On EN PARLE de SUPER MARIO 64 ? Ce JEU ETAIT FLIPPANT BORDEL
SuppriméSérieusement , ce jeu était terrifiant et me mettait mal à l'aise lorsque j'étais encore un gosse de 6/7 ans
Le niveau aquatique qui se passe dans la ville englouti avec différents niveau d'eau (que tu peux remonter et descendre) , j'ai oublié le nom mais ça me foutait vraiment mal à l'aise , je faisais tout pour en finir le plus rapidement possible avec ce niveau.
Le manoir boo aussi me mettait en sueur , déjà que l'ambiance du niveau est effrayante , le screamer du piano m'a foutu en putain de PLS
Le poisson qui bouffait mario dans le niveau grand-petit..
Y'a aussi ce putain de monstre marin , ce fils de pute m'a fait faire des cauchemars
Et surtout ce putain de screamer du tableau de la princesse Peach qui se transforme en celui de Bowser
L'atmosphère surréaliste du jeu en général me mettait mal à l'aise, c'est tellement troublant toutes ces grandes salles vides, ce jeu est terrifiant.
Le 12 mars 2022 à 22:38:39 :
Un pépite ce jeu
Meilleur Mario auquel j'ai joué en tout cas
Le 12 mars 2022 à 22:39:27 :
Y'a aussi ce putain de monstre marin , ce fils de pute m'a fait faire des cauchemars
Bordel de merde j'ai envie de te serrer la mains l'op
Ce jeu était putain d'angoissant, j'y jouais comme si c'était un jeu d'horreur
Vraiment, comment Nintendo a pu laisser passer ce truc bordel de merde
C'est marrant comme on surinterprète certains trucs gamin
Banjo Kazooie me foutait mal à l'aise parfois aussi, et tous les niveaux genre horreur (type le temple de l'ombre dans Zelda OoT).
Mais alors majora's Mask
Le 12 mars 2022 à 22:40:21 :
Y avait un gros sentiment de solitude dans ce jeu mais ça me manque en vrai j'ai toujours aimé les jeux qui nous donnée un sentiment de solitude comme les Metroid, dark souls etc... sauf que y a pas ce côté enfantin enfantin contraste du tout
J'avoue c'est vrai qu'on se sent un peu seul quand on évolue dans le château.
Le 12 mars 2022 à 22:40:57 :
Ils ont pas connu la n64 les 2000
c'est pas comme si le jeu etait porté sur ds
Le 12 mars 2022 à 22:40:21 :
Y avait un gros sentiment de solitude dans ce jeu mais ça me manque en vrai j'ai toujours aimé les jeux qui nous donnée un sentiment de solitude comme les Metroid, dark souls etc... sauf que y a pas ce côté enfantin enfantin contraste du tout
Dark Souls aussi c'est un BGE, mais vu que le sentiment de solitude se marie bien avec l'univers sombre du jeu, c'est pas dérangeant.
Alors que le côté enfantin et innocent contraste avec la solitude qu'inflige le jeu
Données du topic
- Auteur
- LALALALAYYYEE
- Date de création
- 12 mars 2022 à 22:37:57
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 23:41:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC