On crève quand du vaccin ?
SuppriméBah alors les débiles complotix, on attend toujours hein. On était sensé tous crevé, devenir stérile au minimum, et vous être épargné tel l'élite que vous êtes non ?
Vraiment bizarre qu'il ne se passe toujours rien quand même en plus rapidement pour oublié vos conneries votre qi inférieur à 12 maintenant vous êtes parti sur un autre complot: Li midia ci li michan ci Poutine il i gentil.
Niquez vous et vos daronnes incestueuses en vrai
Moi j'ai surtout vu la totalité des média dire que j'allais mourir et mettre tout le monde en danger avec mes 0 dose, y a un argument qui a eu + de portée qu'un autre, je te laisse deviner lequel.
Et ça fait 10 ans le vaccin H1N1, toujours des affaires en cours concernant les effets secondaires
Et je précise que j'étais pas adepte de la théorie du vaccin qui allait génocider 90% de la planète, je vois pas pourquoi le NWO ne garderait que les plus dissidents ça n'a aucun sens.
Le 12 mars 2022 à 07:44:37 :
Les Golems vaccinés sont déjà morts intérieurement.
Aaaah du coup ça tire en touche.
Donc vous assumez pas vous être encore planté c'est ça ?
Toujours la petite phrase de triso sans jamais répondre
Je comprends vous en avez sûrement marre de passer pour des gros gros cons.
Le 12 mars 2022 à 07:47:38 :
3 doses, toujours 100% vivant
Oui mais tu resteras toujours un sombre connard
Ils sont pas con, ils n'allaient pas faire un vax qui tue direct, évidemment que non, sinon tout le monde allait en prison, voir pire vu que ça impacte des milliards de gens.
Non, ça réduit ton espérance de vie de 10-12 ans tout simplement.
1, ça passe inaperçu
2, ils ne seront jamais soupçonné
Et oui, ils ont été plus malin que toi
Qu'est-ce qu'il se passe le rat de laboratoire ?
Tu commences à prendre la confiance et te rebeller maintenant alors que t'as baissé ton froc depuis le début ?
Reste à ta place de cobaye et attends bien gentiment les effets secondaires
N'hésite pas à garder ton masque en pleine rue au cas où, on n'est jamais trop prudents
Le 12 mars 2022 à 07:49:50 :
Ils sont pas con, ils n'allaient pas faire un vax qui tue direct, évidemment que non, sinon tout le monde allait en prison, voir pire vu que ça impacte des milliards de gens.Non, ça réduit ton espérance de vie de 10-12 ans tout simplement.
1, ça passe inaperçu
2, ils ne seront jamais soupçonnéEt oui, ils ont été plus malin que toi
Aaaah bah oui ça vous arrange bien à la base il devait buter tout le monde en 6 mois, mais maintenant c'est une autre technique une technique qui arrange les complotix, mais qu'est ce que c'est incroyable alors
Bordel de merde je comprends pas comment c'est possible que des êtres aussi débiles puissent respirer le même airs que les autres êtres humains
On aurait dû tous vous euthanasier en vrai
Le 12 mars 2022 à 07:50:58 :
C'est vrai que le narratif officiel covidiste est vachement crédible
Un hiver de MORT pour les non vaccinés
Des millions de MORTS en France sans confinement et port du masque
Le vaccin EMPECHE la transmission
Etc etc...
Le 12 mars 2022 à 07:40:26 :
Bah alors les débiles complotix, on attend toujours hein. On était sensé tous crevé, devenir stérile au minimum, et vous être épargné tel l'élite que vous êtes non ?Vraiment bizarre qu'il ne se passe toujours rien quand même en plus rapidement pour oublié vos conneries votre qi inférieur à 12 maintenant vous êtes parti sur un autre complot: Li midia ci li michan ci Poutine il i gentil.
Niquez vous et vos daronnes incestueuses en vrai
ils ont quelque millions € de bonne raison de te garder suffisamment en vie pour que tu prennes bien sagement des doses .... et toi tu accepte bien sagement ta condition
mieux tel un accro tu redemandes des doses
ils sont vraiment trés fort
(Revue circulation, revue des cardiologues américains)
Données du topic
- Auteur
- Akumaster
- Date de création
- 12 mars 2022 à 07:40:26
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 08:06:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC