[ALERTE] Macron a Notre-Dame en flammes encadrée dans son bureau
Le 13 septembre 2023 à 10:08:04 :
Le 13 septembre 2023 à 10:07:22 :
Le 13 septembre 2023 à 10:04:19 :
Le 13 septembre 2023 à 09:48:30 :
Le 13 septembre 2023 à 09:43:45 :
Ma théorie éclatax, l'incendie de Notre-Dame était un avertissement. Macron s'est senti humilié, il a foutu ça dans son bureau pour se rappeler tous les jours qu'il ne doit plus commettre la même erreur, et surtout qu'il doit se venger.Oh le golem
En attendant je fais des phrases, je développe mes idées. Quid des tiennes jean-jean ? Sont-elles seulement tiennes ?
Non, elles te sont infusés par des blogs à la con.
Parles moi de NWO et de MK-Ultra apresSi c'est pour dire des conneries pareilles tu peux t'abstenir
Toujours zéro idées, t'écris juste pour UP
Apprends à lire les pseudos
Le 13 septembre 2023 à 10:07:06 :
C’est une infographie de l’incendie et elle est super intéressante. Macron a toujours bon gout dans sa deco contrairement à Hollande et Sarkozy
Bon gout oui et non, ça reste pas très malin de mettre ça devant une photo publique. Ca salit l'image a juste titre de mettre un symbole et un traumatisme comme ça sur tableau.
Le 13 septembre 2023 à 10:07:06 :
C’est une infographie de l’incendie et elle est super intéressante. Macron a toujours bon gout dans sa deco contrairement à Hollande et Sarkozy
Un bâtiment en feu, encadré à part un détraqué, je ne vois pas, surtout que c'est un bâtiment du pays et de son histoire, et très symbolique. Je ne sais pas si c'est un troll non plus.
C'est du même niveau qu'un tueur en série aurait ses victimes en photo ou qu'un violeur ait des photos de ses victimes pendant l'acte, etc. Tu ne vois pas le problème ?
[10:07:38] <NewWorld1905>
Le 13 septembre 2023 à 10:06:38 :
Et quel est le problème ? C'est juste un plan expliquant comment le feu a pu se propagerje sais pas si t'es serieux?
Pourquoi ? On est obligé de voir un complot dans chaque chose qu'une personnalité publique possède ou fait ?
Les sataniques croient en la nécessité de dire aux veaux leurs plans
Mais ils savent que leurs plans ne seront jamais acceptés, donc ils trouvent les moyens les plus obtus pour les montrer et pouvoir se dire "j'ai dit ca aux golems, pas de mauvais karma pour moi!"
Hollywood fait pareil depuis une trentaine d'années.
Le 13 septembre 2023 à 10:11:00 :
Et quel est le problème ? C'est juste un plan expliquant comment le feu a pu se propagerje sais pas si t'es serieux?
Pourquoi ? On est obligé de voir un complot dans chaque chose qu'une personnalité publique possède ou fait ?
Golem
Le 13 septembre 2023 à 10:11:00 :
T'es obligé de rien du tout, la sélection sera juste naturelle
Le 13 septembre 2023 à 10:11:19 :
Mais ils savent que leurs plans ne seront jamais acceptés, donc ils trouvent les moyens les plus obtus pour les montrer et pouvoir se dire "j'ai dit ca aux golems, pas de mauvais karma pour moi!"Hollywood fait pareil depuis une trentaine d'années.
C'est également mon avis, la photo est en évidence afin d'exempter Macron de toute répercussion karmique.
Vous savez peut-être qu'un grand nombre d'hommes politiques Israéliens et un grand nombre de Rabbins se sont réjouis de cet incendie, mais je vais m'attarder sur une réaction en particulier.
Le Rabbin Shlomo Aviner (qui est d'origine française) déclare :
"L'incendie est la vengeance des juifs suite à l'autodafé des Talmud brûlé en 1242. Le Christianisme est notre ennemi numéro un à travers l’histoire"
Vous pouvez retrouver son interview en hébreu sur le site sioniste Srugim.
Sinon vous allez sur ce site qui est loin d'être un site anti-sioniste : https://fr.timesofisrael.com/le-feu-a-notre-dame-un-chatiment-de-lautodafe-des-talmud-au-13e-siecle-rabbin/amp/
Si je vous parle de lui en particulier c'est pour vous expliquer à partir de maintenant comment la Kabbale fonctionne et la manière dont ces gens réfléchissent et se comportent. (La Kabbale, pour rappel, sont les préceptes sur quoi se basent tous les hauts gradés francs-maçons pour atteindre leurs objectifs.)
Tout d'abord, en 1242, en effet le Talmud a été brûlé aux abords de Notre-Dame.
En 2019, l'église Notre-Dame est détruite/brûlée.
C’était il y a 777ans.
Il est vrai que le nombre 777 sur le plan du symbolisme représente beaucoup de choses ésotériques pour les chrétiens ou autres, mais pour le kabbaliste voici la définition qu’on peut trouver :
« Cette triple consécration du chiffre 7 intervient alors que les juifs célèbrent Chavouot, la fête des semaines. Il symbolise l’accomplissement du processus de création du peuple juif. L’intégralité et l’achèvement. Les 7 lois noachiques finalisées. »
À l'époque du sinistre cette définition était encore vérifiable sur le site de la CCLF (Centre Communautaire Laïc Juif), aujourd'hui elle est introuvable. D'ailleurs, toutes les pages des sites qui reprenaient cette définition ont été supprimé. Pas de bol
Pour finir ce que j'ai à vous dire c'est que rien n'est fait au hasard, que ce qu'on appelle la Kabbale, c'est-à-dire les jeux de mots, les jeux de nombres et leurs symbolismes amènent à des événements.
