Topic de ZiziMassif :

Je cherche un KHEY pour FONDER une ENTREPRISE

Le 17 mars 2022 à 16:57:01 :
tu sais comment a fini france loisirs, qui reposait sur le même principe ? :)

Il est mort le truc non? :hap:

Marge trop faible ton "projet" va s'écrouler en 5 ans maximum

Le 17 mars 2022 à 17:05:44 :

Le 17 mars 2022 à 16:49:56 :

Le 17 mars 2022 à 16:47:48 :
C'est possible en effet mais comment compte tu rendre ça rentble et compétitif? :hap:

Déjà, il faut travailler de manière conséquente pour arriver sur le marché avec un projet abouti et sérieux. Ensuite, j'ai pensé à un système de partenariat avec des librairies. Et enfin, forte présence sur les réseaux sociaux et grosse campagne de mailing.

Ça va être chaud. :(

Moi j'y crois et je connais ma faculté à travailler assidûment, je cherche un khey avec la même force de travail et la même motivation. Sinon je peux aussi me lancer seul mais je préfère l'idée de me lancer dans le projet avec un kheyou :oui: allez dernier UP on sait jamais

Le 17 mars 2022 à 17:08:14 :
Marge trop faible ton "projet" va s'écrouler en 5 ans maximum

Non, figure toi que j'ai tout calculé, et si tout se passe bien, chaque box me permet de dégager 4€/net par mois. Tout le reste réside dans le fait de trouver un max de clients via le bouche à oreille, les réseaux sociaux, etc

Aucun khey pour se lancer avec moi ? :(
bon dommage, je vais me lancer seul ducoup, mais dans quelques années, je upperais le topic quand mon projet aura explosé et que j'aurais réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 mars 2022 à 17:14:15 :
Aucun khey pour se lancer avec moi ? :(
bon dommage, je vais me lancer seul ducoup, mais dans quelques années, je upperais le topic quand mon projet aura explosé et que j'aurais réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

les gens n'aiment pas se faire forcer la main quant à leurs choix de lecture

bref

bonne chance quand même

j'espère que t'as au moins 10 000 balles de côté

Le 17 mars 2022 à 17:11:28 :

Le 17 mars 2022 à 17:08:14 :
Marge trop faible ton "projet" va s'écrouler en 5 ans maximum

Non, figure toi que j'ai tout calculé, et si tout se passe bien, chaque box me permet de dégager 4€/net par mois. Tout le reste réside dans le fait de trouver un max de clients via le bouche à oreille, les réseaux sociaux, etc

4€ net par mois mais on a aucune idée de l'investissement initial ?

tu connais le régime auquel tu vas figuré ?
Ton ROI c'est quoi ?
t'as fais une étude de marché ?
tu connais le coût de la publicité ?
tu vas développer un site ?
tu sais faire SEO/SEA et les ads ?
Si non tu connais le coût de tout ça ?
quel bouche à oreille ?
...

C'est beau d'avoir des rêves le mieux c'est d'avoir toutes les cases pour y accéder

Le 17 mars 2022 à 17:15:23 :

Le 17 mars 2022 à 17:14:15 :
Aucun khey pour se lancer avec moi ? :(
bon dommage, je vais me lancer seul ducoup, mais dans quelques années, je upperais le topic quand mon projet aura explosé et que j'aurais réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

les gens n'aiment pas se faire forcer la main quant à leurs choix de lecture

bref

bonne chance quand même

j'espère que t'as au moins 10 000 balles de côté

C'est justement l'inverse khey, il y a une quantité phénoménale de gens qui achètent des livres, commencent à les lires puis se rendent compte qu'ils n'apprécient pas l'ouvrage en question alors ils ne le termine pas. Là ou j'interviens, c'est que je propose un choix de livre ultra personnalisé, le client répond à un questionnaire ultra complet me permettant de lui proposer LE livre qu'il va dévorer. Et c'est un cercle vertueux car si le client se dit ''c'etait exactement le choix de livre que je voulais" il reste abonné et à une bonne impression de l'entreprise :oui:

Mais ça existe déjà, non ? Que veux-tu apporter de différent au concept ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Attend deux mois et embauche des rsaistes, coût d'embauche gratuit
Il faut que tu mettes d'autres trucs dans la box du genre des goodies en lien avec le livre, Proust et des madeleines ce genre de délires.
Ensuite ça peut éventuellement marcher mais il faut une grosse commu insta etc.

Le 17 mars 2022 à 17:11:28 :

Le 17 mars 2022 à 17:08:14 :
Marge trop faible ton "projet" va s'écrouler en 5 ans maximum

Non, figure toi que j'ai tout calculé, et si tout se passe bien, chaque box me permet de dégager 4€/net par mois. Tout le reste réside dans le fait de trouver un max de clients via le bouche à oreille, les réseaux sociaux, etc

4€ :rire: - les charges, l'Urssaf, les impôts y a plus rien

Le 17 mars 2022 à 17:18:28 :

Le 17 mars 2022 à 17:15:23 :

Le 17 mars 2022 à 17:14:15 :
Aucun khey pour se lancer avec moi ? :(
bon dommage, je vais me lancer seul ducoup, mais dans quelques années, je upperais le topic quand mon projet aura explosé et que j'aurais réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

les gens n'aiment pas se faire forcer la main quant à leurs choix de lecture

bref

bonne chance quand même

j'espère que t'as au moins 10 000 balles de côté

C'est justement l'inverse khey, il y a une quantité phénoménale de gens qui achètent des livres, commencent à les lires puis se rendent compte qu'ils n'apprécient pas l'ouvrage en question alors ils ne le termine pas. Là ou j'interviens, c'est que je propose un choix de livre ultra personnalisé, le client répond à un questionnaire ultra complet me permettant de lui proposer LE livre qu'il va dévorer. Et c'est un cercle vertueux car si le client se dit ''c'etait exactement le choix de livre que je voulais" il reste abonné et à une bonne impression de l'entreprise :oui:

Deja que t'as des marges ultra faibles tu peux pas te permettre de le personnaliser.

Si tu y crois, alors lâche rien ! Et si tu te plantes ça ne sera pas grave, tu auras acquis de l'expérience.

Tu as besoin d'un site internet, un budget marketing et il va falloir que tu prennes le filon de Noel pour te faire découvrir.

Si tu pars de 0, il va falloir que tu réinvestisses tout pendant 2 ans minimum.

Personnellement, je ne serais pas client, car je ne lis que l'actualité.

Après les lecteurs aguerris, je pense qu'ils connaissent les auteurs et s'orienter par eux-mêmes.
Mais il va falloir que tu cibles. (questionnaires, sondages, proches..)

La où il serait intéressant de te développer ça serait sur les enfants et les jeunes parents sur l'éducation, l'éducatif, etc. Proposer un bouquin aux parents tous les mois pour raconter une histoire aux enfants le soir.

Cherche développeur pour projet DÉMENTIEL garanti de faire un CARTON

Le développeur devra gérer ces parties du projet :
  • Tout

Bien sûr le salaire sera en adéquation avec la demande ( Je paye que si ça marche et pas la première année )

Qu'attendez vous ? Mon projet nous propulsera au SOMMET

Projet parfaitement réalisable, même pas besoin d'un gros investissement de départ, juste un site + une bonne campagne de pub sur les RS, mais l'op a l'air d'être un bosseur donc ça peut vraiment marcher, dommage que mon taff me prend trop de temps, sinon j'aurais tenté l'aventure :hap:

Le 17 mars 2022 à 16:42:14 :
Vu la mauvaise âme des kheys de l'après-midi y en a surtout un qui va te voler l'idée

Le 17 mars 2022 à 17:23:57 :
Projet parfaitement réalisable, même pas besoin d'un gros investissement de départ, juste un site + une bonne campagne de pub sur les RS, mais l'op a l'air d'être un bosseur donc ça peut vraiment marcher, dommage que mon taff me prend trop de temps, sinon j'aurais tenté l'aventure :hap:

Le projet n'est pas aberrant puisque ça existe déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Mais j'aimerais savoir ce que l'auteur souhaite apporter comme différence/supplément par rapport à l'offre existant déjà sur le marché en terme de box littéraire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Non mais surtout que ça existe déjà ... Kube et des dizaines d'autres, et quel intérêt de refaire exactement la même chose ?
Sachant que pour le coté conseil personnalisé, les gens peuvent aller voir leur libraire préféré (si tu achètes beaucoup de livres tu as un libraire préféré), et un conseil a toujours plus de valeur donné par un libraire avec un statut et une boutique que par un anonyme sur le net, donc tu pars avec un désavantage compétitif
Sans parler du 4€ de marge ... tu comptes vendre ta box combien?
Sans compter que l'édition est en crise, les livres ne se vendent plus ou alors c'est toujours les mêmes, t'as une transition vers le kindle qui doit réduire encore un peu le marché du livre papier

Le 17 mars 2022 à 17:25:32 :

Le 17 mars 2022 à 17:23:57 :
Projet parfaitement réalisable, même pas besoin d'un gros investissement de départ, juste un site + une bonne campagne de pub sur les RS, mais l'op a l'air d'être un bosseur donc ça peut vraiment marcher, dommage que mon taff me prend trop de temps, sinon j'aurais tenté l'aventure :hap:

Le projet n'est pas aberrant puisque ça existe déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Mais j'aimerais savoir ce que l'auteur souhaite apporter comme différence/supplément par rapport à l'offre existant déjà sur le marché en terme de box littéraire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Service avec une réputation quasi haut de gamme, tout miser sur la dimension ultra personnalisée, proposer un service qualitatif.

Données du topic

Auteur
ZiziMassif
Date de création
17 mars 2022 à 16:41:44
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 326