On crève quand du vaccin ?
SuppriméLe 12 mars 2022 à 07:53:13 :
Je n'ai jamais partagé la thèse génocidaire et c'est ce qui fait de moi un 0 dose 100% raison en dépit des golems 100% tort et des antivax génocidaires 50% tort.
Le génocide arrivera tôt ou tard nonobstant, quelle qu'en soit la cause. L'histoire n'est qu'une boucle qui se répète
Le 12 mars 2022 à 07:52:03 :
Le 12 mars 2022 à 07:49:50 :
Ils sont pas con, ils n'allaient pas faire un vax qui tue direct, évidemment que non, sinon tout le monde allait en prison, voir pire vu que ça impacte des milliards de gens.Non, ça réduit ton espérance de vie de 10-12 ans tout simplement.
1, ça passe inaperçu
2, ils ne seront jamais soupçonnéEt oui, ils ont été plus malin que toi
Aaaah bah oui ça vous arrange bien à la base il devait buter tout le monde en 6 mois, mais maintenant c'est une autre technique une technique qui arrange les complotix, mais qu'est ce que c'est incroyable alors
Bordel de merde je comprends pas comment c'est possible que des êtres aussi débiles puissent respirer le même airs que les autres êtres humains
On aurait dû tous vous euthanasier en vrai
Tu auras le droit de prétendre être plus intelligent que tout le monde quand tu arrêteras de te concentrer sur les théories les plus extravagantes (tous les vaccinés vont mourir en quelques mois ; le vaccin contient une puce ; etc.).
Parce que là, un mec qui pense encore que le covidisme est simplement une question de protéger la santé des gens (parce que oui, ils en ont quelque chose à foutre, et en plus c'est un virus bien plus dangereux qu'une grippe ), sans aucun enjeu politique et financier derrière, qui parle d'intelligence, c'est culotté
Le 12 mars 2022 à 07:53:41 :
Les pathologies lourdes potentiellement mortelles c'est 5-10 ans après l'injection d'ARN.
(Revue circulation, revue des cardiologues américains)
Source: WAllah.
Complètement fake, effet secondaire grave c'est 6 mois à 1 an max après injection. Mais ce qui est vraiment grave, c'est que tu balances tes conneries avec certitude.
En fait les complotix, vous êtes du niveau des terroristes islamistes qui ont le cerveau complètement atomisé et qui sont persuadé d'être dans la vérité. Je vois pas de différence entre vous en terme de psychologie vous êtes les mêmes.
C'edt quand même un comble ça, avoir la même psyché qu'un terro islamiste, alors que vous êtes des trous du cul de suceur de Z
Ils sont pas con, ils n'allaient pas faire un vax qui tue direct, évidemment que non, sinon tout le monde allait en prison, voir pire vu que ça impacte des milliards de gens.Non, ça réduit ton espérance de vie de 10-12 ans tout simplement.
1, ça passe inaperçu
Aaaah bah oui ça vous arrange bien à la base il devait buter tout le monde en 6 mois, mais maintenant c'est une autre technique une technique qui arrange les complotix, mais qu'est ce que c'est incroyable alors
Bordel de merde je comprends pas comment c'est possible que des êtres aussi débiles puissent respirer le même airs que les autres êtres humains
On aurait dû tous vous euthanasier en vrai
Signal gouv le génocidaire
Les golems complotistes vont esquiver la question, comme pour leur théorie du vaccin qui rend infertile.
Résultat : Les vaccinés ont pu continué à baiser et à faire des gosses et les antivaxx sont restés chez eux avec leur main droite.
Le 12 mars 2022 à 07:56:53 :
1, ça passe inaperçu
On aurait dû tous vous euthanasier en vraiSignal gouv le génocidaire
Le 12 mars 2022 à 07:55:45 :
1, ça passe inaperçu
On aurait dû tous vous euthanasier en vraiTu auras le droit de prétendre être plus intelligent que tout le monde quand tu arrêteras de te concentrer sur les théories les plus extravagantes (tous les vaccinés vont mourir en quelques mois ; le vaccin contient une puce ; etc.).
Parce que là, un mec qui pense encore que le covidisme est simplement une question de protéger la santé des gens (parce que oui, ils en ont quelque chose à foutre, et en plus c'est un virus bien plus dangereux qu'une grippe ), sans aucun enjeu politique et financier derrière, qui parle d'intelligence, c'est culotté
Waaaaaaaaaaooooow les labos se font des tunes sur une maladie QUELLE RÉVÉLATION MON DIEU MAIS QUEL GÉNIE, merci d'avoir mis en lumière ce COMPLOT INTERNATIONNAL sans toi je crois que la planète n'aurait jamais su.
Bordel de merde mais que vous êtres une sale race les complotix sérieux
Le 12 mars 2022 à 07:56:51 :
Le 12 mars 2022 à 07:53:41 :
Les pathologies lourdes potentiellement mortelles c'est 5-10 ans après l'injection d'ARN.
(Revue circulation, revue des cardiologues américains)Source: WAllah.
Complètement fake, effet secondaire grave c'est 6 mois à 1 an max après injection. Mais ce qui est vraiment grave, c'est que tu balances tes conneries avec certitude.
En fait les complotix, vous êtes du niveau des terroristes islamistes qui ont le cerveau complètement atomisé et qui sont persuadé d'être dans la vérité. Je vois pas de différence entre vous en terme de psychologie vous êtes les mêmes.
C'edt quand même un comble ça, avoir la même psyché qu'un terro islamiste, alors que vous êtes des trous du cul de suceur de Z
Tu n'as pas honte de nous comparer avec des terroristes le golem matrixé ?
Tu n'es pas persuadé d'avoir la vérité peut-être ?
+ il y a aussi plein de gens de gauche, apolitiques ou de droite mais pas zemmourix qui n'ont pas gobé l'escroquerie du rhume-19
Données du topic
- Auteur
- Akumaster
- Date de création
- 12 mars 2022 à 07:40:26
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 08:06:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC