Polytech n'a rien à envier aux grandes écoles
Le 09 mars 2022 à 21:49:49 :
Le 09 mars 2022 à 21:49:02 KirbyAHIent a écrit :
Le 09 mars 2022 à 21:47:56 :
Le 09 mars 2022 à 21:46:50 KirbyAHIent a écrit :
Le 09 mars 2022 à 21:46:16 :
TOUT LE TOPIC SAUF L'OP: quel est le salaire net idéal en province svpNOOOON je vais commencer entre 2k2 et 2k7 je vais mal vivre
5k net en OPEX nonobstant
Ma vie est foutue
TU TE BRANLERAS PAR LA FENETRE EN ATTENDANT TES 3K
HOP PETIT JET DE SPERME SUR LE GENS D'EN BAS
Ce qui est marrant c'est quand il y a le RH et le patron qui check les CV
Chaque fois qu'ils tombent sur un CV polytech, ils ne peuvent s'empêcher de pouffer de rire
Du coup on devine que c'est encore un polytechnicien qui a postulé ahiii
Les 2 seuls polytechniciens qui ont réussi à entrer dans la boite, c'est juste car ce sont des majors de promo, leurs prof a suc* le RH pour qu'on les prennent en stage et ils ont taper du 50H/semaine comme des gros esclaves pour cacher leur incompétence
En vraie, je les déteste car ils salissent l'image des "ingénieurs" et leur servitude extrême crée un phénomène de dumping social
C'est les pires cancers qui existent sur le marché du travail
Le 09 mars 2022 à 21:52:25 :
Ce qui est marrant c'est quand il y a le RH et le patron qui check les CVChaque fois qu'ils tombent sur un CV polytech, ils ne peuvent s'empêcher de pouffer de rire
Du coup on devine que c'est encore un polytechnicien qui a postulé ahiii
Les 2 seuls polytechniciens qui ont réussi à entrer dans la boite, c'est juste car ce sont des majors de promo, leurs prof a suc* le RH pour qu'on les prennent en stage et ils ont taper du 50H/semaine comme des gros esclaves pour cacher leur incompétence
En vraie, je les déteste car ils salissent l'image des "ingénieurs" et leur servitude extrême crée un phénomène de dumping social
C'est les pires cancers qui existent sur le marché du travail
AYYYA LES MECS DE POLYTECH BACHER
LEURS PROFS QUI DOIT BRANLER LE RH POUR QU'IL FASSE CASH DANS LE SLIBARD SANS QUOI 0 STAGE
NONOBSTANT LE DELIRE INGESCLAVE EST REEL ?
Le 09 mars 2022 à 21:45:33 :
Le 09 mars 2022 à 21:40:44 :
Le 09 mars 2022 à 21:39:31 :
Après je respecte ceux qui font polytech en sortant de DUT.
Il y en a un dans ma boite en alternance qui fait ça et il est bon pour le coup.Mais les autres qui sortent de polytech après avoir fait la prépa éco+ intégré, bordel
Tu leurs parles de bus I2C, ils ne savent même ce que c'est ayaaaa
Je m'étais inscrit chez eux sur e3a "au cas où". Sauf que je suis finalement rentré dans une top 10 post prépa. En septembre ils m'envoyaient encore des mails en mode "tu peux toujours venir chez nous si tu veux, les inscriptions sont ouvertes "
C'est juste la sélection qui est peut être un peu trop légère, mais l'épuration se fait par la suite et les cours sont de bons niveaux
Le 09 mars 2022 à 21:53:57 :
Le 09 mars 2022 à 21:45:33 :
Le 09 mars 2022 à 21:40:44 :
Le 09 mars 2022 à 21:39:31 :
Après je respecte ceux qui font polytech en sortant de DUT.
Il y en a un dans ma boite en alternance qui fait ça et il est bon pour le coup.Mais les autres qui sortent de polytech après avoir fait la prépa éco+ intégré, bordel
Tu leurs parles de bus I2C, ils ne savent même ce que c'est ayaaaaJe m'étais inscrit chez eux sur e3a "au cas où". Sauf que je suis finalement rentré dans une top 10 post prépa. En septembre ils m'envoyaient encore des mails en mode "tu peux toujours venir chez nous si tu veux, les inscriptions sont ouvertes "
Le 09 mars 2022 à 21:54:16 :
En vrai j'ai jamais compris pourquoi le réseau Polytech se faisait tant cracher dessus.
C'est juste la sélection qui est peut être un peu trop légère, mais l'épuration se fait par la suite et les cours sont de bons niveaux
Le pire, c'est les mecs chez SupElec
Ayyyaaa bordel, faire cette ecole de merde non reconnu
Même à mon pire ennemie, je ne lui souhaite pas à devoir bosser sur un projet avec un polytechnicien
Le gars est là, il attend que tu lui demandes ce qu'il faut faire mais en même temps il ne evut pas trop bosser
put1 de merd2, ça m'est arrivé une fois, j'ai rédigé une lettre de démission, no-fake
Finalement j'ai repris le projet, je l'ai torché et je suis vite passer à la suite
Données du topic
- Auteur
- KirbyAHIent
- Date de création
- 9 mars 2022 à 21:03:40
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 140