Topic de NoVaxNoGraphene :

Starter Pack: " Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ! "

Petit dej pain beurre fromage :(
Miel pour remplacer le sucre raffiné :(
Kiwi pour la vitamine c :(
Le matin j'ai jamais vraiment mangé de vrais petit déj la plupart du temps j'ai pas faim je peut rien avaler mais jsui capable de boire une red Bull ou du coca ou un Twix des le matin
Mangez des protéine le matin et stop le sucre.
Des oeufs, du lait, des saucisses, du fromage blanc vous avez le choix.

Le 15 mars 2022 à 10:43:28 :
Le matin j'ai jamais vraiment mangé de vrais petit déj la plupart du temps j'ai pas faim je peut rien avaler mais jsui capable de boire une red Bull ou du coca ou un Twix des le matin

Purification par le cancer ici :oui:

Perso: cafaient au lait sans sucre, tartines de pain complet beurrées et une banane https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589364124-igotaplan.png

Le jus de fruit est malheureusement devenu une habitude pour moi, beaucoup de mal à m’en passer.

Par contre je cute souvent le reste du sucre, c'est baguette nature, et un peu de céréales avec du fromage blanc de temps en temps.

Petit café et flocon avoine banae miel persoent
J'avais été en Allemagne avec le collège et yavais un buffet de charcuterie des le matin aya
Je viens de m'enfiler 4 cuillères de peanut butter, 150 grammes d'amandes un reste de compote de coings et 2 jaunes d'oeuf, mon ventre tout collant :rire:

Le 15 mars 2022 à 10:24:32 :

Le 15 mars 2022 à 10:21:48 :

Le 15 mars 2022 à 10:15:56 :

Le 15 mars 2022 à 10:11:46 :
A calorie égale ceux qui mangent bien le matin sont moins gros que ceux qui sautent le petit déjeuner.

sauf que y'a peux être un biais dans ta corrélation, par exemple du fait que beaucoup de sportifs prennent des petits dej le matin sauf qu'ils sont moins gros pas parce qu'ils prennent un petit dej le matin mais parce que leur mode de vie général est plus sain. Cela ne veut pas dire que le petit dej est plus sain pour autant.

Etudes faites sur des enfants en autres.

Pire sujet d'étude, puisqu'un enfant n'a aucune rigueur alimentaire et que s'il saute le petit dejeuner c'est surement par manque de temps/pas envie de manger, tout ça pour bouffer des cookies à 10h et des haribots à 15h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Calories égale.
Je l'ai précisé au début.

Le reste du kebab de la veille, 1min30 au micro-onde, un café bouillu, la Marlboro qui met bien dans le Kangoo, et on a un petit déjeuner équilibré. :ok:

[10:12:50] <MihoNonaka>
100g d'avoine
Une poignée de raisin sec
Une banane
Trois œufs sur le plat
Du pain

:ok:

:bave::bave:

Impossible de prendre un petit dej salé pour moi :malade:
Le petit dej, c'est mon point faible :-(
J'ai très faim le matin et je mange mal :snif:

Données du topic