En cas de second tour Mélanchon - Macron, votre choix ?
Le 12 mars 2022 à 13:49:23 :
Le 12 mars 2022 à 13:42:56 :
Mélenchon sans hésitationil est pro immigration ? macrotte aussi, pour moi ça peut pas être pire que maintenant
pour le reste : le petit père des peuples ne veut pas détruire le service public (macron si), générer du chômage de masse (macron si), détruire les libertés des français sous prétexte sanitaire (macron si)
This ce khey a tout résumé. Vous vous focalisé sur Mélenchon qui dit "open bar sur l'immigration", Macron fait pareil mais le dit pas
On mérite de se faire remplacer en fait
Vous le voulez au fond de vous, c'est dans vos tripes
Le 12 mars 2022 à 13:50:57 :
+ En cas de second tour Macron - Quelqu'un d'autre je vote automatiquement pour l'opposant
Ceci
On doit être un bon tier des français à faire ça Ahi
Le 12 mars 2022 à 13:52:11 :
Le 12 mars 2022 à 13:50:12 :
Je vote Mélenchon rien que pour remercier les insoumis d'avoir voté contre le pass ségrégationniste+ RIC
En vrai je vote FN mais clairement le programme de Mélenchon est sympa, dommage qu'il abandonne les classes ouvrières pour les immigrés
En attendant ils ont voté contre et LR(EM) a voté pour, donc clairement le choix est vite fait
Vous savez qu'après vous pouvez faire barrage aux législatives hein si lfi a pas la majorité à l'assemblé nationale ils pourront rien faire
Quoi que ils vont pouvoir se faire un plaisir de faire
Mélenchon même s'il est naïf ou incompétent sur plein de sujets (l'UE, le nucléaire...) et que, quand bien même il serait élu, il sera pieds et poings liés par Bruxelles et par le marché. Il va nous faire une Tsipras bis et repartira la queue entre les jambes.
Cela dit mieux vaut préserver le statu quo que repartir pour 5 ans de néolibéralisme mortifère, d'autant plus que le funeste Macron nous prépare des réformes catastrophiques s'il est réélu (réforme des retraites, fin des 35h, privatisation de l'enseignement....).
Tout sauf Macron
Au pire, on changera 5 ans plus tard
Le 12 mars 2022 à 13:56:59 :
Mélenchon même s'il est naïf ou incompétent sur plein de sujets (l'UE, le nucléaire...) et que, quand bien même il serait élu, il sera pieds et poings liés par Bruxelles et par le marché. Il va nous faire une Tsipras bis et repartira la queue entre les jambes. Ce qu'il faut au pays c'est une révolution, on ne peut rien attendre des élections.Cela dit mieux vaut préserver le statu quo que repartir pour 5 ans de néolibéralisme mortifère, d'autant plus que le funeste Macron nous prépare des réformes catastrophiques s'il est réélu (réforme des retraites, fin des 35h, privatisation de l'enseignement....).
Oui enfin ta révolution si en plus des fdo faut rajouter les muz, ca va etre tendu
C'est dingue comment cette élection ne nous propose que des guignols....
1er tour, je voterai Marine
2eme, tout sauf le baiseur de shemaleGranny
mais ça n'arrivera pas
Le 12 mars 2022 à 13:58:30 :
Macron sans aucune once d'hésitation. Melenchon est probablement le pire choix possible parmi les principaux candidats.
Soit vous êtes maso, soit vous êtes débiles désolé....
Macron a explosé la dette , en plus de nous avoir fait vivre 5 ans de scandales et de mensonges ....
Aucun autre président dans notre histoire, a autant bouleversé le quotidien de millions de personnes...
Voter pour lui reviendrai à valider son quinquennat....
Mais les français sont pour la majorité des golems donc...
Le 12 mars 2022 à 14:02:02 :
Macron sans aucune once d'hésitation. Melenchon est probablement le pire choix possible parmi les principaux candidats.Soit vous êtes maso, soit vous êtes débiles désolé....
Macron a explosé la dette , en plus de nous avoir fait vivre 5 ans de scandales et de mensonges ....
Aucun autre président dans notre histoire, a autant bouleversé le quotidien de millions de personnes...
Voter pour lui reviendrai à valider son quinquennat....Mais les français sont pour la majorité des golems donc...
Les médias disent que Mélenchon va ruiner la France hein, tu as pas regarder BFM toi..
Macron sans aucune once d'hésitation. Melenchon est probablement le pire choix possible parmi les principaux candidats.Soit vous êtes maso, soit vous êtes débiles désolé....
Voter pour lui reviendrai à valider son quinquennat....Mais les français sont pour la majorité des golems donc...
C'est le prix à payer pour pas que l'Islam soit la religion d'etat, oui je trouve la vie est cruelle aussi parfois
Je préfère ça qu'un taré qui déteste les blancs et qui veut la créolisation du peuple de France
Données du topic
- Auteur
- EvangineKali
- Date de création
- 12 mars 2022 à 13:27:13
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 236