🔴 [SONDAGE] Le meilleur PAYS D'OCCIDENT dans cette liste ? 🔴
SuppriméLe 15 mars 2022 à 13:21:15 :
Le 15 mars 2022 à 13:17:04 :
La Norvège pas dans la liste
Bon après la Norvège, pour le côté argent et sécurité, c'est bien, mais pour l'aspect social
C'est surement le pays le plus difficile au monde pour avoir des potes, les locaux sont des associaux notoire qui te calculent pas, tu peux communiquer avec des Norvégiens de souche que quand ils ont 3G dans le sang
Le 15 mars 2022 à 13:17:59 :
Le suisse dreamBeau paysage
a condition que tu sortes de la ville et qu'il fasse beau Gros salaire
impossibilité de devenir proprio plus les 3/4 des gens Les gens supercivilisé
la moindre écarte t'a les flics sur toi, risqué de finir au tribunal car t'as crus que c'était 70 alors que c'était 50 Je résume le Suisse dream, vie de merde toute l'année profiter de l'été pour partir en vacance et se dire en faite c'est bien car en suisse je ne pourrais pas me le permettre alors qu'en France/italie/espagne/Portugal/croatie...... j'ai un super pouvoir d'achat
Imagine tu choisi un pays la suisse alors que ya même pas la mer la bas
Le 15 mars 2022 à 13:22:52 :
Le 15 mars 2022 à 13:21:15 :
Le 15 mars 2022 à 13:17:04 :
La Norvège pas dans la listeBon après la Norvège, pour le côté argent et sécurité, c'est bien, mais pour l'aspect social
C'est surement le pays le plus difficile au monde pour avoir des potes, les locaux sont des associaux notoire qui te calculent pas, tu peux communiquer avec des Norvégiens de souche que quand ils ont 3G dans le sang
Même chose pour tous les pays d'Europe du Nord
C'est pour ça que les étrangers préfèrent les Français / Espagnols / Italiens, bien meilleure mentalité
[13:22:58] <Marooon>
Le 15 mars 2022 à 13:20:19 :
Après l'auteur, si tu veux des critères objectifs je pense qu'il y a moyen de faire un calcul qui classe les pays que tu as cité : IDH, taux d'homicide, attrait touristique, etc.Ce sera sûrement la Scandinavie et les pays d'Europe du Sud en top
Je le pense aussi, honnêtement (sauf pour les pays du Sud, exagère pas quand même )
vous êtes sérieux à voter pour ce gros pays de merde ?
Vous osez comparer la France a ce pays merdique ?
Le 15 mars 2022 à 13:21:57 :
Le 15 mars 2022 à 13:17:57 :
Le 15 mars 2022 à 13:14:38 :
Le 15 mars 2022 à 13:13:36 :
Le 15 mars 2022 à 13:10:26 :
Le 15 mars 2022 à 13:05:26 :
Le 15 mars 2022 à 13:03:45 :
Le 15 mars 2022 à 13:02:00 :
Le 15 mars 2022 à 12:58:12 :
Pays-bas master race.Pays bas ce pays décadent de progressiste bordel être élever dans un pays ou la drogue est toléré les putes aussi pauvres enfants
Et pourtant les Néérlandais consomment moins de drogues que les Français tandis que les bordels sont pris d'assaut par les chtis.
Ils sont justes moins hypocrites.Par contre, concernant le progressisme, c'est to the moon là bas + dans les grandes villes il y a plus de Néerlandais de souche, ils ont été GR
Alors ça c'est une belle connerie les Néérlandais sont largement moins GR que la France et l'Allemagne sachant qu'ils ont accueilli beaucoup d'indonésiens et d'asiat donc des gens qui cassent pas les couilles.
"Asiats" des Pakistanais surtout oui
Et c'est full Marocains, full gens de pays chelou genre Surinam, Africain du Sud, etc...
Pour moi c'est un peu un mix entre l'Allemagne de l'Ouest, la Suède et le Royaume Uni question progressisme, un mélange explosif
Les Polonais ont une immigration Ukrainienne en majorité, et un peu Vietnamienne, c'est eux qui s'en sorte le mieux, en dépit du salaire moyen à 900 euros mois
Sinon en Europe riche, il y en a pas, on accueille toujours les pire
On pas ramener plus d'Européens de l'Est et d'asiats bordel c'est trop demandé ?
Pourquoi accueillir des peuples bosseurs qui ne créent pas de problèmes alors que tu peux accueillir des gens qui vont profiter des aides et grossir les chiffres de la criminalité et faire les gros titres de faits divers ?
Et le Danemark apparemment ils sont devenus pas mal identitaires, à moins que le mal soit déjà trop présent je sais pas.
Vous valideriez le Danemark ? Sécuritairement le Danemark est plutôt semblable à la Norvège ou à la Suede ?
