Récapitulons vite fait les non-vax...
Le 14 mars 2022 à 14:43:21 :
Le 14 mars 2022 à 14:32:50 :
Pas de souci, on va faire point par point :Il s'agirait d'expliquer pour commencer comment aller au bout de ces convictions ? De quelles convictions parles-tu ? Tu fais de l'ad hominem plus que douteux sans répondre aux faits.
Je te parle simplement du constat que tu établis. S'il est vrai qu'on nous retire notre liberté, pourquoi restes-tu ici sans rien faire ?
Ton maitre à 33%, ta liberté conditionnelle, une thérapie génique qui te quittera pas de toute ta vie.
Si Macron est mon maître, par définition, il est également le tien. (si tu es Français, mais ça ne change pas grand chose à vrai dire, la grande majorité des gouvernements ont agit de la même façon)
La vérité c'est qu'il a été choisi par une minorité de Français qu'on essaie de faire passer pour la majorité, ça s'appelle la démocratie représentative.
Concernant la thérapie génique, tu ne sais apparemment pas de quoi tu parles, tu t'abreuves visiblement de sources putrides.La seule chose que tu fais c'est attendre un semblant de lumière et un semblant de liberté juste pour venir poster sur le forum sans réels arguments. Tu as l'ame tellement étiolée (pour peu qu'elle soit présente sous cette enveloppe charnelle nauséabonde) que tu te rends pas compte du problème de la situation.
Hé non, c'est toi que tu décris ici. Je n'ai pas attendu qui que ce soit pour me faire une opinion sur la situation sanitaire et effectuer un choix en conséquence.
Malgré mes gros trolls bien gras, je ne suis pas le genre de personne à m'être faite vaccinée quand le pass sanitaire a été mis en place, pour pouvoir sortir au restaurant.
Je l'ai fait pour protéger mon entourage proche vieillissant, dans l'impossibilité de se faire vacciner pour des raisons de santé notamment.Explique moi de A à Z en quoi tu as été gagnant ces 3 dernières années, en quoi le changement de paradigme n'est pas frappant et peut-être que je daignerai donner de l'importance à ta misérable voix et à ton misérable avis. En attendant tu ne fais que prouver le fait que tu n'as rien à revendiquer et que de plus la situation est à l'avantage de personne.
Je n'ai jamais dis que j'étais gagnant de quoi que ce soit ? Pourquoi inventes-tu des propos que je n'ai pas tenus ?
Sinon, je constate simplement que la majorité des non-vaccinés préfère penser que des centaines de milliers (millions !) de personnes lui mentent pour se conforter dans l'idée qu'elle n'est pas responsable du potentiel échec que peut représenter sa vie à ses yeux.
La majorité des non-vaccinés préfèrent avoir confiance en des pseudo-scientifiques dont les méthodes et les croyances sont risibles plutôt qu'en ceux qui ont dédié une bonne partie de leur vie professionnelle (et souvent personnelle aussi) à faire des recherches méthodiques pour faire avancer l'Humanité vers un futur peut-être un peu moins morbide que ce qui l'attendrai sinon.Vous êtes les moins renseignés sur le sujet et vous vous permettez de donner votre avis. Reviens avec des arguments potables et convaincants, sors ton cerveau de ton slip et on pourra communiquer correctement.
Je vois pas trop quoi répondre là ? Je pense que mon discours parle pour lui.
Et reviens sans faire de fautes d'orthographe s'il te plait pour que je puisse te prendre un peu plus au sérieux.
Dans ce cas, mettons-nous sur un pied d'égalité, laisse-moi corriger les tiennes.
Il s'agirait d'expliquer pour commencer comment aller au bout de
cesses convictions ? De quelles convictions parles-tu ? Tu fais de l'ad hominem plus que douteux sans répondre aux faits. Ton maitreàa 33%, ta liberté conditionnelle, une thérapie génique qui ne te quittera pas de toute ta vie. La seule chose que tu fais c'est attendre un semblant de lumière et un semblant de liberté juste pour venir poster sur le forum sans réels arguments. Tu asl'amel'âme tellement étiolée (pour peu qu'elle soit présente sous cette enveloppe charnelle nauséabonde) que tu ne te rends pas compte du problème de la situation. Explique-moi de A à Z en quoi tu as été gagnant ces 3 dernières années, en quoi le changement de paradigme n'est pas frappant et peut-être que je daignerai donner de l'importance à ta misérable voix et à ton misérable avis. En attendant tu ne fais que prouver le fait que tu n'as rien à revendiquer et que de plus la situation n'est à l'avantage de personne. Vous êtes les moins renseignés sur le sujet et vous vous permettez de donner votre avis. Reviens avec des arguments potables et convaincants, sors ton cerveau de ton slip et on pourra communiquer correctement. Et reviens sans faire de fautes d'orthographes'il te plaits'il-te-plaît pour que je puisse te prendre un peu plus au sérieux.
7 fautes en 15 lignes...
Et je ne compte même pas ta mise en page désastreuse... Aucune virgule, aucun retour à la ligne...
Bref, un travail bâclé.Tu cites les pires dans ton post et tu cites pas Robert Malone, à chaque fois qu'un mec te cite Robert Malone tu évites le nom depuis le début du topic
Autant sa faute à "s'il-te-plaît" est douteuse autant le reste est correct d'ailleurs si tu interprètes la syntaxe correctement. "Ces convictions" il cite les convictions dont tu parles. "Ton maître à 33%" oui car il était en train de lister. Pour le reste vous êtes deux infirmes quoi qu'il arrive.
Je veux pas prendre partie perso, dans les deux camps vous êtes débiles en toute honnêteté vax ou antivaxx vous avez réussi à creuser le clivage profond qui était déjà présent dans notre société et c'est bien dommage. Vous jouez le jeu qu'ils essayent de vous faire jouer.
"Ces convictions", c'est vrai, c'est bon aussi.
"Ton maître à 33%." Donc il n'y a pas de verbe dans sa phrase ? Il fait du name dropping quoi.
Le reste n'est absolument pas correct pour autant. Vous écrivez comme vous parlez.
Bref, concernant Robert Malone, c'est le chouchou des complotistes :
"Pendant la pandémie de Covid-19, Robert Malone contribue à la désinformation à propos des vaccins à ARN, dont il dit être l'inventeur. Si ses découvertes dans les années 1980 ont joué un rôle-clé, l'invention des vaccins basés sur cette technologie est en réalité ultérieure et n'a été possible que grâce aux contributions de nombreux autres scientifiques après lui. Ses critiques des vaccins à ARN contre la Covid-19 rencontrent un écho favorable dans les milieux antivaccins.
L'organisation Health Feedback, un site de vérification des informations relatives à la santé validé par l'Organisation mondiale de la santé, estime qu'il tient des propos trompeurs (« misinformation »), infondés et contraire aux preuves scientifiques à propos de la vaccination contre la Covid-19. Le 28 juillet 2021, il prétend en particulier, dans un entretien pour le podcast War Room: Pandemic animé par l'homme d'affaires et homme politique Steve Bannon, que les vaccins pourraient affaiblir la défense immunitaire face à un autre type de virus en raison d'un mécanisme de facilitation de l'infection par des anticorps. En réalité, ce risque, rencontré lors du développement d'autres vaccins comme celui contre la dengue, a été pris en compte dès le début du développement des vaccins contre la Covid-19 ; les études conduites pendant la phase de développement puis au cours de la campagne de vaccination proprement dite ont montré que ce mécanisme n'était pas à l'œuvre. Le discours de Robert Malone à propos d'un risque que les vaccins faciliteraient l'apparition de variants plus dangereux est également contraire aux preuves scientifiques.
En juin 2021, Robert Malone affirme que la protéine Spike utilisée dans les vaccins contre la Covid-19 serait « très dangereuse » et cytotoxique. Il diffuse un discours alarmiste sur la toxicité de cette molécule, en particulier pour la vaccination des enfants. Cette affirmation est largement reprise sur les réseaux sociaux ; elle est cependant démentie par la recherche scientifique.