Tout est prévu à l'avance et les paroles du rabbin Shlomo Aviner sont tout à fait logiques, mais pour comprendre ces rabbins et ce messianisme. Il faut comprendre ces lois kabbalistiques qui régissent nos vies, puisque tout est programmé de cette manière… Chacun en conclura ce qu'il voudra, mais je pense que ces éléments se suffisent à eux-mêmes.
Mais ils savent que leurs plans ne seront jamais acceptés, donc ils trouvent les moyens les plus obtus pour les montrer et pouvoir se dire "j'ai dit ca aux golems, pas de mauvais karma pour moi!"Hollywood fait pareil depuis une trentaine d'années.
Mais c'est pas un délire de sataniste ça, juste de narcissiques.
Et tu modules la narration pour la faire coïncider avec ton agenda et tes idéaux made in usa.
Le 13 septembre 2023 à 10:13:30 :
C'est également mon avis, la photo est en évidence afin d'exempter Macron de toute répercussion karmique.
Pourquoi il nous parle de karma lui ? Il est sataniste ou bouddhiste ?
Le 13 septembre 2023 à 10:13:57 Taku[OO] a écrit :
Et tu modules la narration pour la faire coïncider avec ton agenda et tes idéaux made in usa.
Le 13 septembre 2023 à 10:13:57 :
Et tu modules la narration pour la faire coïncidé avec ton agenda et tes idéaux made in usa.
non le golem c'est plus que connu bordel, mon pote illuminé de spiritualité me racontait déjà ça il y a 10 ans
le but du diable est de corrompre, pas de forcer
et pour ne pas te forcer et "rééquilibrer" le monde il faut que le malin admette sa faute à la victime et que la victime mette la vérité dérangeante "sous le tapis", comme ça la responsabilité karmique passe à la victime qui refuse d'admettre la vérité
Le 13 septembre 2023 à 10:16:03 :
Le 13 septembre 2023 à 10:13:57 :
Et tu modules la narration pour la faire coïncidé avec ton agenda et tes idéaux made in usa.non le golem c'est plus que connu bordel, mon pote illuminé de spiritualité me racontait déjà ça il y a 10 ans
le but du diable est de corrompre, pas de forcer
et pour ne pas te forcer et "rééquilibrer" le monde il faut que le malin admette sa faute et que la victime mette la vérité dérangeante "sous le tapis", comme ça c'est la responsabilité karmique passe à la victime
D'accord mais pourquoi tu parles comme un religieux ?
Tu crois que ça va te donner une forme de contenance ?
Est-ce que j'en ai quelque chose à faire de ton pote ?
Le 13 septembre 2023 à 10:15:49 -Hooky- a écrit :
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce schéma a été réalisé 3 mois avant l'incendie
On a des infos sur "l'artiste"?
Le 13 septembre 2023 à 10:13:50 :
Vous savez peut-être qu'un grand nombre d'hommes politiques Israéliens et un grand nombre de Rabbins se sont réjouis de cet incendie, mais je vais m'attarder sur une réaction en particulier.Le Rabbin Shlomo Aviner (qui est d'origine française) déclare :
"L'incendie est la vengeance des juifs suite à l'autodafé des Talmud brûlé en 1242. Le Christianisme est notre ennemi numéro un à travers l’histoire"
Vous pouvez retrouver son interview en hébreu sur le site sioniste Srugim.
Sinon vous allez sur ce site qui est loin d'être un site anti-sioniste : https://fr.timesofisrael.com/le-feu-a-notre-dame-un-chatiment-de-lautodafe-des-talmud-au-13e-siecle-rabbin/amp/Si je vous parle de lui en particulier c'est pour vous expliquer à partir de maintenant comment la Kabbale fonctionne et la manière dont ces gens réfléchissent et se comportent. (La Kabbale, pour rappel, sont les préceptes sur quoi se basent tous les hauts gradés francs-maçons pour atteindre leurs objectifs.)
Tout d'abord, en 1242, en effet le Talmud a été brûlé aux abords de Notre-Dame.
En 2019, l'église Notre-Dame est détruite/brûlée.
C’était il y a 777ans.
Il est vrai que le nombre 777 sur le plan du symbolisme représente beaucoup de choses ésotériques pour les chrétiens ou autres, mais pour le kabbaliste voici la définition qu’on peut trouver :
« Cette triple consécration du chiffre 7 intervient alors que les juifs célèbrent Chavouot, la fête des semaines. Il symbolise l’accomplissement du processus de création du peuple juif. L’intégralité et l’achèvement. Les 7 lois noachiques finalisées. »
À l'époque du sinistre cette définition était encore vérifiable sur le site de la CCLF (Centre Communautaire Laïc Juif), aujourd'hui elle est introuvable. D'ailleurs, toutes les pages des sites qui reprenaient cette définition ont été supprimé. Pas de bol
Pour finir ce que j'ai à vous dire c'est que rien n'est fait au hasard, que ce qu'on appelle la Kabbale, c'est-à-dire les jeux de mots, les jeux de nombres et leurs symbolismes amènent à des événements.
Tout est prévu à l'avance et les paroles du rabbin Shlomo Aviner sont tout à fait logiques, mais pour comprendre ces rabbins et ce messianisme. Il faut comprendre ces lois kabbalistiques qui régissent nos vies, puisque tout est programmé de cette manière… Chacun en conclura ce qu'il voudra, mais je pense que ces éléments se suffisent à eux-mêmes.
Données du topic
- Auteur
- HepadBan285Fois
- Date de création
- 11 mars 2022 à 17:25:46
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 257