Topic de RuneHerregodts :

Le calvaire de Manon, victime d'un serial contaminateur au VIH

Le 13 mars 2022 à 12:51:47 :

Le 13 mars 2022 à 12:43:44 :

Le 13 mars 2022 à 12:41:01 :

Le 13 mars 2022 à 12:38:36 :
Ceux qui disent "mérité" vous vous expliquez ?

Elle ne prend pas le temps de connaître les gens avant de coucher avec, et se base uniquement sur le physique ("beau gosse"). Le genre de femmes qui considère les avortements comme des moyens de contraception. Mérité

T'as jamais couché avec une fille rencontré en soirée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y a plein dd kheys qui ont jamais couché avec une meuf rencontrée en soiréz hein :hap;

Et c'est une fierté perso.
Chaud d'être fier d'être un crasseux en 2022 :malade:

Le 13 mars 2022 à 12:49:32 :
C'est fou le nombre de golems qui ne connaissent pas la PrEP !
De toute façon, les golems ne connaissent rien à rien, ils sont nourris par BFMTV, leurs études bidons qu'ils font pour l'argent et leur cercle social

Tu ne connais rien à la vie réelle khey.

La capote est bien mieux que la prep. Capote tu perds déjà énormément en spontanéité, la prep c'est encore plus contraignant.

Je prend la prep avant chaque soirée ou rdv tinder ? Tu sais qu'on peut sauter une fille 1h après la première rencontre dans la vraie vie ?

Genre si un date se passe bien, je prends la prep avec nos cocktails ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 mars 2022 à 12:52:53 :

Le 13 mars 2022 à 12:49:32 :
C'est fou le nombre de golems qui ne connaissent pas la PrEP !
De toute façon, les golems ne connaissent rien à rien, ils sont nourris par BFMTV, leurs études bidons qu'ils font pour l'argent et leur cercle social

Tu ne connais rien à la vie réelle khey.

La capote est bien mieux que la prep. Capote tu perds déjà énormément en spontanéité, la prep c'est encore plus contraignant.

Je prend la prep avant chaque soirée ou rdv tinder ? Tu sais qu'on peut sauter une fille 1h après la première rencontre dans la vraie vie ?

Genre si un date se passe bien, je prends la prep avec nos cocktails ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

BULLSHIT !

Si t'es pas capable d'attendre deux putains d'heure pour protéger ta santé aussi !

La capote = pas assez efficace + moyen-âge

Le 13 mars 2022 à 12:51:55 :
Alors ceux qui disent mérité, vous n'avez jamais couché avec une fille rencontré en soirée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

qu'est-ce que j'en ai à foutre d'avoir des relations sexuelles avec des meufs qui m'auront oubli le lendemain? Je recherche une relation long terme. Si seul le sexe m'intéressait ça ferait longtemps que j'aurais été aux putes

Le 13 mars 2022 à 12:52:18 :

Le 13 mars 2022 à 12:50:49 :

Le 13 mars 2022 à 12:47:23 :

Le 13 mars 2022 à 12:45:32 :

Le 13 mars 2022 à 12:43:45 :
Par contre le fait de contracter le VIH provoque des symptomes ?
Je pensais que ca baissait seulement le systéme immunitaire mais ne provoquait pas de symptôme

Baisse des défenses immunitaires sous un certain seuil = multiples symptomes dans tout ton corps.

Ce sont des infections opportunistes, extérieures ou des virus jusque-là contrôlés par le système immunitaire, ou bien des cancers comme le sarcome de Kaposi que le système immunitaire évite normalement, le SIDA est l'évolution de l'infection au VIH chez 90% des gens en Europe sans traitement !

Pas uniquement des infections ou des cancers !

Merci les infos je savais pas du tout :oui:
Mais ducoup une fois que les symptômes se développe c'est au stade du VIH ou du SIDA ?

Les 2, t'es pas obligé d'être au stade sida pour avoir des symptomes

Le 13 mars 2022 à 12:54:13 :

Le 13 mars 2022 à 12:51:55 :
Alors ceux qui disent mérité, vous n'avez jamais couché avec une fille rencontré en soirée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

qu'est-ce que j'en ai à foutre d'avoir des relations sexuelles avec des meufs qui m'auront oubli le lendemain? Je recherche une relation long terme. Si seul le sexe m'intéressait ça ferait longtemps que j'aurais été aux putes

Beaucoup de couple se sont crées comme ça !

Le 13 mars 2022 à 12:54:13 :

Le 13 mars 2022 à 12:51:55 :
Alors ceux qui disent mérité, vous n'avez jamais couché avec une fille rencontré en soirée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

qu'est-ce que j'en ai à foutre d'avoir des relations sexuelles avec des meufs qui m'auront oubli le lendemain? Je recherche une relation long terme. Si seul le sexe m'intéressait ça ferait longtemps que j'aurais été aux putes

LONG TERME = risqué aussi !
Tu ne pourras jamais t'assurer que la personne ne risque pas de te transmettre le VIH à moins de lui faire une RT-PCR au moins une fois par semaine !

Le 13 mars 2022 à 12:55:11 :

Le 13 mars 2022 à 12:52:18 :

Le 13 mars 2022 à 12:50:49 :

Le 13 mars 2022 à 12:47:23 :

Le 13 mars 2022 à 12:45:32 :

Le 13 mars 2022 à 12:43:45 :
Par contre le fait de contracter le VIH provoque des symptomes ?
Je pensais que ca baissait seulement le systéme immunitaire mais ne provoquait pas de symptôme

Baisse des défenses immunitaires sous un certain seuil = multiples symptomes dans tout ton corps.

