[ALERTE] La situation en Corse tourne à la guerre civile
y'a rien je crois
toutes les vidéo son fake
y'a aucun live ; cette histoire est louche
Ils veulent l'indépendance ? Np on leur donne.
Dans deux mois ça fera des collectes à l'entrée des supermarchés pour "les petits corses affamés" et autres "petits frère des corses"..
Y'a bon la caf et les allocs hein les corses ?
Ps: je pleurerais pas pour un terroriste mort. Une bonne chose de faite
Le 09 mars 2022 à 23:58:50 :
y'a rien je croistoutes les vidéo son fake
y'a aucun live ; cette histoire est louche
ben voyons
Le 09 mars 2022 à 23:58:49 :
Le 09 mars 2022 à 23:58:04 :
Le 09 mars 2022 à 23:56:26 :
Le 09 mars 2022 à 23:55:48 :
On a plus qu'à suivre leur exemple.La révolution ne se fera pas avec des bouts de carton au dessus de la tête.
Je ne soutiendrai pas des meurtriers
Les gouvernements ainsi que leurs sbires sont des meurtriers. On nous prend pour des imbéciles depuis des années ? Agissons comme tel.
Post avant : "Soyons plus intelligents qu'eux, manifestons dans la paix." Ça ne marche pas. Regardez les convois de la liberté, qui étaient plus que pacifiques.
Je ne soutiens pas l'état non plus.
De quelle manière comptes-tu induire un changement dans nos sociétés et rétablir le pouvoir au peuple ?
Le 09 mars 2022 à 23:54:45 :
Le 09 mars 2022 à 23:40:45 :
Le 09 mars 2022 à 23:36:00 :
WTF pourquoi ils soutiennent le meurtrier Cantonna ?C'est un prétexte, ce gars sert seulement d'étincelle initiale, l'escalade est bien au-delà maintenant
Maintenant les Corses se battent contre ce bon vieil état policier qui sort les blindés face aux gens honnêtes et ferme les yeux face à la racaille en disant que y'a rien à y faire
Ils se battent contre ce dispositif qui pourrait nettoyer les problèmes d'insécurités en 2 semaines, mais qui préfère trancher des mains et crever des yeux parmi le contribuableAyaaa totalement hors sol le discours
L'insécurité qui disparaît en 2 semaines
La DGSI à une fiche de toi, de moi, de ton voisin et de sa Magalax
Les trafiquants d'armes et de drogues ne se cachent absolument pas et utilisent des réseaux sans aucune réelle sécurité informatique donc ils le sont aussi
La police à pas besoin de plus de moyens, elle a besoin d'un putain de feu vert pour utiliser les moyens qu'elle a déjà pour nettoyer la putain de racaille
Manque de pot la criminalité à col blanc n'a aucun intérêt à ce que ça arrive donc on peut attendre encore longtemps
Ouais enfin, si ses alliés étaient si deter, ils auraient tenter de l'arracher D'Arles
Arles et la Corse c pas le Canada-Australie hein...
En même pas une demi journée t'y es
C pas comme si ils lavaient incarcere en haute sécurité dans le nord de la France
Le 09 mars 2022 à 23:59:27 bouzechaude3 a écrit :
Ils veulent l'indépendance ? Np on leur donne.Dans deux mois ça fera des collectes à l'entrée des supermarchés pour "les petits corses affamés" et autres "petits frère des corses"..
Y'a bon la caf et les allocs hein les corses ?Ps: je pleurerais pas pour un terroriste mort. Une bonne chose de faite
Argument digne d'une magalax bfmitisé.
S'ils ont leur indépendance, ils auront leur propre système sociale, etc...
Il faut réfléchir parfois.
Le 09 mars 2022 à 23:59:27 :
Ils veulent l'indépendance ? Np on leur donne.Dans deux mois ça fera des collectes à l'entrée des supermarchés pour "les petits corses affamés" et autres "petits frère des corses"..
