Le plus gros BAISEUR de votre entourage, il ressemble à QUOI ?
Le 09 mars 2022 à 21:54:02 :
Le 09 mars 2022 à 21:50:45 :
Ça dégoûte de n’être aimé par aucune femme quand tu vois tous ces bg qui sont aimé par des dizaines sur le même forum que moiLis bien le topic. La moitié au moins des hommes décrits ici ne sont pas beaux, justement.
C’est du troll ceux qui disent des moches t’as pas compris?
Et puis même, ça change rien je serais pas plus aimé pour autant
Le 09 mars 2022 à 21:54:39 :
Le 09 mars 2022 à 21:52:36 :
Le plus gros baiseur de mon entourage c'est moi.1m75, origine italienne, 7-8/10 de visage, 9 de corps, cheveux courts, barbe, pas bronzé car pas de soleil et pas de pass sanitaire donc pas de vancances à Punta Cana.
Ça fait beaucoup de tchatcheurs d'origine italienne sur ce topic
Moi aussi khey et j'ai jamais trop galeré avec la gente féminine
J'y peux rien si notre origine nous donne une appétence particulière pour les gonzesses.
Sans mentir je pense quasi qu'à ça. Même au taff j'ai un sonar intégré et je suis obligé de jouer le normie sur ce point parfois avec mes autres collègues pour pas passer pour the pervers
Le 09 mars 2022 à 21:47:59 :
Le 09 mars 2022 à 21:44:25 :
Le 09 mars 2022 à 21:42:44 :
Le 09 mars 2022 à 21:25:20 :
Le 09 mars 2022 à 21:24:13 :
Un pote expat, moyen physiquement mais avec un bon salaire qui enchaine non stop. Mais bon lui il a l'exotisme + le fric qui jouent.Un autre pote de mon ancien taff, CSP+ mais d'origine ouvrière: 1m80, gueule de BG 8.5/10 et charismatique:
Il emballait systèmatiquement toutes les meufs du taff : RH, les collègues, ses bosses, les stagiaires, etc. Idem en bar et cie.J'arrive pas a comprendre comment on peut pecho au taf.
Le lieu le plus facile mais pas recommandable c'est le travail.
non c'est de la merde. Le mieux c'est de se faire des potes meufs et de grailler leurs copines. Ca m'avait couté un cdi de niquer des collègues, j'étais sorti avec deux filles du taf et j'ai pas été gardé après la fin de ma période d'essai
2 filles en même temps pendant la période d'essai ?
Milieu pro ? laisse moi deviner : commerce, droit ?
j'ai fait fac de droit puis esc mais là c'était un taf à la con dans l'éducation.
Je cherchais un job alimentaire avant de peut-etre tenter le barreau et je me retrouve en customer care dans une boite qui envoie des assistantes anglaises dans des écoles et collège.
Je rencontre une meuf, avec de seins de fou, qui a 3 ans de moins que moi, bosse quelques mois avant de voyager après avoir validé son M2 à P1. Elle habite chez ses parents dans un immense appart avenue de madrid. Ca devient vite ma meuf, mais on est très scred.
Vu que mon appart était pourri de chez pourri (studio de 12 m2 avec moisissures ) elle me laisse (sans le dire à ses parents) les clefs de leur appart je prenais des bains dans un enorme appart de riches de neuilly alors qu'ils étaient meme pas là
La meuf était vraiment love de moi moi je l'adorais aussi c'était cool
Le problème c'est que à un moment j'en avais marre de la ken et j'ai baisé la meuf la plus dégueu de la boite mais qui m'excitait quand meme yavait aucune preuve donc j'étais safe surtout que les deux se parlaient pas et que personne savait que je niquais la meuf de neuilly.
