ALERTE !!!! Mélenchon DOUBLE le Z dans les sondages !!!!
Le 09 mars 2022 à 18:22:34 :
Le 09 mars 2022 à 18:21:27 :
Le 09 mars 2022 à 18:17:37 :
Le 09 mars 2022 à 18:15:32 :
Le 09 mars 2022 à 18:07:57 :
Le problème c'est que s'il y a un second tour Mélenchon Macron, le "barrage à la haine et au fachisme" va se transformer en "barrage au communisme et au bolchévisme"Sauf que la haine et le fachisme c'est un faux label posé sur les candidats de "droite"
Alors que Mélenchon est réellement un communiste, ayant porté les couleurs du parti plusieurs fois, et il chantait l'internationale avant 2017 dans ses meetingsTu devrais te renseigner sur ce qu'est le communisme alors
Et toi tu devrais te renseigner sur ton idole, je copie/colle mon message précédent :
Mélenchon a intégré l'organisation communiste internationaliste (OCI) en 72, c'est un trotskyste. Il a aussi été soutenu par le PCF pendant de nombreuses élections présidentielles.
et : https://www.youtube.com/watch?v=hWrjJYun9XMLittéralement un communiste, je sais pas ce qu'il te faut de plus
Y'a rien à dénoncer c'est dit explicitement, c'est pas caché
Mélenchon a essayé de passer sur une ligne plus nationale en 2017 avec l'avenir en commun, alors que ce n'était pas le candidat qui devait initialement porter le programme. Il a donc tenté un revirement de com en changeant de ligne, qui est particulièrement évident quand tu compares sa communication de campagne entre 2012 et 2017
https://www.rtl.fr/actu/politique/jean-luc-melenchon-ne-veut-plus-faire-chanter-l-internationale-7785259395
Comme je l'ai dis, c'est normal de tomber dans l'arnaque Mélenchon quand on est nouveau votant, mais faut se renseigner sur les drapeaux qu'a porté ce guignol
Le 09 mars 2022 à 18:23:42 :
Le 09 mars 2022 à 18:22:13 :
Le 09 mars 2022 à 18:20:07 :
Le 09 mars 2022 à 18:19:09 :
Après n'oubliez pas que l'électorat d'extrême droite est plus susceptible de voter pour Mélenchon dans le seul espoir de dégager Macron que l'inverseEn 2017 les électeurs LFI au premier tour avaient voté massivement Macron
Par contre j'ai la certitude qu'une majorité d'électeurs du RN voteraient Mélenchon contre Macron
Si ce con de Mélenchon bouclait pas comme un attardé sur ses délires de créolisation, il pourrait vraiment gagner.
Absolument, une bonne partie des électeurs de MLP voteraient Merluche sans hésiter.
Bah non pas sans hésiter, justement parce que Mélenchon boucle sur l'indigénisme et le wokisme sans que personne ne sache trop pourquoi (c'est un repoussoir électoral total) et du coup va rendre les gens frileux.
C'est un communiste woke indigéniste
L'horreur
pratiquement staline
C'est pas la bonne réponse à avoir, hein ?
Je dis que sans le wokisme et l'indigénisme il pourrait enfin embrasser l'espoir d'être élu
Si les militants arrêtaient de troller et essayaient de convaincre les cadres de cette réalité, vous pourriez vraiment gagner.
Le 09 mars 2022 à 18:43:53 :
Melenchon le maçon anti blanc suce babouches ? Esperons qu'il ne dépasse pas les 10%
Ayaaa plus salées les larmes
Le 09 mars 2022 à 19:06:49 :
si c'est mélanchon vs macron je vote macron vergogneless
Tu veux pas du RIC?
la manipulation des sondages marche comme prévue
on fait croire que la droite perd ce qui laisse que macron comme choix contre les méchant communiste
prévisible
Le 09 mars 2022 à 19:09:54 :
la manipulation des sondages marche comme prévueon fait croire que la droite perd ce qui laisse que macron comme choix contre les méchant communiste
prévisible
Tu penses que le score de Pécresse est sous évalué ?
Le 09 mars 2022 à 19:11:15 :
osef de tt façon on sait qui sera président
Mélenchon
Données du topic
- Auteur
- q0p
- Date de création
- 9 mars 2022 à 17:57:15
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 251