Topic de LysVeloBroye1 :

La République EST SATANIQUE

Supprimé

Pour rappel elle promeut et encourage l'avortement.

Si vous légitimez cet acte vous êtes des ennemis de la patrie et des européens en général, en plus d'offenser Dieu de la pire des manières : https://youtu.be/-bGHShUJqdk?t=535

Plus de 200 000 AVORTEMENTS CHAQUE ANNÉE EN FRANCE, PLUS DE 73 000 000 DANS LE MONDE, PRINCIPALEMENT DANS LES PAYS OCCIDENTAUX AVEC UN HAUT QI. MAIS QUI EST DERRIÈRE TOUT ÇA ? C'est interdit de le dire :) :) :) :) :)
Même au-delà des considérations spirituelles et morales, qui sont catastrophiques, voici les raisons principales de l'horreur que représente cet acte :

- 200 000 meurtres commis au bas mot, pendant que ces "médecins" sont occupés à découper des enfants dans le ventre de leur mère des dizaines de milliers de personnes souffrent des déserts médicaux, certains en meurt.

- Plus de renouvellement de génération, ces SALES BOOMERS n'ont pas fait de gosses, ont voté l'avortement et maintenant ils nous demandent de payer leurs retraites de PACHAS en nous forçant à vivre avec ceux qui VIOLENT NOS FEMMES et qui sont censés CÔTISER :rire:

- TOUT ÇA PAYÉ AVEC VOS IMPÔTS, ALORS QUE DES FRANÇAIS N'ONT PAS DE QUOI SE FAIRE SOIGNER LES DENTS ET FINISSENT AUX URGENCES, pendant ce temps des "gens" affluent de tous les continents pour se faire opérer avec VOTRE ARGENT GRÂCE À L'AME.

ALORS LES GOLEMS ?

Oui mais les musulmans sont aussi contre l'avortement , donc la droite moderne est pour par contradiction

Le 10 mars 2022 à 06:18:01 come-15 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636501715-roi.png

Tout est dit.

Le 10 mars 2022 à 06:18:44 :
Oui mais les musulmans sont aussi contre l'avortement , donc la droite moderne est pour par contradiction

La "droite" est une ennemie de la nation car elle légitime la République.

Le seul camp patriote possible lorsque tu es français c'est le royalisme, puisque la France EST une monarchie catholique et rien d'autre.

La droite c'est la compromission des faux patriotes avec la révolution.

Le 10 mars 2022 à 06:20:45 :

Le 10 mars 2022 à 06:18:01 come-15 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636501715-roi.png

Tout est dit.

Oui oui c'est les descendants de serfs qui gouvernent :rire:
C'est pas du tout des oligarches maçons :rire:

Et au moyen âge on mourrait à 30 ans et les femmes portaient des cages de chasteté pendant que le mari partait en croisade :rire:

Les Golems anti-français :rire:

T aurais été un paysan avec plus une dent qui tiens debout à 25 ans.

Ddb pour les fanatiques spé nostalgia d un truc qu ils comprennent pas.

Le 10 mars 2022 à 06:24:57 :
Ça se discute

Le fait de découper des enfants avec des pinces dans le ventre de leur mère ça se discute ?

Pour rappel, aujourd'hui en France il est possible d'avorter jusqu'à 9 mois en cas de "détresse psycho-sociale" de la mère, terme sans aucune valeur juridique qui permet tout et n'importe quoi. La vie de l'enfant n'existe pas une heure avant l'accouchement selon la République, mais à l'instant où sa tête sort de la mère il devient un humain ? C'en serait drôle si cela envoyait pas des âmes en enfer et que cela ne détruisait pas notre civilisation.

Si le gosse n'es pas valide en société je préfère largement la possibilité de le tuer même une fois sortie que de le laisser dans une douleur froide :)

Le 10 mars 2022 à 06:29:52 :
Si le gosse n'es pas valide en société je préfère largement la possibilité de le tuer même une fois sortie que de le laisser dans une douleur froide :)

T'es un bon suppôt de Satan formé par l'éducation nationale.

bah oui btg ? :hum:

le mec il découvre seulement en 2k22 qu'on est dirigés par des satanistes :honte:

ceci dit il y a trop de monde sur terre donc je m'en balec perso :ok:

Puis si la porteuse n'en voudrais pas autant le tuer histoire qu'il n'a pas une vie de merde :)
angleterre = monarchie = pas eu de révolution = avortement

Le 10 mars 2022 à 06:30:55 :

Le 10 mars 2022 à 06:29:52 :
Si le gosse n'es pas valide en société je préfère largement la possibilité de le tuer même une fois sortie que de le laisser dans une douleur froide :)

T'es un bon suppôt de Satan formé par l'éducation nationale.

Totalement l'inverse une vie de dieu mérite honneur est pas de finir dans un foyer ou suicider à cause d'un parent qui n'en voulais pas de base c'est toi le diable dans l'histoire qui veut que le gosse à une douleur :)

Le 10 mars 2022 à 06:18:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636501715-roi.png

"descendants de serfs" :rire:
Oui oui on y croit :)

Le 10 mars 2022 à 06:32:17 :
bah oui btg ? :hum:

le mec il découvre seulement en 2k22 qu'on est dirigés par des satanistes :honte:

ceci dit il y a trop de monde sur terre donc je m'en balec perso :ok:

Ahiii comment tu voudrais que j'ai un aussi bon raisonnement si je venais de découvrir ça.
Par contre toi t'es un énorme golem "gneu gneu on est trop nombreux sur terre" :rire:

C'est sûr que c'est les quelques millions d'européens qui "surpeuplent" la terre alors que le reste de la planète se reproduit comme des lapins. Et c'est les européens qui avortent dans la quasi totalité.

Données du topic

Auteur
LysVeloBroye1
Date de création
10 mars 2022 à 06:17:14
Date de suppression
10 mars 2022 à 06:55:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 719