Mais tout s'est su et c'était un moment horrible
Mon meilleur pote, assez lambda physiquement, dans le sens ou c'est pas un mannequin ultra-sportif, mais il a du charisme c'est indéniable. Beaucoup de conversation, il sait mettre à l'aise les gens, il est sympa. Même en tant que mec t'as envie d'être pote avec lui. Et avec les meufs il a un truc, il arrive a piger assez vite ce qui va leur faire plaisir et celles qui peuvent être intéressé par lui, il a ce feeling
+ de réputation je sais qu'il est très très bien doté, ça joue beaucoup avec les meufs
Ça dégoûte de n’être aimé par aucune femme quand tu vois tous ces bg qui sont aimé par des dizaines sur le même forum que moi
tu seras surement l'homme d'une seule femme et tu seras peut etre très heureux, quand c'est pas dans sa nature d'enchainer les femmes, quel interêt? tu crois que parce qu'une femme couche avec toi, elle t'aime?
Le 09 mars 2022 à 21:56:20 :
Le plus gros baiseur de mon entourage c'est moi.1m75, origine italienne, 7-8/10 de visage, 9 de corps, cheveux courts, barbe, pas bronzé car pas de soleil et pas de pass sanitaire donc pas de vancances à Punta Cana.
Moi aussi khey et j'ai jamais trop galeré avec la gente féminine J'y peux rien si notre origine nous donne une appétence particulière pour les gonzesses.
Sans mentir je pense quasi qu'à ça. Même au taff j'ai un sonar intégré et je suis obligé de jouer le normie sur ce point parfois avec mes autres collègues pour pas passer pour the pervers
Votre origine donne souvent des gros mythos surtout j’ai remarqué
Le 09 mars 2022 à 21:57:00 :
Moi aussi khey et j'ai jamais trop galeré avec la gente féminine J'y peux rien si notre origine nous donne une appétence particulière pour les gonzesses.
Oui tu as raison je ment. Tu m'as démasqué je m'invente une vie sur jvc. D'ailleurs va commenter mon topic skyrim stp.
Le 09 mars 2022 à 21:50:04 :
La tchatche on vous dit, il n'y a rien d'autre qui surpasse cette caractéristique lorsqu'il s'agit d'emballer des femmes (et je précise que moi je ne l'ai pas).J'ai même été pote avec un gars dans la première moitité de ma vingtaine :
- Gros (mais vraiment
- 1m65
- Cheveux bruns, gras et mi longs, dégueulasse
- Le pire, pervers manipulateur (on dit "pervers narcissique" aujourd'huiEt ce type là emballait des 8/10 comme il voulait. Je vous le jure : la TCHATCHE. Sauf que là c'était poussé à l'extrême vu que le type était carrément pervers et mi sociopathe. Une fille qui était sortie avec lui pendant plus d'un an (et qui a fini par se détacher de son emprise) m'a dit qu'il arrive à prévoir ce que l'autre va dire et ressentir...
Oui mais voila, la tchatche, c'est un "don". On ne choisit pas d'en avoir ou pas, et ça ne se travaille pas non plus.
Le 09 mars 2022 à 21:31:22 :
1m58 chauve 3/10 il baise tout ce qu'il bouge grâce à sa tchatche et sa confiance en luiC'est incroyable
Le 09 mars 2022 à 21:56:48 :
Ça dégoûte de n’être aimé par aucune femme quand tu vois tous ces bg qui sont aimé par des dizaines sur le même forum que moi
tu seras surement l'homme d'une seule femme et tu seras peut etre très heureux, quand c'est pas dans sa nature d'enchainer les femmes, quel interêt? tu crois que parce qu'une femme couche avec toi, elle t'aime?
Bah oui, en tout cas plus que moi
C’est pas dans ma nature parce que j’y arrive pas, si j’y arrivais ça serait certainement dans ma nature
Le 09 mars 2022 à 21:55:27 :
Le 09 mars 2022 à 21:54:02 :
Le 09 mars 2022 à 21:50:45 :
Ça dégoûte de n’être aimé par aucune femme quand tu vois tous ces bg qui sont aimé par des dizaines sur le même forum que moiLis bien le topic. La moitié au moins des hommes décrits ici ne sont pas beaux, justement.
C’est du troll ceux qui disent des moches t’as pas compris?
Et puis même, ça change rien je serais pas plus aimé pour autant
Ce ne sont pas du tout des trolls. J'en ai décrit un plus haut, carrément moche, 4/10 je dirais. Ta posture de victime est ridicule et ne t'amènera à rien. le "Bah sort", c'est pas un délire du fofo, ça marche, c'est la réalité. Force toi à sortir, à rencontrer des gens, à parler à des inconnus. Tu apprendras de plus en plus.
Mais quand j’étais au lycée c’était le dz absolument pas typé, bg, blanc, énormément de répartie, et ultra populaire grâce à ses frères passés avant dans le même établissement
Donc l'important reste quand même la qualité pour moi
Le 09 mars 2022 à 21:56:39 :
Mon meilleur pote, assez lambda physiquement, dans le sens ou c'est pas un mannequin ultra-sportif, mais il a du charisme c'est indéniable. Beaucoup de conversation, il sait mettre à l'aise les gens, il est sympa. Même en tant que mec t'as envie d'être pote avec lui. Et avec les meufs il a un truc, il arrive a piger assez vite ce qui va leur faire plaisir et celles qui peuvent être intéressé par lui, il a ce feeling+ de réputation je sais qu'il est très très bien doté, ça joue beaucoup avec les meufs
Qu'est ce que j'aimerai avoir leur vie
Le 09 mars 2022 à 21:58:04 :
Le 09 mars 2022 à 21:50:04 :
La tchatche on vous dit, il n'y a rien d'autre qui surpasse cette caractéristique lorsqu'il s'agit d'emballer des femmes (et je précise que moi je ne l'ai pas).J'ai même été pote avec un gars dans la première moitité de ma vingtaine :
- Gros (mais vraiment
- 1m65
- Cheveux bruns, gras et mi longs, dégueulasse
- Le pire, pervers manipulateur (on dit "pervers narcissique" aujourd'huiEt ce type là emballait des 8/10 comme il voulait. Je vous le jure : la TCHATCHE. Sauf que là c'était poussé à l'extrême vu que le type était carrément pervers et mi sociopathe. Une fille qui était sortie avec lui pendant plus d'un an (et qui a fini par se détacher de son emprise) m'a dit qu'il arrive à prévoir ce que l'autre va dire et ressentir...
Oui mais voila, la tchatche, c'est un "don". On ne choisit pas d'en avoir ou pas, et ça ne se travaille pas non plus.
Vous dites n'importe quoi, arrêtez de vous inventer des excuses juste pour pas faire d'efforts
Le 09 mars 2022 à 21:57:46 :
Le 09 mars 2022 à 21:57:00 :
Oui tu as raison je ment. Tu m'as démasqué je m'invente une vie sur jvc. D'ailleurs va commenter mon topic skyrim stp.
Je parlais pas spécifiquement de toi mais c’est sympa de confirmer
Le 09 mars 2022 à 21:21:09 :
Perso c'est le grand frère d'un pote, un cliché typique. Origine italienne, brun, grand, BG, barbe de 3j, à un SUV Audi, appart parisien (Qui devient un vrai lupanar, les meufs viennent et partent)Et vous ?
(Merci les modos pour le 410, on ne peut même plus parler de SEXE sur un forum d'ADULTES )
Le 09 mars 2022 à 21:59:18 :
Le 09 mars 2022 à 21:56:39 :
Mon meilleur pote, assez lambda physiquement, dans le sens ou c'est pas un mannequin ultra-sportif, mais il a du charisme c'est indéniable. Beaucoup de conversation, il sait mettre à l'aise les gens, il est sympa. Même en tant que mec t'as envie d'être pote avec lui. Et avec les meufs il a un truc, il arrive a piger assez vite ce qui va leur faire plaisir et celles qui peuvent être intéressé par lui, il a ce feeling+ de réputation je sais qu'il est très très bien doté, ça joue beaucoup avec les meufs
Qu'est ce que j'aimerai avoir leur vie
Alors, comment dire, vu les galères qu'il se traine à part ça, j'en suis pas certain
Données du topic
- Auteur
- PsdoJetable041
- Date de création
- 9 mars 2022 à 21:21:09
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 143