[ALERTE] 6ème vague de COVID-19 !!!
Le 11 mars 2022 à 23:32:59 :
Y'a que moi qui ai la terrifiante impression de lire que des faux réfractaires sur le forum.
Je suis sur que ça vous exite en réalité vous êtes des golems inversés.
Vous donnez l'impression de combattre le nwo mais en parallèle si il a pas lieu, vous serez déçu car ça sera contraire à vos prédictions et vous aurez plus de quoi boucler sur le forum.
Évidemment mon khey. On venere inconsciemment la fin du monde sur ce forum. Avoir un ennemi est exhaltant.
Ça n'empêche pas le forum d'être dans le vrai et le juste cependant.
Le 12 mars 2022 à 04:04:31 :
Dans 20 ans le Covid issu de la souche Covid-19 existera toujours pourquoi aucun golem ne comprend ça bordel, c'est un virus qui mute en permanence !
Donc chaque année vous allez prendre 2 doses de thérapie génique qui flingue votre système immunitaire ?Vous voulez limiter les contaminations pour ne pas saturer les hôpitaux ? Les espaces Covid dans les hôpitaux ne dépassent pas 10 lits pour un nombre d'habitants supérieur ou égal à 100 000 personnes donc lorsqu'on vous dit que les hôpitaux saturent on vous ment bien comme il faut.
Toutes les mesures sanitaire n'ont plus aucune utilité qu'on nous impose servent à rien mais on continue de les appliquer. Le gel hydroalcoolique que plus personne n'utilise, les masques roulé en boule qu'on réutilise 10x...
On se fout de votre gueule à un niveau c'est du jamais vu.
C'est ce que je dis à chaque fois qu'on ferait mieux de s'avouer "vaincu" par le virus plutôt que de continuer à vivre dans la peur et dans des restrictions quasi-permanentes parce qu'on éradiquera jamais ce virus et à chaque fois, j'ai droit à un "Mais bien sûr On a des vaccins, ça va le faire éradiquer " alors que c'est une idée reçue ça.
Moi, je commence à en avoir sérieusement marre que dès que tu commence à dire qu'on nous prend pour des cons depuis le début, que le problème c'est surtout pour les hôpitaux et que rien a été fait pour améliorer leur état depuis 2 ans, qu'au contraire on a continué à fermer des lits en pleine pandémie comme si de rien était et qu'on t'en parle dans la presse mainstream, tu te fais traiter de complotistes alors que des sources fiables en parle Ca m'agace mais au plus haut point.
en plus le covid est saisonnier car les 2 précédentes années le nombre de cas était proche de 0 pendant l'été
donc je pense qu'on est tranquille au moins jusqu'à l'automne
Le 12 mars 2022 à 04:04:31 :
Dans 20 ans le Covid issu de la souche Covid-19 existera toujours pourquoi aucun golem ne comprend ça bordel, c'est un virus qui mute en permanence !
Donc chaque année vous allez prendre 2 doses de thérapie génique qui flingue votre système immunitaire ?Vous voulez limiter les contaminations pour ne pas saturer les hôpitaux ? Les espaces Covid dans les hôpitaux ne dépassent pas 10 lits pour un nombre d'habitants supérieur ou égal à 100 000 personnes donc lorsqu'on vous dit que les hôpitaux saturent on vous ment bien comme il faut.
Toutes les mesures sanitaire n'ont plus aucune utilité qu'on nous impose servent à rien mais on continue de les appliquer. Le gel hydroalcoolique que plus personne n'utilise, les masques roulé en boule qu'on réutilise 10x...
On se fout de votre gueule à un niveau c'est du jamais vu.
exact et les masque ne sert à rien vs les virus c est comme comparer une fourmi avec un filet de peche
Du coup ca ne sert à rien que je prenne l'épopée en route.
Données du topic
- Auteur
- Geonp_Deter
- Date de création
- 11 mars 2022 à 23:13:42
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 256