Topic de ExpertDEsco :

Trouver une meuf pour plan à 3 avec sa copine

Salut les clés,

Avec ma copine, on aimerait faire un plan à 3 et on cherche une meuf, mais on ne sait absolument pas comment s’y prendre :(

L’idée de faire ça avec une amie est plutôt exclue, on Veut éviter que ça crée des merdes après.

Du coup, pour trouver une meuf, on sait pas trop comment faire : des idées ?

App de rencontre si no fake

Le 10 mars 2022 à 17:40:11 :
App de rencontre si no fake

100% nofake. Bon, je vais pas vocaroo une discussion avec ma meuf pour autant :hap:

On y a pensé, mais il y a plusieurs problèmes :
- Sur l’anonymat, flemme d’être vu comme le couple libertin par des gens qui nous connaissent vite fait et qui nous spot sur l’appli
- On a regardé vite fait, et généralement, ce sont d’autres couples qui veulent aussi essayer. On recherche pas du MMF ou de l’echangisme, donc pas intéressé par ça :(

Après, des gens ont réussi à chauffer des meufs celib par Tinder pour un plan a 3 ? Si oui, comment ?

apres elle voudra se faire ken par deux mec

Le 10 mars 2022 à 17:41:08 :
Wyylde

Ça fonctionne comment concrètement ? Tu crées ton profil de « couple » et tu dis que tu recherches une meuf ? C’est pas full vieux ?

Décadente cette jeunesse française

Go tinder ou irl

Si ta meuf est bonne c'est gg

Non elle ne veut pas MMF, ça l’intéresse pas.

On ne veut pas Tinder, j’ai déjà expliqué pourquoi ?

Dans un bar, ok, mais comment ? Tu abordes pas en couple quoi…

Ma meuf est jolie, mais elle est pas « bonne ». Elle fait propre sur elle etc. On ne se dirait pas qu’elle aime ce genre de folie.

meuf qui veut coucher avec une autre meuf = futur cuk
Ayaaaa les Pucix du forom qui ont aucune astuce et qui balancent des « futur cuck » pour se rassurer alors qu’ils sont 0 tout
Perso je l'ai fais et on est passé par tinder

Le 10 mars 2022 à 18:30:07 :
Perso je l'ai fais et on est passé par tinder

Tu peux être plus précis mon clé ? Vous avez contacté un couple ou une meuf celib de l’appli ?
Vous vous étiez mis en photo ? Etc. Si tu veux on peut passer par MP

si t'es bg il y a pas de soucis normalement. Tu sort souvent en soirée ? tu te fait draguer ?

Le 10 mars 2022 à 18:37:54 :
si t'es bg il y a pas de soucis normalement. Tu sort souvent en soirée ? tu te fait draguer ?

Je sortais plus avant, moins maintenant, disons que j’ai perdu l’habitude avec le Covid.

Je me suis déjà fait draguer oui. Après, je suis un BG timide, j’osais pas trop avant etc.

Données du topic

Auteur
ExpertDEsco
Date de création
10 mars 2022 à 17:35:48
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 316