Récapitulons vite fait les non-vax...
Le 14 mars 2022 à 12:19:11 :
Les pro-vax, vous avez Macron et Pfizer qui a déjà été condamné pour Charlatanisme et a mangé plusieurs milliards d’amende durant ses derniers années de votre côté.Je rappelle que Pfizer est le financier du vaccin à base d’ARNm
Ce qui est bien avec les ad hominem, c’est que ça peut marcher dans les deux sens car tu peut toujours tout ridiculiser avec ça
Tu peut même ridiculiser les théories scientifique prouve comme la relativite avec ça
Alors non par contre, flemme de retrouver la source, mais en vrai c'est surtout de l'argent publique laché par les Etats qui a financé le développement du vaccin(plus de la moitié du financement il me semble).
'est les golems qui payent pour financer le produit, ils payent pour l'avoir, et ensuite ils payeront si jamais il y a des procès en cas d'effets secondaires, c'est bien comme ca on reste constants
Le 14 mars 2022 à 12:19:57 :
Le 14 mars 2022 à 12:18:01 :
Le 14 mars 2022 à 12:17:14 :
Le 14 mars 2022 à 12:11:03 :
Le 14 mars 2022 à 12:08:58 :
La majorité des non vax en ont rien à foutre et connaissent même pas les gens que tu viens de citer. Ils préféraient juste pas se vacciner du fait que tout puait dans l'histoire du covid et que par précaution, il vaut mieux compter sur son système immunitaire d'homme non sojaLes deux tiers d'hommes soja européens décédés durant la pandémie de peste noire
covid = 1% de mortalité
Peste noire = 30% de mortalitéToi comprendre que ce n'est pas toujours malin de miser sur le système immunitaire?
Oui, quand on parle d'une maladie extrêmement mortelle par exemple.
C'est quoi l'age moyen des gens qui décèdent du covid déjà ?
Ils n'ont donc pas droit à la vie parce qu'ils sont plus âgés? Même un jeune non-vax a dix fois plus de chances de crever qu'un jeune vax (en plus de propager le virus bien plus facilement, même si il est asymptomatique). C'est aussi une question de solidarité et d'empathie envers les plus vulnérables, mais bon on va me traiter de golem.
quand a tes trois injections tu peux en être fier surtout que de ton coté tas du lourd jean castex, olivier varian, mc fly et carlito
squeezie, chyprien, jeremstar ... macron et jean michel trogneux, vled tapas et thomas durand
et des entreprise phare pfizer, monsanto dassault et dorcel
tu peux être fière l'op et maintenant vivre ta vie de tri dosé
Le 14 mars 2022 à 12:22:24 :
Le 14 mars 2022 à 12:15:59 :
Le 14 mars 2022 à 12:14:05 :
Le 14 mars 2022 à 12:09:58 :
Le 14 mars 2022 à 11:50:02 :
Au fait les millions de morts dus au vaccins ils sont où ? Le grand reset ? La réduction de la population mondiale ? Les puces ?Non parce que Lavy Davant elle est là, mais les prédictions des complotistes, elles sont où ?
La stérilisation ? La puce 5G ? Le graphène ? L'hydre ? Le changement d'ADN ? Les camps covid ? L'extension infinie du pass ? La 1000ème dose ? L'hiver qui devait décimer les vax ? La fragilité du système immunitaire ?
Mais selon eux, ils ont "gagné" et ont eu raison sur toute la ligne
N'empeche qu'en attendant les complotix on quand même prédit quasi parfaitement la politique du covid, devant l'incrédulité totale des golems et alors que le gouvernement jurait que jamais il ne ferait ça
Les camps covid BTG ca existe déjà en Australie et au Canada
prochaine crise sanitaire je parie 10 balles que ca s'implantera partout.Du reste, on verra bien où on en est d'ici quelques années, jusqu'ici l'addition est déjà assez salée
Les complotax font dix prédictions par jour en même temps. Facile de retenir celles qui passent.
Et vla la gueule des prédictions : "on va être comme dans 1984", et ensuite il suffit de prendre n'importe quelle mesure coercitive du gouvernement pour dire qu'on avait prédit ce qui allait se passer dans le moindre de détail
Le 14 mars 2022 à 12:22:33 :
Le 14 mars 2022 à 12:19:11 :
Les pro-vax, vous avez Macron et Pfizer qui a déjà été condamné pour Charlatanisme et a mangé plusieurs milliards d’amende durant ses derniers années de votre côté.Je rappelle que Pfizer est le financier du vaccin à base d’ARNm
Ce qui est bien avec les ad hominem, c’est que ça peut marcher dans les deux sens car tu peut toujours tout ridiculiser avec ça
Tu peut même ridiculiser les théories scientifique prouve comme la relativite avec ça
Alors non par contre, flemme de retrouver la source, mais en vrai c'est surtout de l'argent publique laché par les Etats qui a financé le développement du vaccin(plus de la moitié du financement il me semble).