Y'a bon la caf et les allocs hein les corses ?Ps: je pleurerais pas pour un terroriste mort. Une bonne chose de faite
Les macronistes du forum sont en forme ce soir à ce que je vois
Le 09 mars 2022 à 23:50:30 :
Le 09 mars 2022 à 23:49:41 :
Le 09 mars 2022 à 23:42:43 :
Le 09 mars 2022 à 23:40:52 :
Et ceux qui parle de colonna 22 ans qu’il dit qu’il est innocent et y a aucune preuve pour le condamner enfaiteMais sans parler de ça
1) pas normal que colonna fasse sa peine sur le continent il devrait être en corse
2) pas normal qu’un prisonnier hautement surveiller ce fasse agresser
3 ) pas normal qu’en France on purge sa peine avec comme co détenu un ancien djihadiste juste parce qu’il a la nationalité française , enfaite c’est pas normal tout court qu’un mec comme ça soit en prison en France
Ok pour le point 2 et 3 mais le point 1 c'edt normal
Ses soutiens sont en corse, on va le mettre à proximité de ses soutiens pour risquer une évasion
Les djihadistes dans des prisons remplies de musulmans/djihadiste, aucun problème apparemment
C'est la Fronce qui en est remplie
Faudrait les mettre en prison en Chine mais ça reviendrait trop cher
WTF pourquoi ils soutiennent le meurtrier Cantonna ?C'est un prétexte, ce gars sert seulement d'étincelle initiale, l'escalade est bien au-delà maintenant
Maintenant les Corses se battent contre ce bon vieil état policier qui sort les blindés face aux gens honnêtes et ferme les yeux face à la racaille en disant que y'a rien à y faire
Ils se battent contre ce dispositif qui pourrait nettoyer les problèmes d'insécurités en 2 semaines, mais qui préfère trancher des mains et crever des yeux parmi le contribuable
exactement, soutien aux corses
Ils se battent contre ce dispositif qui pourrait nettoyer les problèmes d'insécurités en 2 semaines, mais qui préfère trancher des mains et crever des yeux parmi le contribuableAyaaa totalement hors sol le discours
L'insécurité qui disparaît en 2 semaines
Le 10 mars 2022 à 00:02:24 :
Je suis sur place. La vérité c'est que c'est parti comme Colona mais ça devient comme les GJ, les gens sont surtout énervés par la hausse des prix pour tout. Si l'histoire était arrivée sans hausse des prix y'aurait eu 2-3 manifs indépendantistes et ça serait fini
Si ça déborde trop en Corse, y'a moyen que les Corses basés à Marseille commencent à mettre le bazar à leur tour, cette histoire pourrait avoir plus d'importance qu'il n'y paraît
Le 10 mars 2022 à 00:00:41 :
L'insécurité qui disparaît en 2 semainesLa DGSI à une fiche de toi, de moi, de ton voisin et de sa Magalax
Les trafiquants d'armes et de drogues ne se cachent absolument pas et utilisent des réseaux sans aucune réelle sécurité informatique donc ils le sont aussi
La police à pas besoin de plus de moyens, elle a besoin d'un putain de feu vert pour utiliser les moyens qu'elle a déjà pour nettoyer la putain de racaille
Manque de pot la criminalité à col blanc n'a aucun intérêt à ce que ça arrive donc on peut attendre encore longtemps
Spoiler : Clinton et tout un tas de puissants ont des billes d une façon ou d'une autre dans les différents trafic donc en effet ca ne risque pas d arriver
Et la je parle pas de délire complitx satano-pedo-Zeitgeist je sais pas quoi mais de conflits d interets qu un gosse de 8 ans peut trouver en cherchant un peu sur google
Données du topic
- Auteur
- cesarjvc14
- Date de création
- 9 mars 2022 à 23:18:23
- Nb. messages archivés
- 801
- Nb. messages JVC
- 751