Etre moche puis devenir beau au fil du temps
Des personnes qui ont expérimenté ce sentiment ?
Être moche et rejeté pendant le college/lycée puis la nature peut être surprenante parfois, vous changez grandement au fil des années physiquement et mentalement.
Ça commence par des regards dans la rue, puis des compliments de l’entourage ou par des inconnus de temps en temps, ensuite vous faites des rencontres via les applications et vous vous rendez compte que vous plaisez presque à 100% concernant toutes vos rencontres.
Vous vous dites « et si je profitais de ce que la nature m’a donné ? Il est temps de rattraper le temps perdu ? »
Mais… vous vous rendez compte que la souffrance du rejet de votre passé vous a fait grandir, elle vous a ouvert une part de sagesse en vous et pour le coup vous vous ne focalisez pas uniquement sur la beauté physique mais aussi psychique/mental qui est assez rare de nos jours.
Des khey ont vecu ce sentiment ?
Le 10 mars 2022 à 10:39:17 :
Perso, je suis passé de très beau à très moche.
Pour quelle raison ?
Le 10 mars 2022 à 10:40:52 :
Au collège et lycée je ne plaisait a personne (en meme temps je ne cherchais pas a plaire), arrivé à la FAC j'ai fourré comme un porcEt plus le temps passe, plus j'ai fourré jusqu'à me marier et fourrer que Madame bordel
Je pense que sans le mariage on m'aurait appelé Cyber Ferrara
On dirait un comportement auto destructeur. Pourquoi tu pensais qu’à fourrer ?
Le 10 mars 2022 à 10:41:47 :
Perso random >moche> très beau>et maintenant random
Pour quelle raison tous ces changements ?
J'ai réellement pris conscience de mon pouvoir attractif lorsque j'ai utilisé pour la première fois Tinder il y a une grosse année, alors que j'avais 24 ans.
Je n'étais pas si moche au lycée mais affreusement timide, ce qui m'a fait manquer un paquet d'opportunités. Grâce au applis de rencontre, le travail m'est premache et je sais que j'ai de grandes chances de conclure avec mes dates
J'ai également récemment expérimenté une sortie dans un bar dansant et j'ai eu les couilles de danser avec une femme, même si j'ai mis une heure avant d'oser aborder
Ça a été extrêmement simple au final, je n'ai pas eu grand chose à faire. On s'est embrassés et pelotés mais ça n'est pas allé plus loin
J'avais fait un topic par rapport à la prise de conscience avec Tinder, le voici : https://*varchive.com/forums/42-51-66127790-1-0-1-0-a-24-ans-je-decouvre-que-je-suis-bg-grace-a-tinder
(Remplacer le * par un j )
Le 10 mars 2022 à 10:56:37 :
J'ai réellement pris conscience de mon pouvoir attractif lorsque j'ai utilisé pour la première fois Tinder il y a une grosse année, alors que j'avais 24 ans.Je n'étais pas si moche au lycée mais affreusement timide, ce qui m'a fait manquer un paquet d'opportunités. Grâce au applis de rencontre, le travail m'est premache et je sais que j'ai de grandes chances de conclure avec mes dates
J'ai également récemment expérimenté une sortie dans un bar dansant et j'ai eu les couilles de danser avec une femme, même si j'ai mis une heure avant d'oser aborder
Ça a été extrêmement simple au final, je n'ai pas eu grand chose à faire. On s'est embrassés et pelotés mais ça n'est pas allé plus loinJ'avais fait un topic par rapport à la prise de conscience avec Tinder, le voici : https://*varchive.com/forums/42-51-66127790-1-0-1-0-a-24-ans-je-decouvre-que-je-suis-bg-grace-a-tinder
Très bien, tu as su dépasser tes peurs. Mais est-ce que le fait de te savoir attractif te rend plus heureux ? Est ce qu’à partir de ce moment là tu t’es dit que ta vie va etre meilleur ?
Le 10 mars 2022 à 10:58:26 :
Comme toi l'auteur, j'ai compris assez tard que je plaisais sauf que j'en ai jamais "profité", mais j'en ai pas grand chose à foutre jveux juste faire un one shot et tomber sur la mère de mes enfants
Oui il n’y a pas mieux que d’avoir une personne a ses cotes qui t’aime pour ton etat d’ame, j’ai experimente pendant quelques semaines mon attraction et au final tu t’en lasses voire tu deviens un peu vide d’amour. Du coup je suis dans le meme etat d’esprit j’attends la bonne
Le 10 mars 2022 à 10:59:23 :
J'ai réellement pris conscience de mon pouvoir attractif lorsque j'ai utilisé pour la première fois Tinder il y a une grosse année, alors que j'avais 24 ans.Je n'étais pas si moche au lycée mais affreusement timide, ce qui m'a fait manquer un paquet d'opportunités. Grâce au applis de rencontre, le travail m'est premache et je sais que j'ai de grandes chances de conclure avec mes dates
Ça a été extrêmement simple au final, je n'ai pas eu grand chose à faire. On s'est embrassés et pelotés mais ça n'est pas allé plus loinJ'avais fait un topic par rapport à la prise de conscience avec Tinder, le voici : https://*varchive.com/forums/42-51-66127790-1-0-1-0-a-24-ans-je-decouvre-que-je-suis-bg-grace-a-tinder
Très bien, tu as su dépasser tes peurs. Mais est-ce que le fait de te savoir attractif te rend plus heureux ? Est ce qu’à partir de ce moment là tu t’es dit que ta vie va etre meilleur ?
Je me sens plus heureux dans une certaine mesure oui
J'avoue que j'adore plaire, c'est quelque chose que je n'ai pas réellement connu au cours de mon adolescence donc je profite de ça à chaque instant
Je n'ai cependant pas le besoin d'enchaîner les conquêtes, j'ai besoin de me ressourcer et de prendre du temps pour moi. Sinon je perds mon mojo
De toute façon, mon but est de me trouver une copine à terme. Les aventures c'est sympa mais c'est vite éreintant, surtout quand l'un ou l'autre ne donne plus de nouvelles car il/elle voulait juste tirer son coup
Le 10 mars 2022 à 11:04:22 :
J'avoue que j'adore plaire, c'est quelque chose que je n'ai pas réellement connu au cours de mon adolescence donc je profite de ça à chaque instantJe n'ai cependant pas le besoin d'enchaîner les conquêtes, j'ai besoin de me ressourcer et de prendre du temps pour moi. Sinon je perds mon mojo
De toute façon, mon but est de me trouver une copine à terme. Les aventures c'est sympa mais c'est vite éreintant, surtout quand l'un ou l'autre ne donne plus de nouvelles car il/elle voulait juste tirer son coup
Tu aimes la beauté, ça se ressent. Le fait de chercher une relation harmonieuse le prouve.
Tu as raison de profiter en toute conscience, je te souhaite de trouver une bonne compagnie
Le 10 mars 2022 à 11:07:15 :
Present , le pb cest que la haine des meufs disparait pas
Peut etre que tu manques de recul ? Ou un traumatisme non résolu au fond de toi ?
Le 10 mars 2022 à 11:09:04 :
Le 10 mars 2022 à 11:07:15 :
Present , le pb cest que la haine des meufs disparait pasPeut etre que tu manques de recul ? Ou un traumatisme non résolu au fond de toi ?
Nan c'est viscérale ya objectivement un truc qui cloche
Le 10 mars 2022 à 11:08:30 :
Le 10 mars 2022 à 11:04:22 :
J'avoue que j'adore plaire, c'est quelque chose que je n'ai pas réellement connu au cours de mon adolescence donc je profite de ça à chaque instantJe n'ai cependant pas le besoin d'enchaîner les conquêtes, j'ai besoin de me ressourcer et de prendre du temps pour moi. Sinon je perds mon mojo
Tu aimes la beauté, ça se ressent. Le fait de chercher une relation harmonieuse le prouve.
Tu as raison de profiter en toute conscience, je te souhaite de trouver une bonne compagnie
Merci kheyou !
Et oui, je pense apprécier la beauté
Comme tu le dis, une relation harmonieuse et durable vaut bien plus que d'enchaîner des dizaines de conquêtes, avec qui la connexion ne sera que moyenne
Données du topic
- Auteur
- qfragile
- Date de création
- 10 mars 2022 à 10:38:07
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25