Polytech n'a rien à envier aux grandes écoles
Il faut savoir déjà que les grandes écoles de chez Polytech ne font que monter dans le classement
Il est d'ailleurs fort probable que Polytech Paris rentre dans le top 10 voir top 5 dans le classement d'ingé au cours des prochaines années
De surcroit les campus polytech surpasse votre platal dégeu de Scalay et on dispose de plein d'associations sportives
En plus de cela les ingénieurs sortant de polytech sont généralement plus débrouillards et mieux formés que les guignols de Centrale PA et Mines Pa
Ne loupez pas le train Polytech les khey même si le concours d'entrée est très sélectif tentez votre chance
Perso j'ai toujours eu des facilités en maths en plus d'être le meilleur de ma classe j'ai pu l'intégrer en bossant pas mal tout de même
je veux trouver une planque
Le 09 mars 2022 à 21:18:20 :
je veux juste m'arrêter au BTS moi en dépit de
je veux trouver une planque
Tente le concours polytech et tu seras gracement payé pour pas beaucoup d'heures
Le 09 mars 2022 à 21:18:56 :
je veux trouver une planqueTente le concours polytech et tu seras gracement payé pour pas beaucoup d'heures
non merci
Le 09 mars 2022 à 21:19:18 :
Le 09 mars 2022 à 21:18:56 :
je veux trouver une planqueTente le concours polytech et tu seras gracement payé pour pas beaucoup d'heures
non merci
Tu penses ne pas avoir le niveau ? Je te comprends le concours est très chaud
Données du topic
- Auteur
- KirbyAHIent
- Date de création
- 9 mars 2022 à 21:03:40
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 140