Topic de RuneHerregodts :

Le calvaire de Manon, victime d'un serial contaminateur au VIH

Le 13 mars 2022 à 12:15:16 :
Osef une magalie mère célibataire qui tombe sous le charme de « prénom modifié »

La sélection est naturelle les gars

C’est même bien fait

Le prénom de la meuf aussi a été modifié.

Le 13 mars 2022 à 12:16:10 :

Le 13 mars 2022 à 11:59:19 :
Par contre c'est ridicule de sa part de judiciariser l'affaire, tant la base juridique est nulle. Personne ne peut prouver qu'elle n'a pas eu d'autres rapports sexuels qu'avec Jordan au moment de sa contamination
Bref, encore une meuf qui a fait n'importe quoi et qui tente de faire peser sur l'autre le poids de sa seule responsabilité

Il y a des précédents, contaminer des gens en sachant qu'on a le VIH a déjà été condamné ; s'il y a des aveux, des SMS + la probabilité très faible de coucher avec deux personnes atteintes du VIH, etc.

En France ? :(

Le 13 mars 2022 à 12:16:04 :
Pour avoir fais l'amour à des meufs en Thaïlande (lambdas et p*te ) sans capotes mais uniquement des rapport vaginal j'ai rien choppé :rire: . Il a du la sodo sans vergogne pendant des mois ou il a trempé sa queue n'importe où quand ils étaient en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519732846-anorexique-2.png

"J'ai joué à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet et je suis pas mort, ceux qui en crèvent avec une balle c'est qu'ils sont vraiment débiles"

Ba c'est un gros taré le type, ne pas prévenir que t'es atteint...

Le 13 mars 2022 à 11:47:49 :

Sciemment, Jordan a donc contaminé Manon. Et pourtant, elle ne l'abandonne pas. Ils continuent même à travailler ensemble, comme si de rien n'était. «Je me disais que je n'allais pas porter plainte alors qu'il avait une petite fille. Je ne voulais pas qu'on lui enlève son père. Je l'ai pris en pitié. Il ne se soignait pas, il était malade, j'étais malade... Je me sentais condamnée mais je voulais l'aider».

Pauvre gosse :pf:

Le 13 mars 2022 à 12:16:04 :
Pour avoir fais l'amour à des meufs en Thaïlande (lambdas et p*te ) sans capotes mais uniquement des rapport vaginal j'ai rien choppé :rire: . Il a du la sodo sans vergogne pendant des mois ou il a trempé sa queue n'importe où quand ils étaient en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519732846-anorexique-2.png

Oui oui c'est bien connu, c'est impossible de l'attraper :rire:

Déjà Manon raconte beaucoup de conneries et elle n'en serait pas là si elle avait prise la PrEP ; Truvada et ses génériques (deux ARV inhibiteurs de la transcriptase inverse) empêchent +99% des infections au VIH
Prise à la demande pour les hommes, seulement 4 cachets : deux minimum 2h avant un rapport et un toutes les 24h pendant deux jours

Ensuite, Manon ne semble rien y connaître puisqu'aujourd'hui les gens vivent très bien avec le VIH, qu'il existe tout un tas de médicaments au choix avec peu ou pas d'effets indésirables, que son espérance de vie est inchangée et que charge virale indétectable = intransmissible !

Confondant au passage SIDA et VIH...

Résumé
:d) Il est très facile d'éviter le VIH en 2022
:d) Les gens vivent très bien avec le VIH
:d) Les golems n'y connaissent rien au VIH (mais sont les premiers à s'en inquiéter)

Le 13 mars 2022 à 12:20:33 BOT_LREM_UKRAIN a écrit :

Le 13 mars 2022 à 12:16:04 :
Pour avoir fais l'amour à des meufs en Thaïlande (lambdas et p*te ) sans capotes mais uniquement des rapport vaginal j'ai rien choppé :rire: . Il a du la sodo sans vergogne pendant des mois ou il a trempé sa queue n'importe où quand ils étaient en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519732846-anorexique-2.png

Oui oui c'est bien connu, c'est impossible de l'attraper :rire:

il a raison elle a dû se faire péter le cul et plus d'une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 13 mars 2022 à 12:21:04 :
Déjà Manon raconte beaucoup de conneries et elle n'en serait pas là si elle avait prise la PrEP ; Truvada et ses génériques (deux ARV inhibiteurs de la transcriptase inverse) empêche +99% des infections au VIH
Prise à la demande pour les hommes, seulement 4 cachets : deux minimum 2h avant un rapport et un toutes les 24h pendant deux jours

Ensuite, Manon ne semble rien y connaître puisqu'aujourd'hui les gens vivent très bien avec le VIH, qu'il existe tout un tas de médicaments au choix avec peu ou pas d'effets indésirables, que son espérance de vie est inchangée et que charge virale indétectable = intransmissible !

Tu va pas prendre un médicament à chaque fois que tu baise l'ahuri

+ ceux qui sont atteint le dise, c'est quand même vachement handicapant de devoir prendre les traitements, beaucoup d'effets secondaires le low

Le 13 mars 2022 à 12:18:25 :

Le 13 mars 2022 à 12:16:04 :
Pour avoir fais l'amour à des meufs en Thaïlande (lambdas et p*te ) sans capotes mais ua​imement des rapport vaginal j'ai rien choppé :rire: . Il a du la sodo sans vergogne pendant des mois ou il a trempé sa queue n'importe où quand ils étaient en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519732846-anorexique-2.png

"J'ai joué à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet et je suis pas mort, ceux qui en crèvent avec une balle c'est qu'ils sont vraiment l​ents"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647170509-vi.jpg

Sachant que la prévalence est de 1% en thailande, c'était loin de 5/6.

édit : par contre c'est bien un mongol :hap:

Elle ne veux pas mélanger vie pro et vie perso, et vu qu'elle est mère célibataire elle veux une relation stable
Que vas donc faire Madame?

Ce trouver un plan cul au boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624390496-1530476579-reupjesuuus.png

La cohérence des femmes, comment voulez vous leur faire confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611440659-a93b8f98-45f8-452d-87f8-1a7da8f50786.png

manon et jordan qui ont zouké zouké
antoineforum austiste :rire:
Ouai en gros Jordan il s'apelle mamadouet c'est un enime negro sidaique tismé soin qui fait fantasmer les babtous qui reve de bbc

Le 13 mars 2022 à 12:22:28 :

Le 13 mars 2022 à 12:21:04 :
Déjà Manon raconte beaucoup de conneries et elle n'en serait pas là si elle avait prise la PrEP ; Truvada et ses génériques (deux ARV inhibiteurs de la transcriptase inverse) empêche +99% des infections au VIH
Prise à la demande pour les hommes, seulement 4 cachets : deux minimum 2h avant un rapport et un toutes les 24h pendant deux jours

Ensuite, Manon ne semble rien y connaître puisqu'aujourd'hui les gens vivent très bien avec le VIH, qu'il existe tout un tas de médicaments au choix avec peu ou pas d'effets indésirables, que son espérance de vie est inchangée et que charge virale indétectable = intransmissible !

Tu va pas prendre un médicament à chaque fois que tu baise l'ahuri

+ ceux qui sont atteint le dise, c'est quand même vachement handicapant de devoir prendre les traitements, beaucoup d'effets secondaires le low

Bien sûr que si tu PEUX, même tous les jours (dans ce cas prise en continu un cachet par jour), et la PrEP c'est sans effets indésirables ou en tout cas très rares et s'il y en a (légers) c'est juste à cause de la forme fumarate du ténofovir, il y a des alternatives bioéquivalents

ENSUITE NON, les effets indésirables et les gens qui vivent avec le VIH, c'est FINITO avec les NOUVEAUX TRAITEMENTS, il faut quand même que les golems se mettent à la page

Le 13 mars 2022 à 12:23:19 Cafecuba a écrit :
Ouai en gros Jordan il s'apelle mamadouet c'est un enime negro sidaique tismé soin qui fait fantasmer les babtous qui reve de bbc

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 13 mars 2022 à 12:23:57 :

Le 13 mars 2022 à 12:22:28 :

Le 13 mars 2022 à 12:21:04 :
Déjà Manon raconte beaucoup de conneries et elle n'en serait pas là si elle avait prise la PrEP ; Truvada et ses génériques (deux ARV inhibiteurs de la transcriptase inverse) empêche +99% des infections au VIH
Prise à la demande pour les hommes, seulement 4 cachets : deux minimum 2h avant un rapport et un toutes les 24h pendant deux jours

Ensuite, Manon ne semble rien y connaître puisqu'aujourd'hui les gens vivent très bien avec le VIH, qu'il existe tout un tas de médicaments au choix avec peu ou pas d'effets indésirables, que son espérance de vie est inchangée et que charge virale indétectable = intransmissible !

Tu va pas prendre un médicament à chaque fois que tu baise l'ahuri

+ ceux qui sont atteint le dise, c'est quand même vachement handicapant de devoir prendre les traitements, beaucoup d'effets secondaires le low

Bien sûr que si tu PEUX, même tous les jours (dans ce cas prise en continu un cachet par jour), et la PrEP c'est sans effets indésirables ou en tout cas très rares et s'il y en a c'est juste à cause de la forme fumarate du ténofovir, il y a des alternatives bioéquivalents

ENSUITE NON, les effets indésirables et les gens qui vivent avec le VIH, c'est FINITO avec les NOUVEAUX TRAITEMENTS

Toi tu prends le médicament a chaque fois que tu baises ??
Bordel l'enfer, je préfère mettre la capote perso

Non demandes à ceux qui sont atteint, les effets secondaires des nouveaux ttt sont toujours assez contraignant l'ahurax

Données du topic

Auteur
RuneHerregodts
Date de création
13 mars 2022 à 10:41:17
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 127