Robert Malone publie deux articles présentant l’étude observationnelle de médicaments contre le Covid-19 avec un autre chercheur dans la revue Frontiers in Pharmacology : l’un porte sur le famotidine, l’autre sur l’ivermectine. Bien qu’ayant passé l'évaluation par les pairs, les deux articles sont retirés par la revue, qui estime qu'ils contiennent de fortes affirmations non étayées, et qu'ils ne présentent pas un apport scientifique objectif et équilibré.
Le 24 aout 2021, il accorde un nouvel entretien à Steve Bannon. Alors que le vaccin de Pfizer a reçu l'approbation officielle de la Food and Drug Administration la veille, Robert Malone affirme qu'il est toujours administré dans le cadre d'une autorisation d'utilisation d'urgence (Emergency Use Authorization (en)), précisant que cela se traduirait par des conditions de responsabilité et de compensation différentes pour l'entreprise. En réalité, les conditions de responsabilité sont les mêmes pour les deux produits. Quelques jours plus tard, Robert Malone reconnait s'être trompé sur ce second point.
En décembre 2021, il publie une vidéo dans laquelle il affirme que les vaccins à ARN messager pourraient « endommager le système reproducteur des enfants » et « changer fondamentalement [leur] système immunitaire ». Ces affirmations sont considérées comme fausses par les scientifiques consultés par l'Agence France-Presse et par Health Feedback et sont reprises par des personnalités complotistes anti-vaccination."
Le 14 mars 2022 à 14:54:32 :
Le 14 mars 2022 à 14:43:21 :
Le 14 mars 2022 à 14:32:50 :
Pas de souci, on va faire point par point :Il s'agirait d'expliquer pour commencer comment aller au bout de ces convictions ? De quelles convictions parles-tu ? Tu fais de l'ad hominem plus que douteux sans répondre aux faits.
Je te parle simplement du constat que tu établis. S'il est vrai qu'on nous retire notre liberté, pourquoi restes-tu ici sans rien faire ?
Ton maitre à 33%, ta liberté conditionnelle, une thérapie génique qui te quittera pas de toute ta vie.
Si Macron est mon maître, par définition, il est également le tien. (si tu es Français, mais ça ne change pas grand chose à vrai dire, la grande majorité des gouvernements ont agit de la même façon)
La vérité c'est qu'il a été choisi par une minorité de Français qu'on essaie de faire passer pour la majorité, ça s'appelle la démocratie représentative.
Concernant la thérapie génique, tu ne sais apparemment pas de quoi tu parles, tu t'abreuves visiblement de sources putrides.La seule chose que tu fais c'est attendre un semblant de lumière et un semblant de liberté juste pour venir poster sur le forum sans réels arguments. Tu as l'ame tellement étiolée (pour peu qu'elle soit présente sous cette enveloppe charnelle nauséabonde) que tu te rends pas compte du problème de la situation.
Hé non, c'est toi que tu décris ici. Je n'ai pas attendu qui que ce soit pour me faire une opinion sur la situation sanitaire et effectuer un choix en conséquence.
Malgré mes gros trolls bien gras, je ne suis pas le genre de personne à m'être faite vaccinée quand le pass sanitaire a été mis en place, pour pouvoir sortir au restaurant.
Je l'ai fait pour protéger mon entourage proche vieillissant, dans l'impossibilité de se faire vacciner pour des raisons de santé notamment.Explique moi de A à Z en quoi tu as été gagnant ces 3 dernières années, en quoi le changement de paradigme n'est pas frappant et peut-être que je daignerai donner de l'importance à ta misérable voix et à ton misérable avis. En attendant tu ne fais que prouver le fait que tu n'as rien à revendiquer et que de plus la situation est à l'avantage de personne.
Je n'ai jamais dis que j'étais gagnant de quoi que ce soit ? Pourquoi inventes-tu des propos que je n'ai pas tenus ?
