[ALERTE] 4 FEMELLES m'invitent VENDREDI SOIR, je serai le SEUL MEC
CONTEXTE :
Je suis en couple depuis plus de 6 mois, et il y a encore une fille de Tinder avec laquelle je parle sur Snapchat, elle est bon délire, un peu comportement de garçon comme ça, donc on a gardé contact (elle est en couple aussi), on ne s'est jamais vus en vrai pour l'instant
Sauf que là, mademoiselle décide de m'inviter dans une soirée où je serai probablement le seul mec (si l'autre vient pas, mais je sens qu'il va pas venir je sais pas pourquoi)
Elle veut que je dorme avec elle, car les autres auront envie de niquer et surtout que je leur plais (elle a montré ma photo à ses copines y a un moment)
"Ca m'arrive de pas baiser mais c'est rare" "Elles ont faim ? De ouf" "T'es grave le style de machine"
Si t'as pas fait de pegging gang bang avec 4 meufs en rut à 50 ans, t'as raté ta vie sexuelle.
Alors fonce et oublie pas le lubrifiant si t'as le cul sec
Le 14 mars 2022 à 19:55:44 :
Si t'es en couple ça sert à rien d'y aller khey, c'est tellement gratuit que tu vas baiser malgré toi là bas
J'ai jamais trompé une vraie copine, quand je suis en couple je trompe pas, mais je fais quand même plutôt attention à ne pas me mettre dans ce genre de situation
Mais là je sais pas, le danger m'appelle
Putain mais c'est une soirée pyjamas en fait votre truc
Malaise 9/10 sur l'échelle de Villejuif
Données du topic
- Auteur
- 7MarionMaCherie
- Date de création
- 14 mars 2022 à 19:51:02
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 100