'est les golems qui payent pour financer le produit, ils payent pour l'avoir, et ensuite ils payeront si jamais il y a des procès en cas d'effets secondaires, c'est bien comme ca on reste constants
C’est encore pire
Il paye pour un produit en phase de test et à base d’ARNm donc pas un vaccin traditionnel et qui, pour les jeunes, est plus risqué que le Covid (0,001% de taux de mortalité chez les moins de 20 ans)
Le 14 mars 2022 à 12:22:57 :
Le 14 mars 2022 à 12:19:23 :
Arrête, tu viens juste rager car on a récupéré les même droits que toi alors que l'on a aucune dose ..
A cet instant je t'imagine bien ainsi l'op :
J'avoue, je suis dég' d'avoir pu sortir pendant des mois quand vous restiez cloîtrés dans vos chambres.
Oui mais sur le long-terme j’aurai une plus grande espérance de vie que toi l’OP + bien de sacrifier sa liberté de circulation pour une liberté sous condition ?
Y’a pas de côté ou de gang réveille-toi l’OP
Je suis pas vax car je suis jeune et que je considère que ça sert à rien de m’injecter une substance douteuse dans mon cas
Ça s’arrête là
Je connais absolument personne de ta liste et je m’en carre le fion de ces gens
Le 14 mars 2022 à 12:20:22 :
Le 14 mars 2022 à 12:18:30 :
Le 14 mars 2022 à 12:15:59 :
Le 14 mars 2022 à 12:14:05 :
Au fait les millions de morts dus au vaccins ils sont où ? Le grand reset ? La réduction de la population mondiale ? Les puces ?Non parce que Lavy Davant elle est là, mais les prédictions des complotistes, elles sont où ?
La stérilisation ? La puce 5G ? Le graphène ? L'hydre ? Le changement d'ADN ? Les camps covid ? L'extension infinie du pass ? La 1000ème dose ? L'hiver qui devait décimer les vax ? La fragilité du système immunitaire ?
N'empeche qu'en attendant les complotix on quand même prédit quasi parfaitement la politique du covid, devant l'incrédulité totale des golems et alors que le gouvernement jurait que jamais il ne ferait ça
Les camps covid BTG ca existe déjà en Australie et au Canada
prochaine crise sanitaire je parie 10 balles que ca s'implantera partout.Du reste, on verra bien où on en est d'ici quelques années, jusqu'ici l'addition est déjà assez salée
Les complotax font dix prédictions par jour en même temps. Facile de retenir celles qui passent.
Toujours un meilleurs score que celui du gouvernement français par exemple, qui s'est planté sur strictement toute la ligne depuis le début, au point de se demander si ils aurait pas surtout menti sur tout
Il y a l'avis des experts et ce que le gouvernement en fait. Les deux ne sont pas à confondre.
Oui enfin après il y a aussi l'avis de même par exemple Robert du PMU qui aurait compris que ca aurait pu être un bonne idée de au moins fermer les vols en provenance de Chine quand on s'est apercu qu'il y avait une maladie chelou la bas
Il commence à y avoir des morts en Italie ? Osef on ferme pas la frontière, on met des petites affiches dans les aéroport, c'est plus sur
Concrètement on est d'accord qu'ils ont tout fait pour empirer la crise depuis le début non ?
Ce niveau de stupidité perso, je n'y crois pas, obligé qu'ils l'ont fait exprès, c'est d'ailleurs en grande partie pour ca que je suis devenu complotiste.
Ecoute, on est pas obligé d'être anti-vax ou pro-vax, quand on s'intéresse aux chiffres on constate que ce virus a été mortel pour les vieux, pour les moins de 40ans c'était aussi dangereux qu'une grippe. Et une fois le variant omicron apparu le vaccin est devenu beaucoup moins efficace, donc les triplement dosed à partir de 2022 (quand omicron est devenu majoritaire) on fait un piqure qui a servi a rien du tout et l'utilité était déjà discutable pour les - de 40ans (sans facteur de comorbidité) jusqu'à delta pour eux
Pas besoin d'être complotix et croire à la puce 4G, pour être contre le vaccin sur les jeunes, un peu de bon sens
Sinon je comprends les doublement dosed l'an dernier qui voulait voyager, au vu du nombre collossal de gens vaccinés durant une courte période il n'y a pas tant que ça de gros effets secondaire, relayer chaque soucis et faire sa flipette ça amène à un comportement irrationnel de complotix
ici, 0 dose, 0 test, 0qr code.
variants delta et Omicron attrapé.
santé niquel.
endurance niquel.
poumons niquel.
couilles toujours 100% fertiles.
grands parents 80abs non vacciné visité :
variant Delta contracté
santé niquel.
coeur niquel.
surpoid inexistant.
mémoire niquel.
ci ma non vaccination a causer des dégâts c'est sur vos grands parents a vous les chills, en depit de leurs deux doses et de leurs placement himmobillié.
Le 14 mars 2022 à 12:23:50 :
je sais pas pourquoi y a toujours des golem pour faire des topics sur les non vax .. hey golemito vie sans nous on fait très bien sans toi
quand a tes trois injections tu peux en être fier surtout que de ton coté tas du lourd jean castex, olivier varian, mc fly et carlito
squeezie, chyprien, jeremstar ... macron et jean michel trogneux, vled tapas et thomas durand
tu peux être fière l'op et maintenant vivre ta vie de tri dosé
J'oubliais que les non-vax font aucun topic sur les pro-vax. Je rééquilibre juste.
+ Ça c'est nos pires, vous c'est vos meilleurs.
Le 14 mars 2022 à 12:22:57 :
Le 14 mars 2022 à 12:19:23 :
Arrête, tu viens juste rager car on a récupéré les même droits que toi alors que l'on a aucune dose ..
A cet instant je t'imagine bien ainsi l'op :
J'avoue, je suis dég' d'avoir pu sortir pendant des mois quand vous restiez cloîtrés dans vos chambres.
Donc tu t'es fais vacciner non pour protéger ta santé mais dans le but unique de sortir
Croire qu'une vie sociale se résume à aller au resto et au bar, quelle naïveté et manque d'objectivité...
Côté pro Vacc y a Laurent Alexandre.
Rien de plus a dire.
Le 14 mars 2022 à 12:26:07 :
Le 14 mars 2022 à 12:23:50 :
je sais pas pourquoi y a toujours des golem pour faire des topics sur les non vax .. hey golemito vie sans nous on fait très bien sans toi
tu peux être fière l'op et maintenant vivre ta vie de tri doséJ'oubliais que les non-vax font aucun topic sur les pro-vax. Je rééquilibre juste.
+ Ça c'est nos pires, vous c'est vos meilleurs.
tu réequilibre rien du tous khey tu t'invente un combat
le covid c'est 120.000 mort dont 60.000 en ephad et 50000 avec co morbidité
soit la grippe
et le vaccin a changé .. le vent du nord
Le 14 mars 2022 à 12:19:58 :
Le 14 mars 2022 à 12:13:40 :
"Je sors les théories les plus déglinguées sorties par des fous ou par des gens stupides et je pense avoir raison."
- L'ARN modifie l'ADN : vrai
- Le passe vaccinal prédit en 2020 : vrai
- Le vaccin à ARN inefficace : vrai
- Le masque en extérieur inutile : vrai
- Le contrôle et l'identité numérique : vrai
- Les conflits d'intérêts multiples au sein de l'état : vrai
...je peux continuer longtemps.
Les fous et les gens stupides c'est littéralement 90% des antivax alors. Tu pouvais pas faire 3 posts sans tomber sur un type qui te sortait sérieusement ce genre de théorie, mais maintenant qu'on sait à quel point c'est débile, on fait semblant d'avoir oublié
Pour le reste, l'arn ne modifie pas l'adn c'est débile, le pass vaccinal a pas été prédit en dehors de "non mais c'est la dictature et ce sera encore plus la dictature déjà ", le vaccin a été efficace, le masque en extérieur a rien à voir avec le vaccin et de toute façon a très peu été préconisé, le controle et l'identité numérique existait déjà bieeeeen longtemps avant que les antivax le découvrent, et je parle pas des conflits d'interet, donc oui continue encore longtemps peut-être que tu finiras par tomber sur une prédiction qui était pas soit vague soit totalement évidente, soit complètement fausse
En quoi c'est débile quand tu sais que ton ADN est composé entre 5 et 8% d'ADN de virus transmise par transcriptase inverse ? Certains virus peuvent transmettre leur ADN grâce à l'ARN, c'est toi qui ne peut pas lier les deux de manière rationnelle, les chances sont certes infimes mais font scientifiquement sens.
Pour les politiques sanitaires, même philipot parlait avec précision du passe vaccinal en 2020, c'est quand même dire que c'était prévisible mais c'était complot.
L'identité numérique toute personne intelligente est au courant depuis 2010 que ça va vers plus de contrôle, c'est rationnel, surtout le contrôle des flux monétaires, mais là on rentre dans un contrôle de masse sur tous les aspects de nos vies (voir ce qu'il se passe à l'OMS en ce moment sur le renforcement des pouvoirs de cet organe international). Bref les complotistes, ont eu majoritairement raison, après c'est difficile de se faire un avis quand on a pas été dedans (et j'estime entre 10 à 20% le nombre de débiles complotistes bas de gamme, sans compter les fakes complots pour décrédibiliser les complotistes)
Données du topic
- Auteur
- Encheynd
- Date de création
- 14 mars 2022 à 11:45:58
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 227