Sinon, je constate simplement que la majorité des non-vaccinés préfère penser que des centaines de milliers (millions !) de personnes lui mentent pour se conforter dans l'idée qu'elle n'est pas responsable du potentiel échec que peut représenter sa vie à ses yeux.
La majorité des non-vaccinés préfèrent avoir confiance en des pseudo-scientifiques dont les méthodes et les croyances sont risibles plutôt qu'en ceux qui ont dédié une bonne partie de leur vie professionnelle (et souvent personnelle aussi) à faire des recherches méthodiques pour faire avancer l'Humanité vers un futur peut-être un peu moins morbide que ce qui l'attendrai sinon.Vous êtes les moins renseignés sur le sujet et vous vous permettez de donner votre avis. Reviens avec des arguments potables et convaincants, sors ton cerveau de ton slip et on pourra communiquer correctement.
Je vois pas trop quoi répondre là ? Je pense que mon discours parle pour lui.
Et reviens sans faire de fautes d'orthographe s'il te plait pour que je puisse te prendre un peu plus au sérieux.
Dans ce cas, mettons-nous sur un pied d'égalité, laisse-moi corriger les tiennes.
Il s'agirait d'expliquer pour commencer comment aller au bout de
cesses convictions ? De quelles convictions parles-tu ? Tu fais de l'ad hominem plus que douteux sans répondre aux faits. Ton maitreàa 33%, ta liberté conditionnelle, une thérapie génique qui ne te quittera pas de toute ta vie. La seule chose que tu fais c'est attendre un semblant de lumière et un semblant de liberté juste pour venir poster sur le forum sans réels arguments. Tu asl'amel'âme tellement étiolée (pour peu qu'elle soit présente sous cette enveloppe charnelle nauséabonde) que tu ne te rends pas compte du problème de la situation. Explique-moi de A à Z en quoi tu as été gagnant ces 3 dernières années, en quoi le changement de paradigme n'est pas frappant et peut-être que je daignerai donner de l'importance à ta misérable voix et à ton misérable avis. En attendant tu ne fais que prouver le fait que tu n'as rien à revendiquer et que de plus la situation n'est à l'avantage de personne. Vous êtes les moins renseignés sur le sujet et vous vous permettez de donner votre avis. Reviens avec des arguments potables et convaincants, sors ton cerveau de ton slip et on pourra communiquer correctement. Et reviens sans faire de fautes d'orthographes'il te plaits'il-te-plaît pour que je puisse te prendre un peu plus au sérieux.
7 fautes en 15 lignes...
Et je ne compte même pas ta mise en page désastreuse... Aucune virgule, aucun retour à la ligne...
Bref, un travail bâclé.Tu cites les pires dans ton post et tu cites pas Robert Malone, à chaque fois qu'un mec te cite Robert Malone tu évites le nom depuis le début du topic
Autant sa faute à "s'il-te-plaît" est douteuse autant le reste est correct d'ailleurs si tu interprètes la syntaxe correctement. "Ces convictions" il cite les convictions dont tu parles. "Ton maître à 33%" oui car il était en train de lister. Pour le reste vous êtes deux infirmes quoi qu'il arrive.
Je veux pas prendre partie perso, dans les deux camps vous êtes débiles en toute honnêteté vax ou antivaxx vous avez réussi à creuser le clivage profond qui était déjà présent dans notre société et c'est bien dommage. Vous jouez le jeu qu'ils essayent de vous faire jouer.
"Ces convictions", c'est vrai, c'est bon aussi.
"Ton maître à 33%." Donc il n'y a pas de verbe dans sa phrase ? Il fait du name dropping quoi.
Le reste n'est absolument pas correct pour autant. Vous écrivez comme vous parlez.
Bref, concernant Robert Malone, c'est le chouchou des complotistes :
"Pendant la pandémie de Covid-19, Robert Malone contribue à la désinformation à propos des vaccins à ARN, dont il dit être l'inventeur. Si ses découvertes dans les années 1980 ont joué un rôle-clé, l'invention des vaccins basés sur cette technologie est en réalité ultérieure et n'a été possible que grâce aux contributions de nombreux autres scientifiques après lui. Ses critiques des vaccins à ARN contre la Covid-19 rencontrent un écho favorable dans les milieux antivaccins.
