Topic de menutop :

CHARLIE DANGER n'a AUCUN DIPLOME !!!!!!!!!

Supprimé
comme l'autre nota bene

Le 13 mars 2022 Ă  18:02:35 :

Le 13 mars 2022 Ă  18:01:26 :
La plus part des youtubeur qui caricature LES science l'op

Ils ont 0 diplome :hap:

Nozman il annonce seulement EN 2018 qu'il aller commencer un licence + il disait qu'il avait Fait un bac pro :o))

Nota bene ..il a rage quit la licence d'histoire :o))

E-penser n'a surement pas un doctorat si non il aurait certainement EU autre chose a foutre que de Faire des video :o))

Etc... Etc...

En l'occurrence e-penser a une vraie expérience pro, mais en informatique

Experience pro oui certainement :hap:

Mais je ne crois pas une seule seconde qu'il a un doctorat + meme si des youtubeur l'annoncé temps 3 sec tu retrouve la these pour voir si elle existe ou pas
Comme le type de trash qui annonce avoir terminer son doctorat EN math :hap:

C’est pas sorcier c’était ça :( certes ça appelait des experts pour préparer mais c’est pas un scientifique qui présente et explique.

Le 13 mars 2022 Ă  17:52:23 :

Le 13 mars 2022 Ă  17:51:29 :
Je l'a connais pas mais juger une personne Ă  son diplome c'est ridicule sauf si c'est un menteur type idriss aberkane

c'est clair que quand tu prends rdv chez le médecin peu importe s'il a un diplôme ou non :)

Vu la gueule des médecins diplômés..

orf elle a pour sur toute un tas de certification dans le domaine de la catinologie ! :oui:

Le 13 mars 2022 Ă  18:02:58 :
docteur nozman n’a aucun doctorat

Oui on sait que YTBer = lire Wikipédia

Mais ne pas connaitre un minimum l'histoire c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633372677-ahi.png

Le 13 mars 2022 Ă  18:04:54 :

Le 13 mars 2022 Ă  18:02:35 :

Le 13 mars 2022 Ă  18:01:26 :
La plus part des youtubeur qui caricature LES science l'op

Ils ont 0 diplome :hap:

Nozman il annonce seulement EN 2018 qu'il aller commencer un licence + il disait qu'il avait Fait un bac pro :o))

Nota bene ..il a rage quit la licence d'histoire :o))

E-penser n'a surement pas un doctorat si non il aurait certainement EU autre chose a foutre que de Faire des video :o))

Etc... Etc...

En l'occurrence e-penser a une vraie expérience pro, mais en informatique

Experience pro oui certainement :hap:

Mais je ne crois pas une seule seconde qu'il a un doctorat + meme si des youtubeur l'annoncé temps 3 sec tu retrouve la these pour voir si elle existe ou pas
Comme le type de trash qui annonce avoir terminer son doctorat EN math :hap:

Non il a un master je crois :( Mais bon l'expérience pro c'est à prendre en compte, y a pas que les diplômes qui sont importants.
Et en l'occurrence je trouve que c'est un excellent vulgarisateur malgré son manque de diplôme.

En même temps elle sait pas si la bataille d'Austerlitz a eu lieu en 1805 ou en 1885, personne qui a un diplôme en histoire (ou même histoire de l'art, faut pas déc) n'hésiterait sur ça :rire:

Le docteur homme nez
Nota Beignet
Charlie Danger

c'est qui le plus compétent dans son domaine ???

Sachant que docteur homme nez a popularisainent les handspinnerent

Le 13 mars 2022 Ă  18:04:15 :

Le 13 mars 2022 Ă  18:02:45 :

Le 13 mars 2022 Ă  17:55:46 :

Le 13 mars 2022 Ă  17:52:12 2_sur_10 a Ă©crit :

Le 13 mars 2022 Ă  17:49:59 :

Le 13 mars 2022 Ă  17:47:52 FuckMoonen a Ă©crit :
Elle pas validé sa licence?

Elle n'a rien, comme tout les pseudo scientifique de Youtube :hap:
Ils ne font rien d'autre que de lire des pages Wiki :hap:

En fait c'est le contraire, la grosse majorité des "pseudos" scientifiques sur youtube ont au moins un master et le plus souvent un doctorat dans le domaine :(

Non pas "le plus souvent" un doctorat khey
C'est les 3 mĂŞmes qui reviennent Ă  chaque fois quand on parle de youtubeur docteur : Micmaths, Science Etonnante, Science 4 all, et les 3 ont un parcours qui met en PLS 90% du forum
Mais ils sont les exceptions, de loin

DirtyBiology (master), Manon Bril (doctorat), El Jj (master), Sur le champ (pas de diplome spécifique mais à fait un mémoire de master sur le sujet), le reveilleur (diplome d'ingé+these), heu?reka (trader), fouloscopie (chercheur), monsieur phi (doctorat), linguisticae (master), kirby54(qi de 143), ça fait quand même un sacré paquet d'exceptions non ? :(

Si tu considères ça comme une majorité pose-toi des questions

J'ai bien sûr pas donné tout le monde, mais franchement je pense avoir donné les principaux dans chaque domaine là, les 0 diplomes sont plus l'exception que la norme et je te mets au défi de me faire une liste aussi fournie de type qui ont un minimum d'audience. A part e-penser et docteur nozman tu vas pas aller bien loin

Le 13 mars 2022 Ă  18:07:09 :
Le docteur homme nez
Nota Beignet
Charlie Danger

c'est qui le plus compétent dans son domaine ???

Sachant que docteur homme nez a popularisainent les handspinnerent

Grostas beignet *

Une amputation du pied WTF
Je préfère sa sœur Abella

Le 13 mars 2022 Ă  18:07:09 :
Le docteur homme nez
Nota Beignet
Charlie Danger

c'est qui le plus compétent dans son domaine ???

Sachant que docteur homme nez a popularisainent les handspinnerent

scienceetoinante a un doctorat
https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Louapre

Le 13 mars 2022 Ă  18:08:10 DrSherlock a Ă©crit :

Le 13 mars 2022 Ă  18:07:09 :
Le docteur homme nez
Nota Beignet
Charlie Danger

c'est qui le plus compétent dans son domaine ???

Sachant que docteur homme nez a popularisainent les handspinnerent

scienceetoinante a un doctorat
https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Louapre

tu m'expliques le rapport avec mon post ?

Le 13 mars 2022 Ă  18:06:42 :
En même temps elle sait pas si la bataille d'Austerlitz a eu lieu en 1805 ou en 1885, personne qui a un diplôme en histoire (ou même histoire de l'art, faut pas déc) n'hésiterait sur ça :rire:

Elle a pensé à la construction de la gare surement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633372677-ahi.png

1906

Le 13 mars 2022 Ă  17:58:51 :

Le 13 mars 2022 Ă  17:55:49 :

Le 13 mars 2022 Ă  17:52:12 :

Le 13 mars 2022 Ă  17:49:59 :

Le 13 mars 2022 Ă  17:47:52 FuckMoonen a Ă©crit :
Elle pas validé sa licence?

Elle n'a rien, comme tout les pseudo scientifique de Youtube :hap:
Ils ne font rien d'autre que de lire des pages Wiki :hap:

En fait c'est le contraire, la grosse majorité des "pseudos" scientifiques sur youtube ont au moins un master et le plus souvent un doctorat dans le domaine :(

Les rares youtubeurs vraiment qualifiés (ceux que je connais) sont Dirty Biology, Sciences Étonnantes et Science4all
Le seul bon vulgarisateur d'histoire est HĂ©rodotcom

Monsieur Phi est très décent dans ses vulgarisations et présentations et proposent d'intéressantes expositions plus spécifiques de certains auteurs et passages de livre; après le CAPES n'est pas un doctorat mais faut vraiment exagérer pour y nier que la validation du concours natteste pas d'une grande collection épidémique et d'une certaine validée de ce corps de connaissance, surtout en philo ou l'audition est vraiment très sélective (bien qu'en apparence la plus simple) quant aux performances pédagogiques, en effet il n'y a qu'une part ridicule qui obtient sa validation sur le total

Ah oui je l'avais oublié :hap:

Le 13 mars 2022 Ă  18:05:54 :

Le 13 mars 2022 Ă  18:04:54 :

Le 13 mars 2022 Ă  18:02:35 :

Le 13 mars 2022 Ă  18:01:26 :
La plus part des youtubeur qui caricature LES science l'op

Ils ont 0 diplome :hap:

Nozman il annonce seulement EN 2018 qu'il aller commencer un licence + il disait qu'il avait Fait un bac pro :o))

Nota bene ..il a rage quit la licence d'histoire :o))

E-penser n'a surement pas un doctorat si non il aurait certainement EU autre chose a foutre que de Faire des video :o))

Etc... Etc...

En l'occurrence e-penser a une vraie expérience pro, mais en informatique

Experience pro oui certainement :hap:

Mais je ne crois pas une seule seconde qu'il a un doctorat + meme si des youtubeur l'annoncé temps 3 sec tu retrouve la these pour voir si elle existe ou pas
Comme le type de trash qui annonce avoir terminer son doctorat EN math :hap:

Non il a un master je crois :( Mais bon l'expérience pro c'est à prendre en compte, y a pas que les diplômes qui sont importants.
Et en l'occurrence je trouve que c'est un excellent vulgarisateur malgré son manque de diplôme.

Qu'il est meme une licence Ca serais Tres bien c'est toujours mieux que d'etre desco ou meme le bac :hap:

Il ne faut pas Etre forcément d'etenteur d'un doctorat pour avoir un minimum de Sens critique et pouvoir presenter quelque chose correctement :hap:

+ Meme si il aurait un doctorat cela changerais rien

Un doctorant est une chercheur qui Fait une these sur un argument bien precis.
Ce qui rendra le doctorant Expert Dans ce domaine bien precis :hap:

Et pas Dans le reste ( mais anyway ...quelque qui a Ă©cris une these n'aura pas de soucis a chercher des info et LES presenter correctement) :hap:

Données du topic

Auteur
menutop
Date de création
13 mars 2022 Ă  17:41:12
Date de suppression
25 octobre 2022 Ă  16:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 94