Topic de ZiziMassif :

Je cherche un KHEY pour FONDER une ENTREPRISE

Le projet est le suivant :

Je veux créer une box littéraire, l'idée est de proposer aux clients une sélection ultra qualitative et personnalisée d'un livre par mois, livré directement à domicile. C'est donc un projet de box mensuelle. Le cœur de ce projet est de proposer un service ultra personnalisé, qui prend en compte les préférences littéraires des clients, j'aimerais faire un truc vraiment qualitatif.

Je suis en train de me lancer dans le projet mais je commence à réaliser que ça va être particulièrement éprouvant et c'est la raison pour laquelle je fais ce topic.

Si il y a par ici un khey vraiment motivé, qui pense que le projet décrit ci-dessus est viable et intéressant, et qui serait prêt à -comme moi- investir du temps dans sa réalisation, alors n'hésitez pas à vous manifester.

Pour plus de précisions, je suis disponible ici ou en mp :cimer:

Vu la mauvaise âme des kheys de l'après-midi y en a surtout un qui va te voler l'idée
Commencer une carrière avec des kheyyy de jv.com :rire2:
Désolé khey mais ce projet me semble pas viable
Je suis à toi dans deux min :ok:
T'es de gauche ou de droite? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647032590-ayaaa.jpg
Mais ça existe déjà mon kheyax.

Le 17 mars 2022 à 16:42:35 :
Commencer une carrière avec des kheyyy de jv.com :rire2:

Beaucoup de kheys que j'ai rencontré étaient des gens tout-à-fait corrects et fréquentables, pour moi c'est loin d'être une mauvaise idée.

Le 17 mars 2022 à 16:44:11 :
Mais ça existe déjà mon kheyax.

Je sais, mais rien n'empêche la présence d'un nouvel acteur sur le marché.

Le 17 mars 2022 à 16:42:53 :
Désolé khey mais ce projet me semble pas viable

Pas de souci khey, je te remercie de m'avoir répondu :hap:

Le 17 mars 2022 à 16:43:34 :
Je suis à toi dans deux min :ok:

Entendu kheyou :ok:

C'est possible en effet mais comment compte tu rendre ça rentble et compétitif? :hap:
Quand le khey s engraissera sur ton dos faudra pas te plaindre ici personne n est bienveillant

Le 17 mars 2022 à 16:47:48 :
C'est possible en effet mais comment compte tu rendre ça rentble et compétitif? :hap:

Déjà, il faut travailler de manière conséquente pour arriver sur le marché avec un projet abouti et sérieux. Ensuite, j'ai pensé à un système de partenariat avec des librairies. Et enfin, forte présence sur les réseaux sociaux et grosse campagne de mailing.

Le 17 mars 2022 à 16:47:57 :
Quand le khey s engraissera sur ton dos faudra pas te plaindre ici personne n est bienveillant

Tout sera juridiquement clair, aucune place à l'ambiguïté sur les parts de l'entreprise.

J'ai déjà listé l'ensemble des tâches à réaliser.
Tout est clair dans ma tête, je UP le topax une dernière fois, et si il y a des kheys à l'âme d'entrepreneur qui cherchent à se lancer dans un projet de création d'entreprise avec un khey motivé et travailleur (moi :noel:) alors n'hésitez pas
tu sais comment a fini france loisirs, qui reposait sur le même principe ? :)

Le 17 mars 2022 à 16:49:56 :

Le 17 mars 2022 à 16:47:48 :
C'est possible en effet mais comment compte tu rendre ça rentble et compétitif? :hap:

Déjà, il faut travailler de manière conséquente pour arriver sur le marché avec un projet abouti et sérieux. Ensuite, j'ai pensé à un système de partenariat avec des librairies. Et enfin, forte présence sur les réseaux sociaux et grosse campagne de mailing.

Ça va être chaud. :(

Données du topic

Auteur
ZiziMassif
Date de création
17 mars 2022 à 16:41:44
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 318