L'organisation Health Feedback, un site de vérification des informations relatives à la santé validé par l'Organisation mondiale de la santé, estime qu'il tient des propos trompeurs (« misinformation »), infondés et contraire aux preuves scientifiques à propos de la vaccination contre la Covid-19. Le 28 juillet 2021, il prétend en particulier, dans un entretien pour le podcast War Room: Pandemic animé par l'homme d'affaires et homme politique Steve Bannon, que les vaccins pourraient affaiblir la défense immunitaire face à un autre type de virus en raison d'un mécanisme de facilitation de l'infection par des anticorps. En réalité, ce risque, rencontré lors du développement d'autres vaccins comme celui contre la dengue, a été pris en compte dès le début du développement des vaccins contre la Covid-19 ; les études conduites pendant la phase de développement puis au cours de la campagne de vaccination proprement dite ont montré que ce mécanisme n'était pas à l'œuvre. Le discours de Robert Malone à propos d'un risque que les vaccins faciliteraient l'apparition de variants plus dangereux est également contraire aux preuves scientifiques.
En juin 2021, Robert Malone affirme que la protéine Spike utilisée dans les vaccins contre la Covid-19 serait « très dangereuse » et cytotoxique. Il diffuse un discours alarmiste sur la toxicité de cette molécule, en particulier pour la vaccination des enfants. Cette affirmation est largement reprise sur les réseaux sociaux ; elle est cependant démentie par la recherche scientifique.
Robert Malone publie deux articles présentant l’étude observationnelle de médicaments contre le Covid-19 avec un autre chercheur dans la revue Frontiers in Pharmacology : l’un porte sur le famotidine, l’autre sur l’ivermectine. Bien qu’ayant passé l'évaluation par les pairs, les deux articles sont retirés par la revue, qui estime qu'ils contiennent de fortes affirmations non étayées, et qu'ils ne présentent pas un apport scientifique objectif et équilibré.
Le 24 aout 2021, il accorde un nouvel entretien à Steve Bannon. Alors que le vaccin de Pfizer a reçu l'approbation officielle de la Food and Drug Administration la veille, Robert Malone affirme qu'il est toujours administré dans le cadre d'une autorisation d'utilisation d'urgence (Emergency Use Authorization (en)), précisant que cela se traduirait par des conditions de responsabilité et de compensation différentes pour l'entreprise. En réalité, les conditions de responsabilité sont les mêmes pour les deux produits. Quelques jours plus tard, Robert Malone reconnait s'être trompé sur ce second point.
En décembre 2021, il publie une vidéo dans laquelle il affirme que les vaccins à ARN messager pourraient « endommager le système reproducteur des enfants » et « changer fondamentalement [leur] système immunitaire ». Ces affirmations sont considérées comme fausses par les scientifiques consultés par l'Agence France-Presse et par Health Feedback et sont reprises par des personnalités complotistes anti-vaccination."
Le 14 mars 2022 à 14:59:45 :
Le 14 mars 2022 à 14:54:32 :
Le 14 mars 2022 à 14:43:21 :
Le 14 mars 2022 à 14:32:50 :
Pas de souci, on va faire point par point :Il s'agirait d'expliquer pour commencer comment aller au bout de ces convictions ? De quelles convictions parles-tu ? Tu fais de l'ad hominem plus que douteux sans répondre aux faits.
Je te parle simplement du constat que tu établis. S'il est vrai qu'on nous retire notre liberté, pourquoi restes-tu ici sans rien faire ?
Ton maitre à 33%, ta liberté conditionnelle, une thérapie génique qui te quittera pas de toute ta vie.
Si Macron est mon maître, par définition, il est également le tien. (si tu es Français, mais ça ne change pas grand chose à vrai dire, la grande majorité des gouvernements ont agit de la même façon)
La vérité c'est qu'il a été choisi par une minorité de Français qu'on essaie de faire passer pour la majorité, ça s'appelle la démocratie représentative.
Concernant la thérapie génique, tu ne sais apparemment pas de quoi tu parles, tu t'abreuves visiblement de sources putrides.La seule chose que tu fais c'est attendre un semblant de lumière et un semblant de liberté juste pour venir poster sur le forum sans réels arguments. Tu as l'ame tellement étiolée (pour peu qu'elle soit présente sous cette enveloppe charnelle nauséabonde) que tu te rends pas compte du problème de la situation.
Hé non, c'est toi que tu décris ici. Je n'ai pas attendu qui que ce soit pour me faire une opinion sur la situation sanitaire et effectuer un choix en conséquence.
Malgré mes gros trolls bien gras, je ne suis pas le genre de personne à m'être faite vaccinée quand le pass sanitaire a été mis en place, pour pouvoir sortir au restaurant.
Je l'ai fait pour protéger mon entourage proche vieillissant, dans l'impossibilité de se faire vacciner pour des raisons de santé notamment.Explique moi de A à Z en quoi tu as été gagnant ces 3 dernières années, en quoi le changement de paradigme n'est pas frappant et peut-être que je daignerai donner de l'importance à ta misérable voix et à ton misérable avis. En attendant tu ne fais que prouver le fait que tu n'as rien à revendiquer et que de plus la situation est à l'avantage de personne.
Je n'ai jamais dis que j'étais gagnant de quoi que ce soit ? Pourquoi inventes-tu des propos que je n'ai pas tenus ?
Sinon, je constate simplement que la majorité des non-vaccinés préfère penser que des centaines de milliers (millions !) de personnes lui mentent pour se conforter dans l'idée qu'elle n'est pas responsable du potentiel échec que peut représenter sa vie à ses yeux.
La majorité des non-vaccinés préfèrent avoir confiance en des pseudo-scientifiques dont les méthodes et les croyances sont risibles plutôt qu'en ceux qui ont dédié une bonne partie de leur vie professionnelle (et souvent personnelle aussi) à faire des recherches méthodiques pour faire avancer l'Humanité vers un futur peut-être un peu moins morbide que ce qui l'attendrai sinon.Vous êtes les moins renseignés sur le sujet et vous vous permettez de donner votre avis. Reviens avec des arguments potables et convaincants, sors ton cerveau de ton slip et on pourra communiquer correctement.
Je vois pas trop quoi répondre là ? Je pense que mon discours parle pour lui.
Et reviens sans faire de fautes d'orthographe s'il te plait pour que je puisse te prendre un peu plus au sérieux.
Dans ce cas, mettons-nous sur un pied d'égalité, laisse-moi corriger les tiennes.
Il s'agirait d'expliquer pour commencer comment aller au bout de
cesses convictions ? De quelles convictions parles-tu ? Tu fais de l'ad hominem plus que douteux sans répondre aux faits. Ton maitreàa 33%, ta liberté conditionnelle, une thérapie génique qui ne te quittera pas de toute ta vie. La seule chose que tu fais c'est attendre un semblant de lumière et un semblant de liberté juste pour venir poster sur le forum sans réels arguments. Tu asl'amel'âme tellement étiolée (pour peu qu'elle soit présente sous cette enveloppe charnelle nauséabonde) que tu ne te rends pas compte du problème de la situation. Explique-moi de A à Z en quoi tu as été gagnant ces 3 dernières années, en quoi le changement de paradigme n'est pas frappant et peut-être que je daignerai donner de l'importance à ta misérable voix et à ton misérable avis. En attendant tu ne fais que prouver le fait que tu n'as rien à revendiquer et que de plus la situation n'est à l'avantage de personne. Vous êtes les moins renseignés sur le sujet et vous vous permettez de donner votre avis. Reviens avec des arguments potables et convaincants, sors ton cerveau de ton slip et on pourra communiquer correctement. Et reviens sans faire de fautes d'orthographes'il te plaits'il-te-plaît pour que je puisse te prendre un peu plus au sérieux.
7 fautes en 15 lignes...
Et je ne compte même pas ta mise en page désastreuse... Aucune virgule, aucun retour à la ligne...
Bref, un travail bâclé.Tu cites les pires dans ton post et tu cites pas Robert Malone, à chaque fois qu'un mec te cite Robert Malone tu évites le nom depuis le début du topic
Autant sa faute à "s'il-te-plaît" est douteuse autant le reste est correct d'ailleurs si tu interprètes la syntaxe correctement. "Ces convictions" il cite les convictions dont tu parles. "Ton maître à 33%" oui car il était en train de lister. Pour le reste vous êtes deux infirmes quoi qu'il arrive.
Je veux pas prendre partie perso, dans les deux camps vous êtes débiles en toute honnêteté vax ou antivaxx vous avez réussi à creuser le clivage profond qui était déjà présent dans notre société et c'est bien dommage. Vous jouez le jeu qu'ils essayent de vous faire jouer.
"Ces convictions", c'est vrai, c'est bon aussi.
"Ton maître à 33%." Donc il n'y a pas de verbe dans sa phrase ? Il fait du name dropping quoi.
Le reste n'est absolument pas correct pour autant. Vous écrivez comme vous parlez.
Bref, concernant Robert Malone, c'est le chouchou des complotistes :
"Pendant la pandémie de Covid-19, Robert Malone contribue à la désinformation à propos des vaccins à ARN, dont il dit être l'inventeur. Si ses découvertes dans les années 1980 ont joué un rôle-clé, l'invention des vaccins basés sur cette technologie est en réalité ultérieure et n'a été possible que grâce aux contributions de nombreux autres scientifiques après lui. Ses critiques des vaccins à ARN contre la Covid-19 rencontrent un écho favorable dans les milieux antivaccins.
L'organisation Health Feedback, un site de vérification des informations relatives à la santé validé par l'Organisation mondiale de la santé, estime qu'il tient des propos trompeurs (« misinformation »), infondés et contraire aux preuves scientifiques à propos de la vaccination contre la Covid-19. Le 28 juillet 2021, il prétend en particulier, dans un entretien pour le podcast War Room: Pandemic animé par l'homme d'affaires et homme politique Steve Bannon, que les vaccins pourraient affaiblir la défense immunitaire face à un autre type de virus en raison d'un mécanisme de facilitation de l'infection par des anticorps. En réalité, ce risque, rencontré lors du développement d'autres vaccins comme celui contre la dengue, a été pris en compte dès le début du développement des vaccins contre la Covid-19 ; les études conduites pendant la phase de développement puis au cours de la campagne de vaccination proprement dite ont montré que ce mécanisme n'était pas à l'œuvre. Le discours de Robert Malone à propos d'un risque que les vaccins faciliteraient l'apparition de variants plus dangereux est également contraire aux preuves scientifiques.
En juin 2021, Robert Malone affirme que la protéine Spike utilisée dans les vaccins contre la Covid-19 serait « très dangereuse » et cytotoxique. Il diffuse un discours alarmiste sur la toxicité de cette molécule, en particulier pour la vaccination des enfants. Cette affirmation est largement reprise sur les réseaux sociaux ; elle est cependant démentie par la recherche scientifique.
Robert Malone publie deux articles présentant l’étude observationnelle de médicaments contre le Covid-19 avec un autre chercheur dans la revue Frontiers in Pharmacology : l’un porte sur le famotidine, l’autre sur l’ivermectine. Bien qu’ayant passé l'évaluation par les pairs, les deux articles sont retirés par la revue, qui estime qu'ils contiennent de fortes affirmations non étayées, et qu'ils ne présentent pas un apport scientifique objectif et équilibré.
Le 24 aout 2021, il accorde un nouvel entretien à Steve Bannon. Alors que le vaccin de Pfizer a reçu l'approbation officielle de la Food and Drug Administration la veille, Robert Malone affirme qu'il est toujours administré dans le cadre d'une autorisation d'utilisation d'urgence (Emergency Use Authorization (en)), précisant que cela se traduirait par des conditions de responsabilité et de compensation différentes pour l'entreprise. En réalité, les conditions de responsabilité sont les mêmes pour les deux produits. Quelques jours plus tard, Robert Malone reconnait s'être trompé sur ce second point.
En décembre 2021, il publie une vidéo dans laquelle il affirme que les vaccins à ARN messager pourraient « endommager le système reproducteur des enfants » et « changer fondamentalement [leur] système immunitaire ». Ces affirmations sont considérées comme fausses par les scientifiques consultés par l'Agence France-Presse et par Health Feedback et sont reprises par des personnalités complotistes anti-vaccination."
Si Robert Malone le dit, c'est que ça doit être vrai.
Ce genre d'idiotie complotiste marche dans les deux sens.
Le 14 mars 2022 à 13:05:14 :
LA MAJORITÉ DES EFFETS SECONDAIRES s'exprime , entre 1 et 4 ANS après la première injection :- Selon TOUTES les études précédentes, les effets indésirables surgissent entre 1 et 4 ANS après la première dose
- Des maladies auto-immunes , des pertes violentes de l'immunité naturelle + emballement du système immunitaires resteraient à prévoir ... des Fièvres dangereuses ont été signalées !
- Beaucoup de rapports d'études veulent masquer les vrais effets secondaires , afin de conserver les subventions que leur versent les laboratoires ...
- Certains journaux et magazines journalistiques font de même , afin de conserver leur financement
- Sur l'Arn-messager , on relève de plus en plus de cas de recombinaison de la transcriptase vers l' ADN . . . CQDF , l'ADN finalement . . . est concernée ! ...
_
tu mets une source qui contredit complètement tes dires, chaud tu confirmes les dires de l'OP, et je dis ça pourtant je lui apportait la contradiction
Le 14 mars 2022 à 12:39:13 :
Le 14 mars 2022 à 12:30:19 :
Le 14 mars 2022 à 12:27:59 :
Le 14 mars 2022 à 11:50:02 :
Au fait les millions de morts dus au vaccins ils sont où ? Le grand reset ? La réduction de la population mondiale ? Les puces ?Non parce que Lavy Davant elle est là, mais les prédictions des complotistes, elles sont où ?
Plus de 160 000 effets secondaires recensés, tu vas te manger la 4ème dose en mai et les mesures liées au pass vont bientôt rentrer dans le droit commun. Enjoy la vie d'esclave où tu dépendras d'un QR code pour des activités que tu faisais librement avant
Les golems qui continueront à nier le Grand Reset après leur 14ème dose d'ici 3 ans, fascinant
Plus besoin du QR code depuis aujourd'hui, t'es pas à la page. Tu prédis un truc qui est déjà faux depuis ce matin.
Chaud le temps qu'il vous faut pour connecter deux neurones.
Oui oui, la 3ème dose, c'était du complotisme, la prolongation du pass, c'était du complotisme, la 4ème dose, c'était du complotisme. A peine le pass suspendu que Véran parle déjà d'un rebond et oh bizarre, le gouvernement a commandé des doses pile pour le mois de mai
Le pass qui saute 3 semaines avant les élections, pile ce que les complotistes avaient annoncé. El famoso hasard
On viendra up le topic en temps et en heure, la tronche que vous allez tirer quand le pass sera remis en place juste après les élections
Promesse tenue, il est l'heure de up ce topic pour voir l'auteur se manger son humiliation
Pfizer confirme qu'il s'agit d'une thérapie génique https://twitter.com/DamourBlandine/status/1512110747647725571?s=20&t=j4BTnltO3sahLVsD4q3DHQ
Macron évoque le retour du pass https://twitter.com/xkobe24x1/status/1512510515599269892?s=20&t=j4BTnltO3sahLVsD4q3DHQ
Données du topic
- Auteur
- Encheynd
- Date de création
- 14 mars 2022 à 11:45:58
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 227