Les salaires en France une catastrophe
vouscslc je suis pas a KPMG mais dans un autre gros cabinet qui n est pas du big 4.
École pas ouf.
Après même dans une école bien classé. Quand tu vois salaire et le nombre d heure c est allucinant
Le 14 mars 2022 à 07:56:10 :
vouscslc je suis pas a KPMG mais dans un autre gros cabinet qui n est pas du big 4.École pas ouf.
Après même dans une école bien classé. Quand tu vois salaire et le nombre d heure c est allucinant
Essayes de trouver une place dans un autre cabinet avec 2 ans d'expérience dans un petit cab tu peux reussir à rentrer en big. Sinon barres toi, auditeur pas dans un big je ne trouve pas que ça en vaille la peine.
Si en finance, go au Luxembourg en tant que frontalier
Sauf que la réalité c'est qu'un pourcentage bien défini réussira mieux que les autres. Quand tu prends une place qui te mènera à la richesse, tu la prends en réalité a quelqu'un d'autre.
Et les riches l'ont bien compris, leurs enfants sont à HEC ou l'escp ou au pire l'essec
Auditeur c'est les taffs les moins payés au début. Par contre après 3 ans tu vas où tu veux. Et si tu tiens le coup sur le long terme tu seras gagnant
Mais oui c'est rageant au début
Sorelz75
C'est exactement sa parents pas ouvriers mais issue de l Immigration.
Ce qui me choque le plus c est de voir comment mes collègues se logement, certains en foyer jeune travailleurs, beaucoup en studio ceux qui ont des gros appart en banlieue sont en couple.
C'est la que je me dis la propagande à bien marche.
Le 14 mars 2022 à 08:03:38 :
Auditeur c'est les taffs les moins payés au début. Par contre après 3 ans tu vas où tu veux. Et si tu tiens le coup sur le long terme tu seras gagnantMais oui c'est rageant au début
J'ai des collègues à même pas 30 ans ils ont des salaires à + de 80k grâce à l'audit.
Faut savoir si on est prêt à subir l'audit pour avoir ça tout en sachant que le poste a 80k il est pas chill non plus.
Le 14 mars 2022 à 07:44:18 :
Plus jeune quand je passais à côté de la Défense avec mon père il me disait si je réussis mes études, je pourrais bosser dans une des tours avoir moins de difficultés que beaucoup de jeunes à trouver un logement etc.Aujourd'hui je bosse à la défense pour un salaire de misère 1900 net comme auditeur ( j'ai chercher en province mais pas d xp), impossible d avoir un logement décent surtout quand t es en période d essai je suis obligé de faire des longs trajet (4 heures par jour, j écris en étant dans le train), trop fatigué pour voir mes potes.
Je taff tout les jours 8h45/19h20 quand je suis en présentiel ou 20-21 quand je suis en tt.
J'ai de la chance d avoir du télétravail mais plus le temps passe plus je me retrouve avec des normies qui veulent du présentiel pour souder la team.
Au final avec mes études j'ai une moins bonne qualité de vie que des potes ouvriers ou fonctionnaire.
Auditeur financier à 1 900 € net ? C'est possible ça ?
Go au Luxembourg khey !
Pourquoi tu restes la bas ?
La province c chaud khey?
à trouver en finance?
Je comprends pas qu'en province ce soit chaud alors que les salaires sont souvent plus bas
Le 14 mars 2022 à 08:07:51 :
80k ils sont au moins manager 2ou 3 voir Sm
80k c'est pas en audit. Ils étaient manager et sont partis pour des bons postes en entreprise. C'est plutôt d'anciens collègues
Le 14 mars 2022 à 08:09:38 :
La province c chaud khey?
à trouver en finance?Je comprends pas qu'en province ce soit chaud alors que les salaires sont souvent plus bas
Tu trouves comme tu veux en province surtout en audit.
Données du topic
- Auteur
- CasPaixAimeGet
- Date de création
- 14 mars 2022 à 07:44:18
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 65