Topic de LALALALAYYYEE :

On EN PARLE de SUPER MARIO 64 ? Ce JEU ETAIT FLIPPANT BORDEL

Supprimé
Le niveau des backrooment m'a TRAUMA, surtout en noclip https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634760091-fulldepahient.png
Super mario 64 est le meilleur qui ait existé et cela sans contestation possible, écouter Dire Docks me fait verser une larme à chaque fois, j’ai joué à ce jeu en 96-97, j’ai réussi à le finir mais j’avais peur de bowser et aussi le musique qui se lançait dans l’escalier qui se finissait jamais si tu n’avais pas débloqué le niveau du boss, beaucoup de souvenirs sur ce jeu, le niveau des pyramides, du navire, le niveau avec la boue et les sous terrains, le niveau avec les champignons, la course avec le pingouin
Comme dit un khey plus haut, c'est surtout l'atmosphere. Le jeu fait pas flipper en soit, mais y a toujours ce côté " malaisant " qui ne ressemble pas vraiment aux mario sur Wii très enfantin

Le 12 mars 2022 à 22:40:21 :
Y avait un gros sentiment de solitude dans ce jeu mais ça me manque en vrai j'ai toujours aimé les jeux qui nous donnée un sentiment de solitude comme les Metroid, dark souls etc... sauf que y a pas ce côté enfantin enfantin contraste du tout

J'avais banjo kazooie et mario 64
Et oui, le sentiment de solitude était tellement présent sur mario et c'était NUL

https://www.youtube.com/watch?v=qP1-PiYhpK0#t=1h21m48s
Regardez moi banjo kazooie a côté. Chaque niveau a une âme, des musique de folie et surtout des PNJ. C'est vivant

Le 12 mars 2022 à 22:41:52 :
C'est marrant comme on surinterprète certains trucs gamin :hap:

Banjo Kazooie me foutait mal à l'aise parfois aussi, et tous les niveaux genre horreur (type le temple de l'ombre dans Zelda OoT).

Mais alors majora's Mask :peur:

Les aliens qui mangent les vaches dans majora :peur:

Et ya aussi 2-3 autres trucs mais...

:peur:

les gens du forum sont si peu originaux que je suis sûr que l'op se base sur le piano screamer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

tous les 3 jours tu as un mec qui tente de prouver que mario 64 est un jeu d'horreur à cause de ce piano eco+

No fake : super mario 64 = initiation maçonnique

Le 12 mars 2022 à 22:44:13 :
Comme dit un khey plus haut, c'est surtout l'atmosphere. Le jeu fait pas flipper en soit, mais y a toujours ce côté " malaisant " qui ne ressemble pas vraiment aux mario sur Wii très enfantin

Ouais voilà, l'atmosphère surréaliste et de solitude me foutait bien mal à l'aise, des fois, je pouvais pas jouer au jeu en étant tout seul dans une pièce, j'étais vraiment une fiotte bordel :rire:

Banjo Kazooie me foutait mal à l'aise parfois aussi, et tous les niveaux genre horreur (type le temple de l'ombre dans Zelda OoT).

Zelda c'est une licence que j'ai découvert très tard
Je sais que enfant je N'AURAIS JAMAIS pu faire OOT et encore moins MM, comment ce jeu peut être pegi 6 :ouch:

Le 12 mars 2022 à 22:39:01 :

Le 12 mars 2022 à 22:38:39 :
Un pépite ce jeu :oui:

Meilleur Mario auquel j'ai joué en tout cas :ok:

Bha alors pourquoi tu te plains ?

Le 12 mars 2022 à 22:46:02 :

Je sais que enfant je N'AURAIS JAMAIS pu faire OOT et encore moins MM, comment ce jeu peut être pegi 6 :ouch:

Il est pegi 12 pas 6 :rire:

J'ai toujours le jeu et la N64. Cela dit, on a oublié à quel point le cathodique embellissait la résolution pourrie de la console. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le 12 mars 2022 à 22:46:22 :

Le 12 mars 2022 à 22:39:01 :

Le 12 mars 2022 à 22:38:39 :
Un pépite ce jeu :oui:

Meilleur Mario auquel j'ai joué en tout cas :ok:

Bha alors pourquoi tu te plains ?

bah il me faisait peur :-(

Le 12 mars 2022 à 22:44:36 :

Les aliens qui mangent les vaches dans majora :peur:

Et ya aussi 2-3 autres trucs mais...

:peur:

Le puit dans OOT :)
les 36432 allusions à la mort dans MM :)
La lune :)
Les effroi qui te jumpscare :)
Les musiques oppressante https://youtu.be/c_G7Haf1aOI :)

Pegi 6 oui :)

C'est vrai que pour l'avoir refait sur 3DS, Majora était vraiment beaucoup trop dark pour un gosse de 9 ans à l'époque. Le thème de la mort est bien trop présent, je me rappelle que chaque donjon de l'histoire était vraiment une épreuve, sans parler de tous les passages glauques (le Zora mort sur la plage, la vallée Ikana, les aliens, TINGLE...). Le Time attack permanent y est peut être pour beaucoup aussi

Le 12 mars 2022 à 22:47:14 :

Le 12 mars 2022 à 22:46:02 :

Il est pegi 12 pas 6 :rire:

Ah oui en effet bien vu
12 ans ça va même si c'est toujours un peu flippant

Je suis le seul à avoir été traumatisé par le fantôme dans le jeu ALEX KIDD https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647121854-maxresdefault.jpg
Après de toute façon comme dit un khey plus haut, gamin on sur inteprêtait tout. Même au cimetière pokémon je me chiais dessus avec cette musique des enfers

Données du topic

Auteur
LALALALAYYYEE
Date de création
12 mars 2022 à 22:37:57
Date de suppression
12 mars 2022 à 23:41:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC