Topic de Akumaster :

On crève quand du vaccin ?

Supprimé

Bah alors les débiles complotix, on attend toujours hein. On était sensé tous crevé, devenir stérile au minimum, et vous être épargné tel l'élite que vous êtes non ?

Vraiment bizarre qu'il ne se passe toujours rien quand même :( en plus rapidement pour oublié vos conneries votre qi inférieur à 12 maintenant vous êtes parti sur un autre complot: Li midia ci li michan ci Poutine il i gentil.

Niquez vous et vos daronnes incestueuses en vrai :rire:

Les Golems vaccinés sont déjà morts intérieurement.

Moi j'ai surtout vu la totalité des média dire que j'allais mourir et mettre tout le monde en danger avec mes 0 dose, y a un argument qui a eu + de portée qu'un autre, je te laisse deviner lequel.

Et ça fait 10 ans le vaccin H1N1, toujours des affaires en cours concernant les effets secondaires :)

Et je précise que j'étais pas adepte de la théorie du vaccin qui allait génocider 90% de la planète, je vois pas pourquoi le NWO ne garderait que les plus dissidents ça n'a aucun sens.

Le 12 mars 2022 à 07:44:37 :
Les Golems vaccinés sont déjà morts intérieurement.

Aaaah du coup ça tire en touche.
Donc vous assumez pas vous être encore planté c'est ça ?
Toujours la petite phrase de triso sans jamais répondre :oui:
Je comprends vous en avez sûrement marre de passer pour des gros gros cons.

3 doses, toujours 100% vivant

Le 12 mars 2022 à 07:47:38 :
3 doses, toujours 100% vivant

Oui mais tu resteras toujours un sombre connard

Ils sont pas con, ils n'allaient pas faire un vax qui tue direct, évidemment que non, sinon tout le monde allait en prison, voir pire vu que ça impacte des milliards de gens.

Non, ça réduit ton espérance de vie de 10-12 ans tout simplement.
1, ça passe inaperçu
2, ils ne seront jamais soupçonné

Et oui, ils ont été plus malin que toi :ok:

Qu'est-ce qu'il se passe le rat de laboratoire ?

Tu commences à prendre la confiance et te rebeller maintenant alors que t'as baissé ton froc depuis le début ?

Reste à ta place de cobaye et attends bien gentiment les effets secondaires

C'est vrai que le narratif officiel covidiste est vachement crédible :)
N'hésite pas à garder ton masque en pleine rue au cas où, on n'est jamais trop prudents :)
J'attend de voir les triples dosés faire des enfants par contre .

Les argilux qui se rassurent bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

0 doses, 100% Humain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 mars 2022 à 07:49:50 :
Ils sont pas con, ils n'allaient pas faire un vax qui tue direct, évidemment que non, sinon tout le monde allait en prison, voir pire vu que ça impacte des milliards de gens.

Non, ça réduit ton espérance de vie de 10-12 ans tout simplement.
1, ça passe inaperçu
2, ils ne seront jamais soupçonné

Et oui, ils ont été plus malin que toi :ok:

Aaaah bah oui ça vous arrange bien :hap: à la base il devait buter tout le monde en 6 mois, mais maintenant c'est une autre technique :hap: une technique qui arrange les complotix, mais qu'est ce que c'est incroyable alors :hap:

Bordel de merde je comprends pas comment c'est possible que des êtres aussi débiles puissent respirer le même airs que les autres êtres humains :rire:
On aurait dû tous vous euthanasier en vrai :rire:

Le 12 mars 2022 à 07:50:58 :
C'est vrai que le narratif officiel covidiste est vachement crédible :)

Un hiver de MORT pour les non vaccinés :)
Des millions de MORTS en France sans confinement et port du masque :)
Le vaccin EMPECHE la transmission :)

Etc etc... :)

les petits triples dosés qui se font bip comme du bétail pour entré dans des bars / cinés ect... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je n'ai plus aucun respect pour ce genre d'individu dont tu fais parti l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

énorme déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je n'ai jamais partagé la thèse génocidaire et c'est ce qui fait de moi un 0 dose 100% raison en dépit des golems 100% tort et des antivax génocidaires 50% tort.

Le 12 mars 2022 à 07:40:26 :
Bah alors les débiles complotix, on attend toujours hein. On était sensé tous crevé, devenir stérile au minimum, et vous être épargné tel l'élite que vous êtes non ?

Vraiment bizarre qu'il ne se passe toujours rien quand même :( en plus rapidement pour oublié vos conneries votre qi inférieur à 12 maintenant vous êtes parti sur un autre complot: Li midia ci li michan ci Poutine il i gentil.

Niquez vous et vos daronnes incestueuses en vrai :rire:

ils ont quelque millions € de bonne raison de te garder suffisamment en vie pour que tu prennes bien sagement des doses .... et toi tu accepte bien sagement ta condition :ok:
mieux tel un accro tu redemandes des doses :rire2:
ils sont vraiment trés fort :lol:

Les pathologies lourdes potentiellement mortelles c'est 5-10 ans après l'injection d'ARN.
(Revue circulation, revue des cardiologues américains)
quand ta meuf fera des fausses couches à répétition, que t'aura des problèmes de santé dans +25 ans tu repensera à ton topic

Données du topic

Auteur
Akumaster
Date de création
12 mars 2022 à 07:40:26
Date de suppression
12 mars 2022 à 08:06:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 100