Topic de Poivre_De_Steak :

S'expatrier au Mexique, bonne idée ?

Repartir à zéro dans un pays comme le Mexique ou le sud des États Unis = bonne idée ?

Ya moyen de s'en sortir avec 7k de côté ?

Si tu veux te faire tuer oui

Le 06 mars 2022 à 11:44:00 :
Si tu veux te faire tuer oui

Je pense que c'est comme en France, si tu ne te mêle pas des affaires des autres et que tu fais pas de grabuge avec les locaux tu peur vivre quand même ?

"Avec 7k de coté" :rire:

Même au Gabon tu as rien avec 7k€ + le Mexique est extrêmement dangereux, pays narcotrafiquant :noel:

Je parle bien anglais et espagnol j'ai le niveau collège

Le 06 mars 2022 à 11:46:38 :
"Avec 7k de coté" :rire:

Même au Gabon tu as rien avec 7k€ + le Mexique est extrêmement dangereux, pays narcotrafiquant :noel:

Et les états uni ?

le mexique :rire:

si tu demande déjà c'est que t'es mal partis dans la vie toi :rire:

Le 06 mars 2022 à 11:47:26 :

Le 06 mars 2022 à 11:46:38 :
"Avec 7k de coté" :rire:

Même au Gabon tu as rien avec 7k€ + le Mexique est extrêmement dangereux, pays narcotrafiquant :noel:

Et les états uni ?

Tu as une Green Card ?

trop dangereux

il suffit que tu assistes à un règlement de compte entre trafiquants pour que ta vie bascule

Le 06 mars 2022 à 11:45:25 Poivre_De_Steak a écrit :

Le 06 mars 2022 à 11:44:00 :
Si tu veux te faire tuer oui

Je pense que c'est comme en France, si tu ne te mêle pas des affaires des autres et que tu fais pas de grabuge avec les locaux tu peur vivre quand même ?

mais :rire:

comparer la france avec le mexique putain

croire que c'est comme le 93

Oui bon plan, y a beaucoup de français là bas d'ailleurs (non-ironique).

Le 06 mars 2022 à 11:48:00 :

Le 06 mars 2022 à 11:47:26 :

Le 06 mars 2022 à 11:46:38 :
"Avec 7k de coté" :rire:

Même au Gabon tu as rien avec 7k€ + le Mexique est extrêmement dangereux, pays narcotrafiquant :noel:

Et les états uni ?

Tu as une Green Card ?

Non

Le 06 mars 2022 à 11:46:38 :
"Avec 7k de coté" :rire:

Même au Gabon tu as rien avec 7k€ + le Mexique est extrêmement dangereux, pays narcotrafiquant :noel:

Extrêmement dangereux non mais sérieux ?

T y est déjà allé ou t as juste regardé les vidéos de cartel ?

Faut faire gaffe la nuit en bagnole ,ça oui mais tu vas te faire tirer dessus tous les jours bordel

Ce forum de pisseuse :nonnon:

Le 06 mars 2022 à 11:47:26 :

Le 06 mars 2022 à 11:46:38 :
"Avec 7k de coté" :rire:

Même au Gabon tu as rien avec 7k€ + le Mexique est extrêmement dangereux, pays narcotrafiquant :noel:

Et les états uni ?

Khey déjà tu dois être un Célestin qui potentiellement doit se faire recaler dans une boite de nuit malfamé de ta ville, et tu crois pouvoir expat aux USA avec 7k€ ? :rire: :rire:

Le business plan aux USA c'est mini 200k€ si tu veux un petit projet + garantis immobilier par la suite :noel:

Les états unis à part avec 100k de côté, green card et bac +5 t'auras rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Le 06 mars 2022 à 11:45:25 :

Le 06 mars 2022 à 11:44:00 :
Si tu veux te faire tuer oui

Je pense que c'est comme en France, si tu ne te mêle pas des affaires des autres et que tu fais pas de grabuge avec les locaux tu peur vivre quand même ?

Peut-être qu'en tapant à la porte des cartels et en offrant un panier garni, il y a moyen de sympatiser ?

bordel les Low IQ sur ce topic qui pensent que le Mexique c'est le FAR WEST :rire:
Avez-vous déjà mis les pieds là bas ? je l'ai fait pendant 1 mois et c'est nickel, faut faire attention c'est tout, comme partout :ok:
Faut juste pas être con et éviter les zones de cartel (Sinaloa...)
Malheureusement en tant qu'étranger là-bas tu risque d'être pris pour une cible facile

Le 06 mars 2022 à 11:49:23 :

Le 06 mars 2022 à 11:46:38 :
"Avec 7k de coté" :rire:

Même au Gabon tu as rien avec 7k€ + le Mexique est extrêmement dangereux, pays narcotrafiquant :noel:

Extrêmement dangereux non mais sérieux ?

T y est déjà allé ou t as juste regardé les vidéos de cartel ?

Faut faire gaffe la nuit en bagnole ,ça oui mais tu vas te faire tirer dessus tous les jours bordel

Ce forum de pisseuse :nonnon:

Avant de voyager je me réfère toujours aux cartes gouvernementales, tu raisonnes comme un "baizuo" normalisateur et naïf, sauf que le monde n'est pas bisounours-land

Voilà la carte :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/7/1646563871-image.png
Recommandations :d) https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/mexique/#securite

Données du topic

Auteur
Poivre_De_Steak
Date de création
6 mars 2022 à 11:43:33
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 497