Topic de Poivre_De_Steak :

S'expatrier au Mexique, bonne idée ?

pour baiser en amérique latine quand tu as une tête de gringo ça doit aider
mais c'est tout jamais je vais vivre là bas :rire:
Le Mexique est génial, Mexico City est bien moins dangereux que Paris ou Nantes. Ça fait 6 mois que je vis là bas jamais eu aucun problème. Il n'y a pas de violence gratuite comme en France, les narcotraficants en ont rien à cirer des touristes ou des étrangers.
6 mois que je suis expat et ce pays est 100 fois mieux que la France, ce pays de dépressif.
si tu as l'occasion d'aller aux states pourquoi te casser la tête à aller au Mexique?
Ça fait 5 ans que je vis au Mexique, a Guadalajara (ouuuh dangereux). La seule fois où on m'a tapé mon portable depuis, c'est quand je suis retourné à Bordeaux pour voir mes parents...

Le 10 mars 2022 à 00:39:04 :
Le Mexique est génial, Mexico City est bien moins dangereux que Paris ou Nantes. Ça fait 6 mois que je vis là bas jamais eu aucun problème. Il n'y a pas de violence gratuite comme en France, les narcotraficants en ont rien à cirer des touristes ou des étrangers.
6 mois que je suis expat et ce pays est 100 fois mieux que la France, ce pays de dépressif.

Faites bien vos fakes par contre :rire:

Le Mexique j'y ai vécu, c'est vraiment pas le oays que je choisirai pour changer de vie :hap:

Données du topic

Auteur
Poivre_De_Steak
Date de création
6 mars 2022 à 11:43:33
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 171