Ce sont des infections opportunistes, extérieures ou des virus jusque-là contrôlés par le système immunitaire, ou bien des cancers comme le sarcome de Kaposi que le système immunitaire évite normalement, le SIDA est l'évolution de l'infection au VIH chez 90% des gens en Europe sans traitement !

Pas uniquement des infections ou des cancers !

Merci les infos je savais pas du tout :oui:
Mais ducoup une fois que les symptômes se développe c'est au stade du VIH ou du SIDA ?

Les 2, t'es pas obligé d'être au stade sida pour avoir des symptomes

BULLSHIT !
La primo-infection ne concerne que 50% des gens tout juste après une infection, et c'est une espèce de grippe que certains pourraient assimiler à du COBIDE, parfois les gens ont juste le nez qui coule un peu ou mal à la tête, et ça dure un peu de temps (quelques semaines maximum) et ça part !

Le 13 mars 2022 à 12:03:54 :

À l’époque, la jeune mère est loin d'imaginer que celui qui est à l'origine de sa maladie n'est autre que Jordan. Elle pense d'abord à un autre homme qu'elle avait fréquenté l'année dernière. «J'ai harcelé mon ex pour qu'il fasse une prise de sang», se rappelle-t-elle. Outré que Manon ait pensé à lui, il s'emporte, l'insulte, mais finit tout de même par faire des analyses : il n'a rien. L'ex lui conseille de réclamer les mêmes tests à son compagnon actuel. Mais Manon n'imagine pas un seul instant que Jordan puisse avoir le VIH : elle préfère se dire qu'elle a dû se blesser quelque part, et que c'est comme ça qu'elle l'a attrapé. Poussée par son médecin, elle finit par lui poser la question tant redoutée. «Alors que mon ex avait réagi avec colère, Jordan m'a répondu très calmement. Il m'a dit qu'il trouvait cela bizarre et que, de toute façon, il comptait se faire tester».

Les femmes et leur aptitude à déformer la réalité selon leurs désirs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tu as tout dit félicitations

Le 13 mars 2022 à 10:44:40 :
Mère célibataire
elle finit par tomber sous le charme
Jordan, trentenaire «plutôt beau gosse»

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 13 mars 2022 à 12:52:53 :

Le 13 mars 2022 à 12:49:32 :
C'est fou le nombre de golems qui ne connaissent pas la PrEP !
De toute façon, les golems ne connaissent rien à rien, ils sont nourris par BFMTV, leurs études bidons qu'ils font pour l'argent et leur cercle social

Tu ne connais rien à la vie réelle khey.

La capote est bien mieux que la prep. Capote tu perds déjà énormément en spontanéité, la prep c'est encore plus contraignant.

Je prend la prep avant chaque soirée ou rdv tinder ? Tu sais qu'on peut sauter une fille 1h après la première rencontre dans la vraie vie ?

Genre si un date se passe bien, je prends la prep avec nos cocktails ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je pense qu'il doit pas avoir assez d'expérience pour être en phase avec la réalité :rire: Il est dans sa bulle et n'a certainement jamais du rencontré une meuf :(

Le 13 mars 2022 à 12:49:46 :

Le 13 mars 2022 à 12:47:33 :

Le 13 mars 2022 à 12:41:01 :

Le 13 mars 2022 à 12:38:36 :
Ceux qui disent "mérité" vous vous expliquez ?

Elle ne prend pas le temps de connaître les gens avant de coucher avec, et se base uniquement sur le physique ("beau gosse"). Le genre de femmes qui considère les avortements comme des moyens de contraception. Mérité

Comment tu sais ?

d'après toi le mec qui l'a contaminée a une belle personnalité? :(

J'en sais quoi ?

Le 13 mars 2022 à 13:01:30 :

Le 13 mars 2022 à 12:49:46 :

Le 13 mars 2022 à 12:47:33 :

Le 13 mars 2022 à 12:41:01 :

Le 13 mars 2022 à 12:38:36 :
Ceux qui disent "mérité" vous vous expliquez ?

Elle ne prend pas le temps de connaître les gens avant de coucher avec, et se base uniquement sur le physique ("beau gosse"). Le genre de femmes qui considère les avortements comme des moyens de contraception. Mérité

Comment tu sais ?

d'après toi le mec qui l'a contaminée a une belle personnalité? :(

J'en sais quoi ?

bah lis l'article : "Hors d'elle, elle débarque sans prévenir chez lui. Elle lui dit qu'elle se sent trahie. Lui ne décroche pas son regard de l'écran : il est en train de jouer à Fifa et il a raté un but. Exaspéré par les plaintes de Manon, il finit par craquer : «Oui je t'ai menti. Je suis malade depuis 2017 et je vis avec»"

Rien que pour le fait qu’elle ne se doute pas du chad c’est amplement mérité !

Il est où le passage où il dit que toute sa famille à le VIH ?

Vous savez pas faire des topics putain c'est dingue, l'autre poste un lien premium, y'en à un qui à commencé à poster l'article complet et qui s'arrête en plein milieu, bande de branleurs :honte:

Cette femme ne le mérite pas, au contraire elle est à plaindre. Les femmes sont des suiveuses, elles s'adaptent à ce que les hommes attendent d'elles. Lorsque ils veulent qu'elles soient vertueuses, alors elles sont vertueuses. Lorsqu'ils veulent qu'elles soient des sacs a foutre, alors elles deviennent des sacs à foutre. Manon est le fruit de cette société qui a les femmes qu'elle mérite.
Possible pour un 'intellectuel' de poster l'article complet sans chichi ? Merci
Les ddb vont claquer bordel , POURQUOI vous postez pas l'article complet bande d ahurax

Données du topic

Auteur
RuneHerregodts
Date de création
13 mars 2022 à 10:41:17
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 129