Alerte. Dépressif, j'en appelle aux trolls du forum
Le 11 mars 2022 à 11:07:52 :
Bonjour à tous, je suis dépressifCependant j'ai un problème : je ne crois pas en ma maladie en fait, bien que je la subisse c'est pour moi une fumisterie dont on peut sortir
J'y connais rien en biochimie cérébrale par contre, comment augmenter mon niveau d'ocytocine (?) etc ?
Lèche un patch de fentanyl
Le 11 mars 2022 à 11:10:29 :
Le 11 mars 2022 à 11:07:52 :
Bonjour à tous, je suis dépressifCependant j'ai un problème : je ne crois pas en ma maladie en fait, bien que je la subisse c'est pour moi une fumisterie dont on peut sortir
J'y connais rien en biochimie cérébrale par contre, comment augmenter mon niveau d'ocytocine (?) etc ?
Lèche un patch de fentanyl
Le 11 mars 2022 à 11:11:36 :
GO psychiatre + venlafaxine et là tu existes
Non j'y crois pas en cette "maladie" bien que j'en sente les effets
Il me faut des solutions naturelles pas d'aller engraisser un médecin imbu de sa personne
Est ce que tu vois en couleurs ou en noir et blanc ?
Le 11 mars 2022 à 11:14:22 :
Es tu vraiment dépressif ?
Limite noir et blanc
Le 11 mars 2022 à 11:14:22 :
Es tu vraiment dépressif ?
+ ce pseudo putain
Tu le sais parce que tes rêves sont colorés ?
Le 11 mars 2022 à 11:17:32 :
Le 11 mars 2022 à 11:16:15 :
Go t'occuper le cerveau pour éviter d'y penser
Perso je conseille de bien se laver, de bien manger, de bien dormir aussi et d'avoir une routine stable
Ça va pas te soigner mais ça sera déjà une partie du travail effectuéBonne première idée clé merci
Pas de quoi
On sous-estime beaucoup les effets bénéfiques des bains et des douches sur la santé, soit physique soit mentale, je pense que ce n'est pas un point à négliger
Si tu es d'humeur téméraire tu peux tenter les douches froides, apparamment ça peut fonctionner sur le mental
Le 11 mars 2022 à 11:19:18 :
"Limite noir et blanc"
Tu le sais parce que tes rêves sont colorés ?
Je perçois les couleurs quoi mais sans vraiment y accorder d'importance
Le 11 mars 2022 à 11:20:43 :
Perso je conseille de bien se laver, de bien manger, de bien dormir aussi et d'avoir une routine stable
Ça va pas te soigner mais ça sera déjà une partie du travail effectuéBonne première idée clé merci
Pas de quoi
On sous-estime beaucoup les effets bénéfiques des bains et des douches sur la santé, soit physique soit mentale, je pense que ce n'est pas un point à négliger
Si tu es d'humeur téméraire tu peux tenter les douches froides, apparamment ça peut fonctionner sur le mental
Je pense que c'est le truc de mettre son corps en difficulté, comme avec le sport intensif quoi
Je perçois les couleurs quoi mais sans vraiment y accorder d'importance"
Est ce que ta pupille arrive à se dilater dans l' obscurité ?
Est ce qu' elle est toujours minuscule ?
Car lorsqu'on est déprimé on est intéressé par rien donc jamais exité, la pupille reste minuscule et les couleurs sont ternes, et ça déprime encore plus
Le 11 mars 2022 à 11:21:56 :
Le 11 mars 2022 à 11:20:43 :
Pas de quoi
Si tu es d'humeur téméraire tu peux tenter les douches froides, apparamment ça peut fonctionner sur le mentalJe pense que c'est le truc de mettre son corps en difficulté, comme avec le sport intensif quoi
Oui effectivement, d'ailleurs faire du sport c'est une bonne idée aussi
Données du topic
- Auteur
- FonduGouffre
- Date de création
- 11 mars 2022 à 11:07:52
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22