Topic de LysVeloBroye1 :

La République EST SATANIQUE

Supprimé

Le 10 mars 2022 à 06:34:32 :
angleterre = monarchie = pas eu de révolution = avortement

Ayaaa
On parle de la France là.
Le cas de l'Angleterre est différent, leur révolution a eu lieu bien plus tôt, en deux temps. Premièrement après la défaite de Bouvines où les barons ont pris le pouvoir, contrairement à la France où le pouvoir se renforça autour de Philippe Auguste. En second temps, avec la révolution protestante et la conversion d'Henry VIII à cette secte kabbaliste.

Le 10 mars 2022 à 06:35:43 :

Le 10 mars 2022 à 06:32:17 :
bah oui btg ? :hum:

le mec il découvre seulement en 2k22 qu'on est dirigés par des satanistes :honte:

ceci dit il y a trop de monde sur terre donc je m'en balec perso :ok:

Ahiii comment tu voudrais que j'ai un aussi bon raisonnement si je venais de découvrir ça.
Par contre toi t'es un énorme golem "gneu gneu on est trop nombreux sur terre" :rire:

C'est sûr que c'est les quelques millions d'européens qui "surpeuplent" la terre alors que le reste de la planète se reproduit comme des lapins. Et c'est les européens qui avortent dans la quasi totalité.

bah faut promouvoir l'avortement pour tous hein, pas que pour les européens :content:

Et t'attend quoi l op pour te trouver une meuf et faire une descendance au lieu de nous sortir ton extrême connerie de droite

Le 10 mars 2022 à 06:17:14 :
Pour rappel elle promeut et encourage l'avortement.

Si vous légitimez cet acte vous êtes des ennemis de la patrie et des européens en général, en plus d'offenser Dieu de la pire des manières : https://youtu.be/-bGHShUJqdk?t=535

Plus de 200 000 AVORTEMENTS CHAQUE ANNÉE EN FRANCE, PLUS DE 73 000 000 DANS LE MONDE, PRINCIPALEMENT DANS LES PAYS OCCIDENTAUX AVEC UN HAUT QI. MAIS QUI EST DERRIÈRE TOUT ÇA ? C'est interdit de le dire :) :) :) :) :)
Même au-delà des considérations spirituelles et morales, qui sont catastrophiques, voici les raisons principales de l'horreur que représente cet acte :

- 200 000 meurtres commis au bas mot, pendant que ces "médecins" sont occupés à découper des enfants dans le ventre de leur mère des dizaines de milliers de personnes souffrent des déserts médicaux, certains en meurt.

- Plus de renouvellement de génération, ces SALES BOOMERS n'ont pas fait de gosses, ont voté l'avortement et maintenant ils nous demandent de payer leurs retraites de PACHAS en nous forçant à vivre avec ceux qui VIOLENT NOS FEMMES et qui sont censés CÔTISER :rire:

- TOUT ÇA PAYÉ AVEC VOS IMPÔTS, ALORS QUE DES FRANÇAIS N'ONT PAS DE QUOI SE FAIRE SOIGNER LES DENTS ET FINISSENT AUX URGENCES, pendant ce temps des "gens" affluent de tous les continents pour se faire opérer avec VOTRE ARGENT GRÂCE À L'AME.

ALORS LES GOLEMS ?

Ceci mon bon. Ravi de voir une autre personne avec Saint Louis sur ce fofo

Le 10 mars 2022 à 06:34:32 :
angleterre = monarchie = pas eu de révolution = avortement

En Angleterre environ 10% de la population pratique le satanisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 10 mars 2022 à 06:32:17 :
bah oui btg ? :hum:

le mec il découvre seulement en 2k22 qu'on est dirigés par des satanistes :honte:

ceci dit il y a trop de monde sur terre donc je m'en balec perso :ok:

Je retiens le il y a trop de monde sur terre qui donne une raison de plus que c'est bien l'avortement, moins de monde plus d'année à vivre :)

Le 10 mars 2022 à 06:39:04 :

Le 10 mars 2022 à 06:35:43 :

Le 10 mars 2022 à 06:32:17 :
bah oui btg ? :hum:

le mec il découvre seulement en 2k22 qu'on est dirigés par des satanistes :honte:

ceci dit il y a trop de monde sur terre donc je m'en balec perso :ok:

Ahiii comment tu voudrais que j'ai un aussi bon raisonnement si je venais de découvrir ça.
Par contre toi t'es un énorme golem "gneu gneu on est trop nombreux sur terre" :rire:

C'est sûr que c'est les quelques millions d'européens qui "surpeuplent" la terre alors que le reste de la planète se reproduit comme des lapins. Et c'est les européens qui avortent dans la quasi totalité.

bah faut promouvoir l'avortement pour tous hein, pas que pour les européens :content:

Non, l'avortement est un acte satanique.

Le 10 mars 2022 à 06:39:11 :
Et t'attend quoi l op pour te trouver une meuf et faire une descendance au lieu de nous sortir ton extrême connerie de droite

Je compte bien me trouver une femme et avoir une énorme descendance, au grand minimum 6 enfants. Ne reste plus qu'à trouver une femme chaste, intelligente, et pas laide. Autrement dit c'est une quête de rang S en 2022.

Courage l'op face à tous ses ahuri qui ont un putain de cancer à leur âme
Certes
Mais tu peux remplacer satanique par un autre mot
Je suis impressionné de voir que les gens trouve sa normal et encourage même le fait de tuer leur bébé.

Le 10 mars 2022 à 06:42:08 :
Courage l'op face à tous ses ahuri qui ont un putain de cancer à leur âme

Ahi cimer mais c'est franchement pas compliqué, le Qi cumulé de tous mes interlocuteurs ne dépasse pas les 60 :rire:

C'est bien vrai l'op,
QI de 60, t'es gentil

Données du topic

Auteur
LysVeloBroye1
Date de création
10 mars 2022 à 06:17:14
Date de suppression
10 mars 2022 à 06:55:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 370