[ALERTE] Macron a Notre-Dame en flammes encadrée dans son bureau
La pierre pyramidale en évidence sur le bureau aussi
https://youtu.be/O-TpaAzpn-Y
Ce mec est satanique hein
https://www.youtube.com/watch?v=Bc5_snrjsL4
Toutes les vidéos ont été supprimées
+ le pavé 66,6%, les photos quand il fait le signe de la main etc.
Ce mec est un taré total. Il est malsain comme pas possible.
Le 11 mars 2022 à 17:39:41 :
Ça n'a rien à foutre dans un cadre, encore une preuve du satanisme de cet être immonde
Quand ND brulait, avec Edouard Phillippe il rigolait, no fake
Mais les golems ne voient rien.
Quand je l'ai dit a quelques potes c'était : "non non" "non t'as mal regardé il ferait jamais une chose pareille c'est le président arrete tes conneries"
Le 11 mars 2022 à 17:45:48 :
Ça n'a rien à foutre dans un cadre, encore une preuve du satanisme de cet être immondeQuand ND brulait, avec Edouard Phillippe il rigolait, no fake
Quand je l'ai dit a quelques potes c'était : "non non" "non t'as mal regardé il ferait jamais une chose pareille c'est le président arrete tes conneries"
On pense à Jack Lang aussi
Ça n'a rien à foutre dans un cadre, encore une preuve du satanisme de cet être immondeQuand ND brulait, avec Edouard Phillippe il rigolait, no fake
ça brulait encore qu'il était déjà la TV pour nous annoncer que c'est un accident
les golems ont la mémoire courte effectivement
Comme si il en était fier
C’est troublant
Données du topic
- Auteur
- HepadBan285Fois
- Date de création
- 11 mars 2022 à 17:25:46
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 257