[ALERTE] 4 FEMELLES m'invitent VENDREDI SOIR, je serai le SEUL MEC
Le 14 mars 2022 à 20:03:28 :
J'appelle ça un game break, un FZ turned inconscient.Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gères bien son crack-test et tu screenzone le tout.
Elle était intéressée, il te suffisait d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. T'as préféré kické un game carré pour tenter - on ne sait pas - le Fclose en la mutephone.
Après tu auras le choix entre la SF ou la LTR. Penses à rentre la bonne balise dans ton FMS.
Le 14 mars 2022 à 20:25:18 :
Le "X'D" + références malsaines à kirby + "elle est comme un garçon" = je veux même pas imaginer la meuf que c'est
C'est moi qui dit "Oulah" par contre, faut apprendre à lire. Et y a un monde en dehors du forome, on peut dire oulah sans que ce soit une référence à Kirby
Et des meufs qui disent xD y en a à la pelle
Le 14 mars 2022 à 19:53:19 :
Venez argumenter, vous le prendriez pas mal que votre meuf fasse ça vous ?
Moi elle fait ça, seule avec 4 mecs, même en se comportant bien je pense que je deviens zinzolax
Ma meuf fait ce genre de chose, c'est soirée machette avec les 5 concernés sans vergogne.
Perso à toi de décider mais si j'étais le frère de ta copine, bah RIP hein
Le 14 mars 2022 à 23:04:14 :
Le 14 mars 2022 à 19:53:19 :
Venez argumenter, vous le prendriez pas mal que votre meuf fasse ça vous ?
Moi elle fait ça, seule avec 4 mecs, même en se comportant bien je pense que je deviens zinzolaxMa meuf fait ce genre de chose, c'est soirée machette avec les 5 concernés sans vergogne.
Perso à toi de décider mais si j'étais le frère de ta copine, bah RIP hein
Je vous explique le rebondissement de la soirée qui est assez épique, et je tiens à préciser que tout ceci est évidemment certifié nofake
Il s'avère que ma meuf est une kheyette ghostfag et que je lui avais dit que mes pseudos étaient du type "MarionMaCherie", mais j'avais mis ça de côté vu qu'elle ne m'a fait aucune remarque en dépit de me topics de taréent, je me suis dit qu'elle n'allait plus sur le forome
Sauf que par el famoso "hasard du timing" (hein ma chérie ? ) elle est malencontreusement tombée sur ce topic () et quelques dizaines de minutes plus tard je reçois par SMS "bon bah je crois que le mieux c'est qu'on soit plus ensemble..."
Là je me dis que ça va swinger
Ca swing bien en effet, from 5 femelles to 0 femelle en 45 minutes, et toi le shill ?
Données du topic
- Auteur
- 7MarionMaCherie
- Date de création
- 14 mars 2022 à 19:51:02
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 100