Le 15 mars 2022 à 13:18:36 :
[13:05:32] <Marooon>
Le 15 mars 2022 à 13:04:27 :
[12:57:56] <Marooon>
Sécurité oui.
Naturellement ça dépend des quartiers, mais sur la moyenne je trouve qu'on est quand même tranquille.Niveau de vie à mon goût il y a équivalence sur tous les pays que tu as cité, et la France a des acquis sociaux en plus.
Mais Peuple non, le seul truc que ne va pas du tout dans ce pays je l'admets
On a des militaires et des gendarmes armés à tous les coins de rues mais on a sentiment de sécurité ahi
Le 15 mars 2022 à 13:24:28 :
Le 15 mars 2022 à 13:21:57 :
Le 15 mars 2022 à 13:17:57 :
Le 15 mars 2022 à 13:14:38 :
Le 15 mars 2022 à 13:13:36 :
Le 15 mars 2022 à 13:10:26 :
Le 15 mars 2022 à 13:05:26 :
Le 15 mars 2022 à 13:03:45 :
Le 15 mars 2022 à 13:02:00 :
Le 15 mars 2022 à 12:58:12 :
Pays-bas master race.Pays bas ce pays décadent de progressiste bordel être élever dans un pays ou la drogue est toléré les putes aussi pauvres enfants
Et pourtant les Néérlandais consomment moins de drogues que les Français tandis que les bordels sont pris d'assaut par les chtis.
Ils sont justes moins hypocrites.Par contre, concernant le progressisme, c'est to the moon là bas + dans les grandes villes il y a plus de Néerlandais de souche, ils ont été GR
Alors ça c'est une belle connerie les Néérlandais sont largement moins GR que la France et l'Allemagne sachant qu'ils ont accueilli beaucoup d'indonésiens et d'asiat donc des gens qui cassent pas les couilles.
"Asiats" des Pakistanais surtout oui
Et c'est full Marocains, full gens de pays chelou genre Surinam, Africain du Sud, etc...
Pour moi c'est un peu un mix entre l'Allemagne de l'Ouest, la Suède et le Royaume Uni question progressisme, un mélange explosif
Les Polonais ont une immigration Ukrainienne en majorité, et un peu Vietnamienne, c'est eux qui s'en sorte le mieux, en dépit du salaire moyen à 900 euros mois
Sinon en Europe riche, il y en a pas, on accueille toujours les pire
On pas ramener plus d'Européens de l'Est et d'asiats bordel c'est trop demandé ?
Pourquoi accueillir des peuples bosseurs qui ne créent pas de problèmes alors que tu peux accueillir des gens qui vont profiter des aides et grossir les chiffres de la criminalité et faire les gros titres de faits divers ?
Le 15 mars 2022 à 13:24:18 :
Espagne, c'est le genre de pays qui n'est pas riche mais la vie est cool la-bas
Oui et encore ce n’est pas si pauvre, disons que c’est un peu entre le portugal et la france niveau niveau de vie. Et leur immigration est en grande partie issue d’amérique latine donc c’est pas mal
Le 15 mars 2022 à 13:24:47 :
Le 15 mars 2022 à 13:18:36 :
[13:05:32] <Marooon>
Le 15 mars 2022 à 13:04:27 :
[12:57:56] <Marooon>
Sécurité oui.
Naturellement ça dépend des quartiers, mais sur la moyenne je trouve qu'on est quand même tranquille.Niveau de vie à mon goût il y a équivalence sur tous les pays que tu as cité, et la France a des acquis sociaux en plus.
Mais Peuple non, le seul truc que ne va pas du tout dans ce pays je l'admets
On a des militaires et des gendarmes armés à tous les coins de rues mais on a sentiment de sécurité ahi
France pire pays d'Europe question sécurité
Norvège, j'ai une amie qui est allé.
Super salaire, pays de gens civilisé, avec de vrais infrastructure contrairement.
Elle est vite revenue, elle ne sait fait aucun amis, personnes calcule personne, tes voisins qui attende que tu ne sois plus dehors pour aller mettre les pouvoir pour ne pas a avoir te dire bonjours
Heureusement pour eux qu'il y a l'Espagne l'été pour qu'il y aie prendre des coups de soleil et se bourrer la gueule. Si les norvégien ne pourraient pas sortir du pays il se seraient tous suicidé.
Le 15 mars 2022 à 13:24:18 :
Espagne, c'est le genre de pays qui n'est pas riche mais la vie est cool la-bas
Espagne c'est le pays le plus surcoté le Portugal a tout les avantages de l'espagne mais en mieux les gens sont même pas chaleureux en espagne et la bouffe
Données du topic
- Auteur
- Marooon
- Date de création
- 15 mars 2022 à 12:47:03
- Date de suppression
- 15 mars 2022 à 20:47:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC