J'étais pas moche mais plutôt lambda, je prenais pas soin de moi et j'ai bien subi la puberté aussi...
Du coup pendant le lycée/fin lycée j'avais vraiment peu confiance en moi, je visais des 5-6/10 max en termes de meuf et j'étais facilement malmené au sein d'un groupe (pas au sens physique mais disons que je ne m'imposais pas)
Puis en l'espace d'un an j'ai eu de la chance : fin de puberté, traits plus fins, j'ai commencé à prendre soin de moi et à me détourner de la vie de geek que j'avais. Forcément, petit à petit on commencé à me complimenter, je sentais que j'attirais plus donc j'ai gagné en confiance.
Aujourd'hui, j'ai connu une réelle évolution et le changement de comportements des personnes qui m'entourent est assez troublant. Je suis content d'avoir été un semi-célestin cependant car ça m'a permis de développer des valeurs et surtout de ne jamais abandonner et avoir peur d'être ambitieux (vu que mon évolution physique et sociale relève d'un miracle pour moi je n'ai plus peur de me lancer des objectifs difficiles)