[ALERTE] Macron a Notre-Dame en flammes encadrée dans son bureau
La 1 ère photo, oui.
Mais la 2 ème soi-disant zoomée sans pixels ?
Comme j'ai dis plus haut : tu as comparé le petit cadre d'en dessous sur les 2 photos, le limité ?
Le 12 juillet 2023 à 15:46:15 :
Le 12 juillet 2023 à 15:38:51 :
Non mais les gars l'auteur se fout de votre gueule !
Comparez le cadre d'en dessous (panthère) sur les 2 photos...Bien de faire des montages pour rendre les gens paranos ? ça c'est du cancer de la société...
Il raconte quoi le limité ?
L'auteur a posté le lien youtube qui provient de la chaine officiel de notre président, ca prend 2sec à vérifier
La 1 ère photo effectivement
Mais la 2 ème ?
Comme je l'ai expliqué : tu devrais comparer le petit cadre d'en dessous sur les 2 photos, le limité
Le 11 mars 2022 à 17:45:48 :
Le 11 mars 2022 à 17:39:41 :
Ça n'a rien à foutre dans un cadre, encore une preuve du satanisme de cet être immondeQuand ND brulait, avec Edouard Phillippe il rigolait, no fake
Mais les golems ne voient rien.
Quand je l'ai dit a quelques potes c'était : "non non" "non t'as mal regardé il ferait jamais une chose pareille c'est le président arrete tes conneries"
source stp ?
Le 12 juillet 2023 à 16:56:03 :
Le 11 mars 2022 à 17:45:48 :
Le 11 mars 2022 à 17:39:41 :
Ça n'a rien à foutre dans un cadre, encore une preuve du satanisme de cet être immondeQuand ND brulait, avec Edouard Phillippe il rigolait, no fake
Mais les golems ne voient rien.
Quand je l'ai dit a quelques potes c'était : "non non" "non t'as mal regardé il ferait jamais une chose pareille c'est le président arrete tes conneries"source stp ?
tape "macron philippe rient notre dame" tu trouveras la vidéo
Le 12 juillet 2023 à 16:51:32 :
Pour les connaisseurs, c'est possible que Macron soit l'antéchrist ou pas ?
Pas possible.
Le 13 juillet 2023 à 23:37:53 :
Le 12 juillet 2023 à 16:51:32 :
Pour les connaisseurs, c'est possible que Macron soit l'antéchrist ou pas ?Pas possible.
Pourquoi
Le 13 septembre 2023 à 09:43:45 :
Ma théorie éclatax, l'incendie de Notre-Dame était un avertissement. Macron s'est senti humilié, il a foutu ça dans son bureau pour se rappeler tous les jours qu'il ne doit plus commettre la même erreur, et surtout qu'il doit se venger.
Oh le golem
Le 13 septembre 2023 à 09:47:40 :
C est quoi le tableau juste devant ?
Une bestiole satanique
Au bout d'un moment, faut arrêter de fermer les yeux
Peu importe qui est le coupable, le résultat est que la Cathédrale a brûlé et que c'est symboliquement/religieusement important pour les franc-maco qui détestent Jésus
Cette peinture, il doit la mater le matin et ca doit le mettre de bonne humeur
Je suis athée/agnostique,
Mais cela me rend dingue de voir ce cadre chez notre cher président, qui devrait au moins expliquer pourquoi ce cadre.
Ça, c'est très curieux, et je ne veux pas dire, mais ceux qui veulent démolir la France et se revendiquent de ca, sont d'énormes demeurés.
Le 13 septembre 2023 à 09:51:45 :
Au bout d'un moment, faut arrêter de fermer les yeuxPeu importe qui est le coupable, le résultat est que la Cathédrale a brûlé et que c'est symboliquement/religieusement important pour les franc-maco qui détestent Jésus
Cette peinture, il doit la mater le matin et ca doit le mettre de bonne humeur
La mater ?
Il doit surtout lustrer la bite turgecente de Jean-Mich devant oui
Le 13 septembre 2023 à 09:43:45 :
Ma théorie éclatax, l'incendie de Notre-Dame était un avertissement. Macron s'est senti humilié, il a foutu ça dans son bureau pour se rappeler tous les jours qu'il ne doit plus commettre la même erreur, et surtout qu'il doit se venger.
J'ai hurlé
Données du topic
- Auteur
- HepadBan285Fois
- Date de création
- 11 mars 2022 à 17:25:46
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 258