Starter Pack: " Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ! "
Le 15 mars 2022 à 10:11:46 :
A calorie égale ceux qui mangent bien le matin sont moins gros que ceux qui sautent le petit déjeuner.
Faire des repas plus copieux mais moins fréquents = métabolisme mieux régulé
Les golems en digestion h24 Surtout si c'est pour bouffer de la merde comme 80% des français autant en ingurgiter que 2 fois plutot que 3 fois par jour
On est dans une époque où 95% des hommes sont des skinny fat sédentaires low testo et pourtant on continue à rabâcher des conneries du style « le petit déjeuner est indispensable » tout en sachant bien que le normie va se gaver de sucre le matin.
A ce point là on est clairement en face de gens mal intentionnés et je ne suis pas complotiste pourtant.
Le 15 mars 2022 à 10:17:30 EauBIanche a écrit :
Le 15 mars 2022 à 10:16:08 :
Le 15 mars 2022 à 10:14:22 :
Le 15 mars 2022 à 10:13:41 :
C'est quoi le problème avec le jus d'orange?le jus d'orange en bouteille ou en carton c'est de la merde.
Celui de la photo est un 100% pur jus sans sucres ajoutés, pourquoi c'est de la merde?
https://sanssucresilvousplait.com/pourquoi-vous-devez-eviter-les-jus-de-fruits/
Oui donc eviter les jus de fruit préssé le matin meme avec des oranges acheté au marché la veille , car c'est tout autant bourré de sucre
[10:18:03] <Adelevanreeth>
On est dans une époque où 95% des hommes sont des skinny fat sédentaires low testo et pourtant on continue à rabâcher des conneries du style « le petit déjeuner est indispensable » tout en sachant bien que le normie va se gaver de sucre le matin.A ce point là on est clairement en face de gens mal intentionnés et je ne suis pas complotiste pourtant.
This.
Perso, deux repas par jour sans sucre lent ni sucre rapide.
Le 15 mars 2022 à 10:17:02 :
Le 15 mars 2022 à 10:13:01 :
Le 15 mars 2022 à 10:11:17 D4rkEmo0xXx a écrit :
Franchement, toutes les images que tu montres sont tous les produits que je rêve de boire ou manger après avoir vécu des mois à l'étranger.T'as du lait des kellogs , du nuttela et du jus d'orange dans tout les pays du monde
Les Kellogs, non ce n'est pas partout, surtout les coco pops, le pays où je suis et un autre où j'ai vécu il n'y en avait pas (Raison: pas dans la culture (Asie) ou car ils mangent que des trucs à l'avoine (Nordique, après c'est trouvable dans les très grandes surfaces qui ne sont pas à côté de chez moi)
Le Nuttela, tu peux trouver, mais ça coûte tellement cher que tu considères même pas
Le jus d'orange, dans la plupart des pays ça a 0 goût Khey, je te jure la France, même la marque Eco + c'est souvent 100 fois meilleur que la bouffe que tu achètes à l'étranger :hap:
Je plussoie, et comme on parle du petit déjeuner j'en profite pour rappeler que le café qu'on trouve en amérique du nord est infect
Le 15 mars 2022 à 10:18:03 :
On est dans une époque où 95% des hommes sont des skinny fat sédentaires low testo et pourtant on continue à rabâcher des conneries du style « le petit déjeuner est indispensable » tout en sachant bien que le normie va se gaver de sucre le matin.A ce point là on est clairement en face de gens mal intentionnés et je ne suis pas complotiste pourtant.
Les chiffre d'affaires de monsieur Kellogs ne va pas grimper tout seul
Le 15 mars 2022 à 10:10:50 :
Perso je suis obligé de manger quelque chose le matin sinon mon bide hurle dès 10h
Arrête de bouffer du sucre
Le 15 mars 2022 à 10:15:56 :
A calorie égale ceux qui mangent bien le matin sont moins gros que ceux qui sautent le petit déjeuner.sauf que y'a peux être un biais dans ta corrélation, par exemple du fait que beaucoup de sportifs prennent des petits dej le matin sauf qu'ils sont moins gros pas parce qu'ils prennent un petit dej le matin mais parce que leur mode de vie général est plus sain. Cela ne veut pas dire que le petit dej est plus sain pour autant.
Etudes faites sur des enfants en autres.
Le 15 mars 2022 à 10:17:30 :
Le 15 mars 2022 à 10:16:08 :
Le 15 mars 2022 à 10:14:22 :
Le 15 mars 2022 à 10:13:41 :
C'est quoi le problème avec le jus d'orange?le jus d'orange en bouteille ou en carton c'est de la merde.
Celui de la photo est un 100% pur jus sans sucres ajoutés, pourquoi c'est de la merde?
https://sanssucresilvousplait.com/pourquoi-vous-devez-eviter-les-jus-de-fruits/
Café
Avocat
Un fruit
Le 15 mars 2022 à 10:21:48 :
Le 15 mars 2022 à 10:15:56 :
A calorie égale ceux qui mangent bien le matin sont moins gros que ceux qui sautent le petit déjeuner.sauf que y'a peux être un biais dans ta corrélation, par exemple du fait que beaucoup de sportifs prennent des petits dej le matin sauf qu'ils sont moins gros pas parce qu'ils prennent un petit dej le matin mais parce que leur mode de vie général est plus sain. Cela ne veut pas dire que le petit dej est plus sain pour autant.
Etudes faites sur des enfants en autres.
Pire sujet d'étude, puisqu'un enfant n'a aucune rigueur alimentaire et que s'il saute le petit dejeuner c'est surement par manque de temps/pas envie de manger, tout ça pour bouffer des cookies à 10h et des haribots à 15h
Ça fait bien 5 ans que je mange plus le matin
Après c'est pas à conseiller, moi c'est par manque de temps
Les golems qui prennent plus de 2 repas par jour
Ne pas pouvoir sauter le petit dej passé 13 ans
Données du topic
- Auteur
- NoVaxNoGraphene
- Date de création
- 15 mars 2022 à 10:10:08
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC