façon d'être n'est pas empoisonné totalement par un féminisme moderne toxique

Encore la faute au patriarcat diront elles

Science de comptoir, son humour est très lourd mais au moins elle est pas "empoisonnée totalement par un féminisme moderne toxique" :(

Scilabus met en avant le principal dans ses vidéos : la méthode scientifique. Peu importe ce dont elle parle en fait, la façon dont elle répond à ses problématiques est d'une très bonne qualité.

Savoir des faits sans comprendre comment ils sont construits, comment on les a recueilli, interprète c'est niveau 0 de.la science.

Le 13 mars 2022 à 18:36:32 This_Is_Zelda a écrit :
D'ailleurs, vidéo du Chad Anal Genocide (avant qu'il se golémise et devienne le Virgin Antoine Goya) qui DÉMONTE la vulgarisation. :)
https://www.youtube.com/watch?v=M5sHzEVVKPw

Ton gourou pue la rage et la jalousie et s'est fait démonter dans les commentaires

Charlie Danger avait été pistonnée pour bosser dans un centre culturel il me semble, alors qu'elle avait juste eu une licence d'histoire, une fille à papa en somme. :hap:

Le 13 mars 2022 à 18:47:32 :
Charlie Danger avait été pistonnée pour bosser dans un centre culturel il me semble, alors qu'elle avait juste obtenue eu une licence d'histoire, une fille à papa en somme. :hap:

Il n'y a que les hommes blancs qui sont privilégiés, supprime

Le 13 mars 2022 à 18:47:32 :
Charlie Danger avait été pistonnée pour bosser dans un centre culturel il me semble, alors qu'elle avait juste obtenue eu une licence d'histoire, une fille à papa en somme. :hap:

Le youtube Game en général, surtout vulga, empeste la bourgeoisie-bohême oui. :hap:

Le 13 mars 2022 à 18:45:45 Kahlua a écrit :

Le 13 mars 2022 à 18:42:31 :

Le 13 mars 2022 à 18:40:18 :
A part Scilabus (qui est comme par hasard canadienne) je ne connais pas de bonne youtubeuse francophone et dont la façon d'être n'est pas empoisonné totalement par un féminisme moderne toxique

Encore la faute au patriarcat diront elles

Science de comptoir, son humour est très lourd mais au moins elle est pas "empoisonnée totalement par un féminisme moderne toxique" :(

C'est de la science de comptoir et on ne demande pas plus d'une vidéo youtube
Logiquement une vidéo de vulgarisation scientifique est bien plus proche de l'annecdote scientifique que te raconte ton pote pendant que vous buvez une bière, que d'un cours en amphi

Faudrait pas trop demander aux low QI du forum qui ne comprennent pas le mot "vulgarisation" et le comparent bêtement à des cours académiques.

Ca joue les intellos mais eux-même ne lisent jamais de livres, sont déscolarisés ou ne suivent plus en cours et seront les premiers à s'enfuir devant une vidéo ou une conférence d'un prof, expert ou autre

Mouai analgenocide. Tu peux très bien être intéressé par un domaine par curiosité superficiel, juste en savoir un peu plus sans pour autant vouloir t'y foutre totalement. Il en va de même pour des sujets d'actualité comme le géopolitique. En savoir toujours un peu plus c'est bien.

On peut découler le fil et y voir une insulte entre classe sociale voir du principe même du divertissement dans certains cas :noel: . Comprend un peu plus le monde, son histoire, favorise la curiosité des plus pauvres, à voir plus loin, à comprendre plus/imaginer plus. Voir même simplement à aimer :hap:

Prenons science Etonnant. Anagalgenocide lui donne un joker de part son statut de Doctorat et le fait qu'il soit très terre à terre. Pourtant, tu peux prendre DirtyBiology et la mise en scène de ses vidéos se rapprochent d'un E-penser, ou d'autres vulgarisateurs modernes. L'un comme l'autre présente la surface. L'un connait la profondeur, l'autre non, cependant pour le public la compréhension globale restera la même :(

Même si c'est à nuancer, je comprend plus un problème lié à la façon de représenter les informations. Epenser une vulgarisation sans support. Je sais plus quel youtubeur sur les insectes (:hap:) , qui le fait avec support en tout genre.

Un peu comme C'est pas sorcier, leur force, ce sont leur maquette et d'être sur le terrain, les intervenants, renforcant l'aspect découverte et schématisation :(

Bordel, je me relis j'étais parti cherché du lierre je me suis perdu :fou:

Le 13 mars 2022 à 18:47:32 :
Charlie Danger avait été pistonnée pour bosser dans un centre culturel il me semble, alors qu'elle avait juste eu une licence d'histoire, une fille à papa en somme. :hap:

De mémoire elle n'a pas de Licence non plus :hap:

Mais elle a une vieille tête :(
Tout le monde parle de son cul, pourquoi elle ferait des études ?
Écoute vu son cul elle peut tout ce permettre

Le 13 mars 2022 à 18:45:45 :

Le 13 mars 2022 à 18:42:31 :

Le 13 mars 2022 à 18:40:18 :
A part Scilabus (qui est comme par hasard canadienne) je ne connais pas de bonne youtubeuse francophone et dont la façon d'être n'est pas empoisonné totalement par un féminisme moderne toxique

Encore la faute au patriarcat diront elles

Science de comptoir, son humour est très lourd mais au moins elle est pas "empoisonnée totalement par un féminisme moderne toxique" :(

C'est de la science de comptoir et on ne demande pas plus d'une vidéo youtube
Logiquement une vidéo de vulgarisation scientifique est bien plus proche de l'annecdote scientifique que te raconte ton pote pendant que vous buvez une bière, que d'un cours en amphi

Non mais je te donne une autre vulgarisatrice qui fait balance pas du féminisme à tout bout de champ dans ses vidéos, son nom c'est science de comptoir :(

On peut prendre l'élevage d'animaux exotiques, la communauté est forte grâce à l'aspect "entraide entre random", mélangé à un petit nombre d'expert. C'est le mixe des deux qui a permis à une certaine démocratisation, changement de lois et j'en passe. Sans les "vulgarisateur non expert" du milieu, le domaine n'aurait pas pu autant s'étendre :(

Le 13 mars 2022 à 18:55:22 :

Le 13 mars 2022 à 18:45:45 :

Le 13 mars 2022 à 18:42:31 :

Le 13 mars 2022 à 18:40:18 :
A part Scilabus (qui est comme par hasard canadienne) je ne connais pas de bonne youtubeuse francophone et dont la façon d'être n'est pas empoisonné totalement par un féminisme moderne toxique

Encore la faute au patriarcat diront elles

Science de comptoir, son humour est très lourd mais au moins elle est pas "empoisonnée totalement par un féminisme moderne toxique" :(

C'est de la science de comptoir et on ne demande pas plus d'une vidéo youtube
Logiquement une vidéo de vulgarisation scientifique est bien plus proche de l'annecdote scientifique que te raconte ton pote pendant que vous buvez une bière, que d'un cours en amphi

Non mais je te donne une autre vulgarisatrice qui fait balance pas du féminisme à tout bout de champ dans ses vidéos, son nom c'est science de comptoir :(

Ayaaa

Le 13 mars 2022 à 17:50:16 :

Le 13 mars 2022 à 17:47:35 :
Personne a le tiktok désormais supprimé ou elle montre son cul ?

Tu tapes Charlie Danger Reddit t'as pleins d'images d'elle

Cimer je connaisser pas et je la trouve également bonne donc c'est plutôt bice qu'elle kiffe montré sont cul sur internet.

Sinon op on s'en branle des ces diplômes, c'est pas parce-que tu en as que ce que tu racontes et forcément plus crédible,puis son taff c'est de la vulgarisation,elle est pas chercheuses de base elle va rien inventée ect.

Je regarde pas car le féminisme esr insupportable mais ca ne veut pas dire que son taff est mauvais

Le 13 mars 2022 à 18:02:51 :

Le 13 mars 2022 à 17:53:29 :
https://streamable.com/3bts4e https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bordel , comment sa chaine n'a pas coulée apres ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492033470-shia.png

Les US 52 etats bon d'accord ca peut etre une faute acceptable ahi mais austerlitz 1885 il y'a aucune excuse , cette giga fraude ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492033470-shia.png

Elle fait des vidéos sur les femmes pour les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Le 13 mars 2022 à 17:41:43 :
Ouais mais elle est bonne :hap:

Données du topic

Auteur
menutop
Date de création
13 mars 2022 à 17:41:12
Date de suppression
25 octobre 2022 à 16:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 98