[ALERTE] 6ème vague de COVID-19 !!!
Le 12 mars 2022 à 03:26:18 :
AYAAAA MAIS J’AVAIS VU PASSER 6 EME VAGUE SUR TWITTER J’AI CRU QUE C’ÉTAIT DU TROLLIls ont même pas fini le narratif Ukraine qui renchainent sur le covid
Ils ont decidés qu'ils ne feraient rien pour l'Ukraine, ça va donc bider.
Mais il faut maintenir le peuple dans la peur
Le 12 mars 2022 à 03:27:46 :
Le 12 mars 2022 à 03:26:18 :
AYAAAA MAIS J’AVAIS VU PASSER 6 EME VAGUE SUR TWITTER J’AI CRU QUE C’ÉTAIT DU TROLLIls ont même pas fini le narratif Ukraine qui renchainent sur le covid
Ils ont decidés qu'ils ne feraient rien pour l'Ukraine, ça va donc bider.
Mais il faut maintenir le peuple dans la peur
Ils ont surtout vu que la propagande LREM pour l’Ukraine était clairement moins efficace, et surtout que l’inutilité de Macron sur la guerre était factuelle
Dans 20 ans le Covid issu de la souche Covid-19 existera toujours pourquoi aucun golem ne comprend ça bordel, c'est un virus qui mute en permanence !
Donc chaque année vous allez prendre 2 doses de thérapie génique qui flingue votre système immunitaire ?
Vous voulez limiter les contaminations pour ne pas saturer les hôpitaux ? Les espaces Covid dans les hôpitaux ne dépassent pas 10 lits pour un nombre d'habitants supérieur ou égal à 100 000 personnes donc lorsqu'on vous dit que les hôpitaux saturent on vous ment bien comme il faut.
Toutes les mesures sanitaire n'ont plus aucune utilité qu'on nous impose servent à rien mais on continue de les appliquer. Le gel hydroalcoolique que plus personne n'utilise, les masques roulé en boule qu'on réutilise 10x...
On se fout de votre gueule à un niveau c'est du jamais vu.
Le 11 mars 2022 à 23:17:17 :
Encore une vague imaginaire pour faire chier les gens.
le systeme à la chinoise va pas se faire tout seul
Le 11 mars 2022 à 23:41:27 KevinCarter a écrit :
Le jdd ...
je viens de boycotter ce journal
et dire que j'y etait abbo
Données du topic
- Auteur
- Geonp_Deter
- Date de création
- 11 mars 2022 à 23:13:42
- Nb. messages archivés
- 259