[ALERTE] La situation en Corse tourne à la guerre civile
Le 09 mars 2022 à 23:43:15 :
Colonna était innoncent
Regardez les défendre un terroriste Absurde
Le 09 mars 2022 à 23:22:38 :
Bientôt l'Italie va réclamer la reprise de la Corse.Début de la WW4, not ready
Ça fait des années que je me demande si on ne ferait pas mieux de leur VENDRE la Corse !
Le 09 mars 2022 à 23:38:23 :
Sur la dernière vidéo de l’auteur a 20 seconde c’est les CRS qui se prenne des grenadeLes corses sont équipé
C'est là où est l'horreur, je suis un petit conservateur de droite dont le père est un cadre supérieur, je devrais représenter le cœur des soutiens des forces de l'ordre et pourtant je souris à l'idée qu'elles se prennent quelques épines face aux corses
Le dévoiement de la police autrefois bras armé de la justice et maintenant milice privée du parti au pouvoir l'à décrédibilisé au point que même le noyau dur de leur soutien se fissure de partout
J'espère que quelqu'un fasse quelque chose pour retransformer se ramassis de cow-boy en une extension du système judiciaire avant la prochaine fois où les Français auront faim, parce que sinon ça risque de swinguer
Le 09 mars 2022 à 23:29:31 :
bha si j'étais corse j'en aurais rien à foutre de corona mais je péterais un cable en voyant comment le pouvoir violente et meurtri des gamins de mon peuple alors qu'ils en font pas le dixiéme contre la racaille de banlieue qui jette des mortiers et des molotov, c'est donc bien de la haine anti-corse particuliérement
c'est 10x pire en banlieue c'est la routine ça
Le 09 mars 2022 à 23:40:52 :
Et ceux qui parle de colonna 22 ans qu’il dit qu’il est innocent et y a aucune preuve pour le condamner enfaiteMais sans parler de ça
1) pas normal que colonna fasse sa peine sur le continent il devrait être en corse
2) pas normal qu’un prisonnier hautement surveiller ce fasse agresser
3 ) pas normal qu’en France on purge sa peine avec comme co détenu un ancien djihadiste juste parce qu’il a la nationalité française , enfaite c’est pas normal tout court qu’un mec comme ça soit en prison en France
Je veux bien mais il faut aussi penser que Colona a été condamné à trois reprises, au bout d'un moment si on ne peut pas le considérer comme coupable, faut remettre en cause toute la logique de la justice...
Ensuite mets toi à la place du gouvernement. Colona est une icone pour les indépendantiste, comment tu veux le mettre en prison en corse alors qu'il y'a d'énorme chance que le mec se fasse évader. Son agression vient le prouver, malgré qu'il soit condamné pour meurtre, à 61 ans l'agression dont il est victime est en train de mettre la Corse à feu et à sang...
Après je te rejoins totalement, je ne comprends pas comment il peut se retrouver au contact d'un djihadiste. En fait je ne comprends pas tout court comment des djihadistes peuvent avoir un quelconque rapport humain ou social en prison...
Le 09 mars 2022 à 23:42:43 :
Et ceux qui parle de colonna 22 ans qu’il dit qu’il est innocent et y a aucune preuve pour le condamner enfaiteMais sans parler de ça
1) pas normal que colonna fasse sa peine sur le continent il devrait être en corse
3 ) pas normal qu’en France on purge sa peine avec comme co détenu un ancien djihadiste juste parce qu’il a la nationalité française , enfaite c’est pas normal tout court qu’un mec comme ça soit en prison en France
Ok pour les points 2 et 3 mais le point 1 c'edt normal
Ses soutiens sont en corse, on va pas le mettre à proximité de ses soutiens pour risquer une évasion
Le 09 mars 2022 à 23:49:41 :
Le 09 mars 2022 à 23:42:43 :
Ok pour le point 2 et 3 mais le point 1 c'edt normal
Ses soutiens sont en corse, on va le mettre à proximité de ses soutiens pour risquer une évasion
Les djihadistes dans des prisons remplies de musulmans/djihadiste, aucun problème apparemment
Clairement la Corse nous sert a rien et ils chouinent tout le temps
Je les respecte juste pour Napoleon et parce qu ils se laissent pas marcher sur les couilles par vous savez qui
bha si j'étais corse j'en aurais rien à foutre de corona mais je péterais un cable en voyant comment le pouvoir violente et meurtri des gamins de mon peuple alors qu'ils en font pas le dixiéme contre la racaille de banlieue qui jette des mortiers et des molotov, c'est donc bien de la haine anti-corse particuliérement
Faut arrêter ce discours sans fondement sérieux, c'est dans les quartiers populaires que se passe la plupart des bavures et dérives violentes et ça depuis des décennies
Le 09 mars 2022 à 23:47:23 :
Le 09 mars 2022 à 23:22:38 :
Bientôt l'Italie va réclamer la reprise de la Corse.Début de la WW4, not ready
Ça fait des années que je me demande si on ne ferait pas mieux de leur VENDRE la Corse !
L'Italie n'en veut pas
Le 09 mars 2022 à 23:48:09 :
Je veux bien mais il faut aussi penser que Colona a été condamné à trois reprises, au bout d'un moment si on ne peut pas le considérer comme coupable, faut remettre en cause toute la logique de la justice...
Ensuite mets toi à la place du gouvernement. Colona est une icone pour les indépendantiste, comment tu veux le mettre en prison en corse alors qu'il y'a d'énorme chance que le mec se fasse évader. Son agression vient le prouver, malgré qu'il soit condamné pour meurtre, à 61 ans l'agression dont il est victime est en train de mettre la Corse à feu et à sang...
Après je te rejoins totalement, je ne comprends pas comment il peut se retrouver au contact d'un djihadiste. En fait je ne comprends pas tout court comment des djihadistes peuvent avoir un quelconque rapport humain ou social en prison...
Enfin quelqu’un de réfléchis sur ce topic
La forme est clairement pas ouf
Mais le fond est justifié et c’est pour cela que les corses gueule
C’est juste pas normal et y a anguille sous roche avec l’état dans cette histoire
Le 09 mars 2022 à 23:19:29 :
J'en ai tellement rien à foutre de ce qu'il se passe la bas
c'est clair
Le 09 mars 2022 à 23:47:31 :
bha si j'étais corse j'en aurais rien à foutre de corona mais je péterais un cable en voyant comment le pouvoir violente et meurtri des gamins de mon peuple alors qu'ils en font pas le dixiéme contre la racaille de banlieue qui jette des mortiers et des molotov, c'est donc bien de la haine anti-corse particuliérementc'est 10x pire en banlieue c'est la routine ça
La police et la gendarmerie ont accès à des automitrailleuses, des hélicoptères de combat, des services de renseignement qui fichent chaque utilisateur d'internet sur le territoire de la république et des forces spéciales d'intervention, mais ils ont pas les capacités d'attaquer une bande de délinquant dont la moitié sont défoncés au shit et l'autre préfère l'argent à crever pour une cause quelconque
Et bah putain elle est tombé bien bas la police française
Données du topic
- Auteur
- cesarjvc14
- Date de création
- 9 mars 2022 à 23:18:23
- Nb. messages archivés
- 801
- Nb. messages JVC
- 751