Topic de ExpertDEsco :

Trouver une meuf pour plan à 3 avec sa copine

Le 11 mars 2022 à 12:01:38 :
Si tu aimes bien sortir et aller en soirée techno c'est le bon plan. Les filles sont souvent plus libres dans ce genre de soirée. Un peu de D et elles sont complètement dévergondées.
Tu y vas avec ta copine, tu sympathise au fumoir avec une, soyez cash et parlez assez rapidement de vos envies. Et si elle est open et que vous lui plaisait ça peut aller vite

Je fais plus de soirée techno que ma meuf qui est un peu moins dans le délire. Après, on est pas du tout dans le « style » techno, ça peut clairement être une barriere

Mais c'est sal les plans à trois

Le 11 mars 2022 à 12:02:29 :
je veux bien faire la meuf si tu veux

T’es un tram mignon, c’est ça ?

Le 11 mars 2022 à 12:03:24 :
Mais c'est sal les plans à trois

C’est un truc qu’on a envie de tester. On n’a pas « d’autres déviances »

Le 10 mars 2022 à 17:50:57 :
Décadente cette jeunesse française

ça à TOUJOURS existé ce genre de délire :honte:

Le 11 mars 2022 à 12:04:59 :

Le 11 mars 2022 à 12:03:24 :
Mais c'est sal les plans à trois

C’est un truc qu’on a envie de tester. On n’a pas « d’autres déviances »

C'est déjà trop. Plus si c'était un plan à trois avec un autre mec je suis sûr que ça te ferait bizzare. Alors abandonne l'idée.

Le 11 mars 2022 à 12:06:14 :

Le 10 mars 2022 à 17:50:57 :
Décadente cette jeunesse française

ça à TOUJOURS existé ce genre de délire :honte:

Si la pédophilie avait toujours existé, ça la justifierait ?

Wannonce comme sans photos de profil n'y rien et basta

Le 11 mars 2022 à 12:07:18 :

Le 11 mars 2022 à 12:04:59 :

Le 11 mars 2022 à 12:03:24 :
Mais c'est sal les plans à trois

C’est un truc qu’on a envie de tester. On n’a pas « d’autres déviances »

C'est déjà trop. Plus si c'était un plan à trois avec un autre mec je suis sûr que ça te ferait bizzare. Alors abandonne l'idée.

1. Contrairement à ma copine, je n’ai pas d’attirance pour les mecs, alors qu’elle est chaude d’essayer avec une meuf.
2. Je respecte ton opinion. Après, je ne demande pas à ce qu’on me raisonne. Si tu n’es pas d’accord, tu peux quitter le topax en dépit de ent

Le 11 mars 2022 à 12:11:04 :

Le 11 mars 2022 à 12:07:18 :

Le 11 mars 2022 à 12:04:59 :

Le 11 mars 2022 à 12:03:24 :
Mais c'est sal les plans à trois

C’est un truc qu’on a envie de tester. On n’a pas « d’autres déviances »

C'est déjà trop. Plus si c'était un plan à trois avec un autre mec je suis sûr que ça te ferait bizzare. Alors abandonne l'idée.

1. Contrairement à ma copine, je n’ai pas d’attirance pour les mecs, alors qu’elle est chaude d’essayer avec une meuf.
2. Je respecte ton opinion. Après, je ne demande pas à ce qu’on me raisonne. Si tu n’es pas d’accord, tu peux quitter le topax en dépit de ent

Elle peut essayer sans toi ca serait mieux je pense, car avec toi ça risque de partir en couilles si tu bourrines un peu trop l'autre meuf.
Mais fais attention qu'elle te largue pas les semaines suivantes, personnellement si je fais un truc comme ça avec mon mec jamais je me marie + fais des gosses avec lui.

Je dirais Tinder ou une "pro"

Le 11 mars 2022 à 12:16:09 :

Le 11 mars 2022 à 12:11:04 :

Le 11 mars 2022 à 12:07:18 :

Le 11 mars 2022 à 12:04:59 :

Le 11 mars 2022 à 12:03:24 :
Mais c'est sal les plans à trois

C’est un truc qu’on a envie de tester. On n’a pas « d’autres déviances »

C'est déjà trop. Plus si c'était un plan à trois avec un autre mec je suis sûr que ça te ferait bizzare. Alors abandonne l'idée.

1. Contrairement à ma copine, je n’ai pas d’attirance pour les mecs, alors qu’elle est chaude d’essayer avec une meuf.
2. Je respecte ton opinion. Après, je ne demande pas à ce qu’on me raisonne. Si tu n’es pas d’accord, tu peux quitter le topax en dépit de ent

Elle peut essayer sans toi ca serait mieux je pense, car avec toi ça risque de partir en couilles si tu bourrines un peu trop l'autre meuf.
Mais fais attention qu'elle te largue pas les semaines suivantes, personnellement si je fais un truc comme ça avec mon mec jamais je me marie + fais des gosses avec lui.

On est ensemble depuis longtemps. On décide de le faire ensemble car on se fait confiance sur ça.
Si ça pète entre nous à cause de ça, sur un truc où on est tous les deux d’accord, ça aurait fini par peter sur autre chose.

Mon idée n’est pas de « coucher » avec une autre meuf avec ma meuf. L’idée, c’est de vivre le truc ensemble. Bon, c’est un peu brut dis comme ca, mais on veut que la 3eme personne soit un « jouet » pour nous.

Le 11 mars 2022 à 12:03:43 :

Le 11 mars 2022 à 12:02:29 :
je veux bien faire la meuf si tu veux

T’es un tram mignon, c’est ça ?

non , c'est juste pour rendre service a un khey

Si ma meuf veut un plan a 3 même avec une autre meuf je l'a quitte.

Le fait qu'elle veuille coucher avec une autre personne, même une fille, meme si c'est partagé, me dégoûte.

Et le fait que ça la dérange pas que son mec couche avec une autre fille faisant douter de l'amour et de l'attachement qu'elle a pour lui me dégoûte de même.

Le 11 mars 2022 à 12:25:04 :
Si ma meuf veut un plan a 3 même avec une autre meuf je l'a quitte.

Le fait qu'elle veuille coucher avec une autre personne, même une fille, meme si c'est partagé, me dégoûte.

Et le fait que ça la dérange pas que son mec couche avec une autre fille faisant douter de l'amour et de l'attachement qu'elle a pour lui me dégoûte de même.

perso ca m exciterait de voir ma femme avec une autre femme :hap:

Le 11 mars 2022 à 12:25:04 :
Si ma meuf veut un plan a 3 même avec une autre meuf je l'a quitte.

Le fait qu'elle veuille coucher avec une autre personne, même une fille, meme si c'est partagé, me dégoûte.

Et le fait que ça la dérange pas que son mec couche avec une autre fille faisant douter de l'amour et de l'attachement qu'elle a pour lui me dégoûte de même.

C’est ton point de vue. Je le respecte.

Après, je préfère une fille honnête qui peut assumer être attirée par une autre personne qu’une fille qui te fait miroiter une fidélité absolue. Ce sont ces dernières qui sont fourbes et finissent par tromper. On ne peut pas faire une police de l’âme.

Elle va vouloir se faire enculer par un autre homme la prochaine fois, fais gaffe
Les couples en 2022. :rire:

Tu go Tinder avec une photo de ta meuf vu plongeante sur son décolleté et de toi à côté, têtes cachées et hop petite description prècisant ta demande et voilà

En plus tu peux éviter que les gens de tes contacts voient le profil

Données du topic

Auteur
ExpertDEsco
Date de création
10 mars 2022 à 17:35:48
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 397