Topic de PsdoJetable041 :

Le plus gros BAISEUR de votre entourage, il ressemble à QUOI ?

Perso c'est le grand frère d'un pote, un cliché typique. Origine italienne, brun, grand, BG, barbe de 3j, à un SUV Audi, appart parisien (Qui devient un vrai lupanar, les meufs viennent et partent)

Et vous ? :hap:

(Merci les modos pour le 410, on ne peut même plus parler de SEXE sur un forum d'ADULTES :) )

Si c est une fille je peux le dire ?

Le 09 mars 2022 à 21:21:09 :
Perso c'est le grand frère d'un pote, un cliché typique. Origine italienne, brun, grand, BG, barbe de 3j, à un SUV Audi, appart parisien (Qui devient un vrai lupanar, les meufs viennent et partent)

Et vous ? :hap:

(Merci les modos pour le 410, on ne peut même plus parler de SEXE sur un forum d'ADULTES :) )

C'est pour éviter les suicides

C'est un 6/10 meme pas musclé, mais il a la tchatche et il est entreprenant
Origine italienne, 5/10, 1,75m, narbo, carossier.
1m60 il à les chicos qui dansent. Il est vraiment pas terrible. Mais je sais pas comment il se démerde il nique tout ce qui bouge de la bonasse 10/10 au 0/10 sac poubelle.

Un pote expat, moyen physiquement mais avec un bon salaire qui enchaine non stop. Mais bon lui il a l'exotisme + le fric qui jouent.

Un autre pote de mon ancien taff, CSP+ mais d'origine ouvrière: 1m80, gueule de BG 8.5/10 et charismatique:
Il emballait systèmatiquement toutes les meufs du taff : RH, les collègues, ses bosses, les stagiaires, etc. Idem en bar et cie.

Le 09 mars 2022 à 21:22:17 :
Si c est une fille je peux le dire ?

Euh non, mais les pires des étrons féminins peuvent se faire 10 mecs par jours si elles le veulent.

Le 09 mars 2022 à 21:24:13 :
Un pote expat, moyen physiquement mais avec un bon salaire qui enchaine non stop. Mais bon lui il a l'exotisme + le fric qui jouent.

Un autre pote de mon ancien taff, CSP+ mais d'origine ouvrière: 1m80, gueule de BG 8.5/10 et charismatique:
Il emballait systèmatiquement toutes les meufs du taff : RH, les collègues, ses bosses, les stagiaires, etc. Idem en bar et cie.

J'arrive pas a comprendre comment on peut pecho au taf.

1m69, muscu, a peine plus du smic, roule dans une clio edition epave, attire les meufs par palette

il a juste un mental de bonhomme

Le 09 mars 2022 à 21:25:20 :

Le 09 mars 2022 à 21:24:13 :
Un pote expat, moyen physiquement mais avec un bon salaire qui enchaine non stop. Mais bon lui il a l'exotisme + le fric qui jouent.

Un autre pote de mon ancien taff, CSP+ mais d'origine ouvrière: 1m80, gueule de BG 8.5/10 et charismatique:
Il emballait systèmatiquement toutes les meufs du taff : RH, les collègues, ses bosses, les stagiaires, etc. Idem en bar et cie.

J'arrive pas a comprendre comment on peut pecho au taf.

Lui les meufs le contactaient carrément sur la messagerie de la boite. Sinon en afterwork, etc.
Cherche pas les BG c'est un monde parallèle.

Ah j'avais pas compris le topic, désolé
Non alors il paye pas de mine, il estropié, borgne et cancer des os
Contenu modéré, dans vos miches les DDBeurs compulsifs :content:

Le 09 mars 2022 à 21:22:17 :
Si c est une fille je peux le dire ?

TROP FACILE KHEY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 mars 2022 à 21:25:05 :

Le 09 mars 2022 à 21:22:17 :
Si c est une fille je peux le dire ?

Euh non, mais les pires des étrons féminins peuvent se faire 10 mecs par jours si elles le veulent.

Ouais mais justement du coup c'est intéressant sociologiquement de savoir quel est le type de meuf qui ressent le besoin de faire çamême si généralement on n'est pas surpris

Le 09 mars 2022 à 21:26:36 :
1m69, muscu, a peine plus du smic, roule dans une clio edition epave, attire les meufs par palette

il a juste un mental de bonhomme

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474572-023.png

sur une bande de 10 potes = le seul qui a du sang africain (Algérien/Italien)

Le 09 mars 2022 à 21:30:00 :
sur une bande de 10 potes = le seul qui a du sang africain (Algérien/Italien)

Toi?

Origine latine, 175 cm, mi fat mi muscle, tchatche facile de ouf, musicien.

Je l'estime vers 150 meufs :hap:

Données du topic

Auteur
PsdoJetable041
Date de création
9 mars 2022 à 21:21:09
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 684