En cas de second tour Mélanchon - Macron, votre choix ?
Plutôt que maqueron
barrage à Macron
Et avec mélenchon on aura le RIC et pas de pass vaccinal
Le 12 mars 2022 à 13:27:13 :
Perso —> Macron.Hors de question de voter pour un socialo-communiste indigéniste qui a ouvertement pour projet de nous creoliser.
pour "projet" c'est juste une vérité qu'il faut accepter, comme le fait qu'on soit un croisement entre néanderthal et homo sapiens
Le 12 mars 2022 à 13:42:56 :
Mélenchon sans hésitationil est pro immigration ? macrotte aussi, pour moi ça peut pas être pire que maintenant
pour le reste : le petit père des peuples ne veut pas détruire le service public (macron si), générer du chômage de masse (macron si), détruire les libertés des français sous prétexte sanitaire (macron si)
This ce khey a tout résumé. Vous vous focalisé sur Mélenchon qui dit "open bar sur l'immigration", Macron fait pareil mais le dit pas
Le 12 mars 2022 à 13:48:21 :
Le 12 mars 2022 à 13:47:31 :
Le premier problème est, et sera sera toujours l'Islam, donc bon votez Mehluch serait une mauvaise idéeAprès moi je suis Corse je m'en fou, c'est pour vous que je dis ça
Non, c'est l'invasion le problème principale
L'islam n'est qu'une conséquence
L'inverse marche aussi, enfin bon c'est du pareil au meme au final
Je vote Mélenchon rien que pour remercier les insoumis d'avoir voté contre le pass ségrégationniste
+ RIC
En vrai je vote FN mais clairement le programme de Mélenchon est sympa, dommage qu'il abandonne les classes ouvrières pour les immigrés
Melenchon
On a vu l'extrême droite au pouvoir avec Macron et cela a été catastrophique autant voir la gauche du peuple au pouvoir avec Mélenchon dorénavant
Je préfère mettre mon héritage en danger que continuer à suivre le nwo à la lettre
Le 12 mars 2022 à 13:49:23 :
Le 12 mars 2022 à 13:42:56 :
Mélenchon sans hésitationil est pro immigration ? macrotte aussi, pour moi ça peut pas être pire que maintenant
pour le reste : le petit père des peuples ne veut pas détruire le service public (macron si), générer du chômage de masse (macron si), détruire les libertés des français sous prétexte sanitaire (macron si)
This ce khey a tout résumé. Vous vous focalisé sur Mélenchon qui dit "open bar sur l'immigration", Macron fait pareil mais le dit pas
Totalement d'accord
Le 12 mars 2022 à 13:49:20 :
Le 12 mars 2022 à 13:27:13 :
Perso —> Macron.Hors de question de voter pour un socialo-communiste indigéniste qui a ouvertement pour projet de nous creoliser.
pour "projet" c'est juste une vérité qu'il faut accepter, comme le fait qu'on soit un croisement entre néanderthal et homo sapiens
Pas envie de me faire Grand-Remplacer, la France a une identité ethno-culturelle bien distincte depuis des millénaires.
Données du topic
- Auteur
- EvangineKali
- Date de création
- 12 mars 2022 à 13:27:13
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 236