🔴 [SONDAGE] Le meilleur PAYS D'OCCIDENT dans cette liste ? 🔴
SuppriméLe 15 mars 2022 à 14:11:28 :
Le 15 mars 2022 à 14:08:46 :
Le 15 mars 2022 à 14:02:27 :
Le 15 mars 2022 à 14:00:32 :
Suisse > Scandinavie > Canada > USAJe pourrais mettre les USA devant tous les autres parce que le pays est tellement vaste que tu peux trouver un coin pour vivre où personne ne viendra te faire chier. Et malgré l'aspect multiculturelle, tu peux trouver des états quasi full européens contrairement à la France.
Après j'aime pas trop vivre dans un pays ou y'a un mec avec un flingue qui peut te buter à chaque mètre carré
Mais c'est quand même un des phares de l'Occident faut l'avouer
Malgré tous leurs défauts oui, c'est vrai. Après il vaut mieux être des classes moyennes plutôt supérieures pour vraiment en profiter. Mais ce qui est dingue c'est que tu as encore des coins de nature sauvage à proximité de beaucoup de ville. En France c'est compliqué de trouver ça... Peut être dans les zones montagneuses et encore en pleine saison c'est blindé de touristes.
Après comme tu l'as dit, il y a des états aux USA ultra safe (bizarrement, ce sont des états quasiment remplis à 100% d'une certaine ethnie )
Et aux USA, ce qui choque, c'est la sympathie des gens, ils sont full souriants, positifs, chaleureux, ça change quand tu vis en France
USA c'est aussi une mentalité très hypocrite malgré que ce soit chaleureux
Le 15 mars 2022 à 14:13:25 :
Ah oui oui je préfère 100x vivre en France plutôt qu'en Norvège, Pays-bas Suisse ou je ne sais autre.Le truc c'est que la France c'est assez vaste, malheureusement les bon coin deviennent très cher, et ce n'est pas forcement la ou il y a les meilleurs opportunité.
Alors que les pays du sud de l'Europe certaine ville offres encore les deux. Cout maitrisé avec des opportunités.
Après les turbo golem esclaves no life, oui pour vous les mieux c'est la Suisse...
Le 15 mars 2022 à 14:16:00 :
Le 15 mars 2022 à 14:11:28 :
Suisse > Scandinavie > Canada > USAJe pourrais mettre les USA devant tous les autres parce que le pays est tellement vaste que tu peux trouver un coin pour vivre où personne ne viendra te faire chier. Et malgré l'aspect multiculturelle, tu peux trouver des états quasi full européens contrairement à la France.
Après j'aime pas trop vivre dans un pays ou y'a un mec avec un flingue qui peut te buter à chaque mètre carré
Malgré tous leurs défauts oui, c'est vrai. Après il vaut mieux être des classes moyennes plutôt supérieures pour vraiment en profiter. Mais ce qui est dingue c'est que tu as encore des coins de nature sauvage à proximité de beaucoup de ville. En France c'est compliqué de trouver ça... Peut être dans les zones montagneuses et encore en pleine saison c'est blindé de touristes.
Après comme tu l'as dit, il y a des états aux USA ultra safe (bizarrement, ce sont des états quasiment remplis à 100% d'une certaine ethnie )
Et aux USA, ce qui choque, c'est la sympathie des gens, ils sont full souriants, positifs, chaleureux, ça change quand tu vis en France
J'avoue qu'en France les gens sont pas du tout hypocrites, et c'est mieux d'être entouré de gens ultra pessimiste, pas souriants qui critiquent tout et démontent chacuns de tes moindres projets en te disant que tu vas te casser la gueule de toute façon, ça donne envie
Le 15 mars 2022 à 14:12:41 :
Le 15 mars 2022 à 14:08:02 :
Après quand je vois des golem qui rêve du Japon."Pourtant dans les mangas ça l'air génial le Japon"
Maintenant la mode c'est la Corée chez les adolescentes. La KPOP c'est cool, la Corée c'est forcément comme dans leur clips
Ils sont poli et courtois, ils respectent les autres . Les gens font des file d'attente et pas des troupeau, dans le metro ils attendent que tout le monde soit sorti pour rentrer
Et puis il respect l'espace privé des gens, ils ne veulent surtout pas te déranger, c'est pas ça qu'il attendent que leurs voisin soit parti pour qu'il puisse partir aussi
Le 15 mars 2022 à 14:17:47 :
Le 15 mars 2022 à 14:16:00 :
Le 15 mars 2022 à 14:11:28 :
J'avoue qu'en France les gens sont pas du tout hypocrites, et c'est mieux d'être entouré de gens ultra pessimiste, pas souriants qui critiquent tout et démontent chacuns de tes moindres projets en te disant que tu vas te casser la gueule de toute façon, ça donne envie
Vous y avez déjà mis les pieds ?
Ptain c'est tellement plus drôle d'être en Espagne ou en France, les Suisses sont pas sympa, coincés, y'a aucun fun dans leur vie de merde
Le 15 mars 2022 à 14:18:55 :
Suede de tres loin.
J'avoue que c'est un super pays, mais plus adapté aux muslims je pense qui pourront vraiment s'épanouir là bas.
Mais si tu es athées ou Chrétien, se faire réveiller par l'appel de la prière, c'est chiant quand même
Le 15 mars 2022 à 14:22:12 :
Le 15 mars 2022 à 14:18:55 :
Suede de tres loin.J'avoue que c'est un super pays, mais plus adapté aux muslims je pense qui pourront vraiment s'épanouir là bas.
Mais si tu es athées ou Chrétien, se faire réveiller par l'appel de la prière, c'est chiant quand même
C'est surtout pour sa politique ecologique que je dis ca.
Suisse large je pense.
Sécurité, richesses, paysages de montagne magnifiques.
Pas de place pour les étrangers non qualifies certes. Il faut méritér sa place.
Il faut arrêter de croire la légende que tout le monde porte une arme là-bas. Tu as même beaucoup d'états qui ont une législation très restrictive même comparé à la France
Données du topic
- Auteur
- Marooon
- Date de création
- 15 mars 2022 à 12:47:03
- Date de suppression
- 15 mars 2022 à 20:47:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC