ALERTE !!!! Mélenchon DOUBLE le Z dans les sondages !!!!
Le 09 mars 2022 à 17:57:15 :
À 33 jours du premier tour, Jean-Luc Mélenchon est à 13% (+0,5) (il occupe donc la troisième place dans cette présidentielle). Éric Zemmour (11% -3) et Valérie Pécresse (10,5%, -1,5) reculent et se retrouvent respectivement en quatrième et en cinquième positions
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-emmanuel-macron-bondit-a-33-5-d-intentions-de-vote-melenchon-troisieme-homme-selon-un-sondage-20220308
Je veux pas du Z mais je haie les bobos qui font monter le Adolf gauchiste dans les sondages
Le 09 mars 2022 à 18:11:04 :
Le 09 mars 2022 à 17:58:16 :
Incroyable.
Et ça va s'accentuer. Mélenchon est redoutable en meeting.
+ vote utile pour la gaucheQuand y'a personne pour contredire ses anneries
Je me souviens en 2017 je regardais tous ces meeting j'étais convaincu, ce que j'ai bouffé comme conneries
Mélenchon y'a que les nouveaux votants qui tombent dans le panneau
Il tente de rallier le nouvel électorat de Twitter qui depuis 5 ans a eu la majorité ou viens juste de l’avoir
Le 09 mars 2022 à 18:15:59 :
Le 09 mars 2022 à 18:14:29 :
Le 09 mars 2022 à 18:11:09 :
. On sait d'ores et déjà que Mélenchon troisième appelera à voter Macron
n'importe quoi
Mélenchon a refusé d'appeler à voter Macron en 2017 et tout le monde lui a reprochéLe 09 mars 2022 à 18:11:09 :
n'importe quoi
Mélenchon a refusé d'appeler à voter Macron en 2017 et tout le monde lui a reprochéIl a surtout était très ambigu, mais a tout fait pour encourager le vote Macron sans le dire
il a clairement dit
pas une voix à l'extrême droite !
ça parait très claire mais les éditorialistes y voit une ambiguïté
si tu dis pas "j'appelle à voter macron" c'est ambiguë
ah bah moi je l'ai écouté: et je me suis abstenu
Il y a un sondage où il est devant et ça y est les mecs en peuvent plus
On a vu aux régionales et aux européennes ce que ça a donné, et tu peux rajouter les polémiques énormes avec Corbière et sa meuf + Mélenchon chez Hanouna
Le 09 mars 2022 à 18:15:32 :
Le 09 mars 2022 à 18:07:57 :
Le problème c'est que s'il y a un second tour Mélenchon Macron, le "barrage à la haine et au fachisme" va se transformer en "barrage au communisme et au bolchévisme"Sauf que la haine et le fachisme c'est un faux label posé sur les candidats de "droite"
Alors que Mélenchon est réellement un communiste, ayant porté les couleurs du parti plusieurs fois, et il chantait l'internationale avant 2017 dans ses meetings
Tu devrais te renseigner sur ce qu'est le communisme alors
Le 09 mars 2022 à 18:17:37 :
Le problème c'est que s'il y a un second tour Mélenchon Macron, le "barrage à la haine et au fachisme" va se transformer en "barrage au communisme et au bolchévisme"Sauf que la haine et le fachisme c'est un faux label posé sur les candidats de "droite"
Alors que Mélenchon est réellement un communiste, ayant porté les couleurs du parti plusieurs fois, et il chantait l'internationale avant 2017 dans ses meetingsTu devrais te renseigner sur ce qu'est le communisme alors
Le Communisme c'est quand les gens ont froid, qu'ils ont des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, le communisme, Dolorès.
Après n'oubliez pas que l'électorat d'extrême droite est plus susceptible de voter pour Mélenchon dans le seul espoir de dégager Macron que l'inverse
En 2017 les électeurs LFI au premier tour avaient voté massivement Macron
Par contre j'ai la certitude qu'une majorité d'électeurs du RN voteraient Mélenchon contre Macron
Si ce con de Mélenchon bouclait pas comme un attardé sur ses délires de créolisation, il pourrait vraiment gagner.
Le 09 mars 2022 à 18:19:09 :
Après n'oubliez pas que l'électorat d'extrême droite est plus susceptible de voter pour Mélenchon dans le seul espoir de dégager Macron que l'inverseEn 2017 les électeurs LFI au premier tour avaient voté massivement Macron
Par contre j'ai la certitude qu'une majorité d'électeurs du RN voteraient Mélenchon contre Macron
Si ce con de Mélenchon bouclait pas comme un attardé sur ses délires de créolisation, il pourrait vraiment gagner.
Absolument, une bonne partie des électeurs de MLP voteraient Merluche sans hésiter.
Le 09 mars 2022 à 18:16:35 :
Alors que Mélenchon est réellement un communiste, ayant porté les couleurs du parti plusieurs fois, et il chantait l'internationale avant 2017 dans ses meetingsn'importe quoi
C'est un ancien du PS avec un programme moins radical que Joe Biden aux USA
Le seul truc un peu révolutionnaire dans son programme c'est le RIC
Mélenchon a intégré l'organisation communiste internationaliste (OCI) en 72, c'est un trotskyste. Il a aussi été soutenu par le PCF pendant de nombreuses élections présidentielles.
et : https://www.youtube.com/watch?v=hWrjJYun9XM
Littéralement un communiste, je sais pas ce qu'il te faut de plus
Après n'oubliez pas que l'électorat d'extrême droite est plus susceptible de voter pour Mélenchon dans le seul espoir de dégager Macron que l'inverse
C'est surtout que la 6ème Répulique et le RIC pourraient être extrêmement favorables à l'extrême droite (qui représente le premier bloc politique du pays mais qui n'a aucun pouvoir dans le cadre de la 5ème). Comme dit Boris Le Lay: Mélenchon c'est un peu Robespierre avant Napoléon
Alors que Mélenchon est réellement un communiste, ayant porté les couleurs du parti plusieurs fois, et il chantait l'internationale avant 2017 dans ses meetingsTu devrais te renseigner sur ce qu'est le communisme alors
Et toi tu devrais te renseigner sur ton idole, je copie/colle mon message précédent :
Mélenchon a intégré l'organisation communiste internationaliste (OCI) en 72, c'est un trotskyste. Il a aussi été soutenu par le PCF pendant de nombreuses élections présidentielles.
et : https://www.youtube.com/watch?v=hWrjJYun9XM
Littéralement un communiste, je sais pas ce qu'il te faut de plus
Le 09 mars 2022 à 18:20:07 :
Après n'oubliez pas que l'électorat d'extrême droite est plus susceptible de voter pour Mélenchon dans le seul espoir de dégager Macron que l'inverseEn 2017 les électeurs LFI au premier tour avaient voté massivement Macron
Absolument, une bonne partie des électeurs de MLP voteraient Merluche sans hésiter.
Bah non pas sans hésiter, justement parce que Mélenchon boucle sur l'indigénisme et le wokisme sans que personne ne sache trop pourquoi (c'est un repoussoir électoral total) et du coup va rendre les gens frileux.
Le 09 mars 2022 à 18:21:27 :
Et toi tu devrais te renseigner sur ton idole, je copie/colle mon message précédent :
et : https://www.youtube.com/watch?v=hWrjJYun9XMLittéralement un communiste, je sais pas ce qu'il te faut de plus
Le 09 mars 2022 à 18:22:13 :
Le 09 mars 2022 à 18:20:07 :
Bah non pas sans hésiter, justement parce que Mélenchon boucle sur l'indigénisme et le wokisme sans que personne ne sache trop pourquoi (c'est un repoussoir électoral total) et du coup va rendre les gens frileux.
C'est un communiste woke indigéniste
L'horreur
pratiquement staline
Le 09 mars 2022 à 18:15:59 :
Le 09 mars 2022 à 18:14:29 :
Le 09 mars 2022 à 18:11:09 :
n'importe quoi
Mélenchon a refusé d'appeler à voter Macron en 2017 et tout le monde lui a reprochéLe 09 mars 2022 à 18:11:09 :
n'importe quoi
Mélenchon a refusé d'appeler à voter Macron en 2017 et tout le monde lui a reprochéIl a surtout était très ambigu, mais a tout fait pour encourager le vote Macron sans le dire
il a clairement dit
pas une voix à l'extrême droite !
ça parait très claire mais les éditorialistes y voit une ambiguïté
si tu dis pas "j'appelle à voter macron" c'est ambiguë
Données du topic
- Auteur
- q0p
- Date de création
- 9 mars 2022 à 17:57:15
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC