[VACCIN] En vrai les COMPLOTISTES on a PERDU non ?
SuppriméLe 13 mars 2022 à 19:37:55 :
Au contraire ils ont gagné. Certes ils n'ont pas eu raison sur tout. Mais quasiment tout. Pendant que le gouvernement lui, mentait.
Mentait ? C'est Ă dire ?
Le 13 mars 2022 Ă 19:38:17 :
Le 13 mars 2022 Ă 19:37:55 :
Au contraire ils ont gagné. Certes ils n'ont pas eu raison sur tout. Mais quasiment tout. Pendant que le gouvernement lui, mentait.exemple où le gouvernement a menti ?
Le 13 mars 2022 Ă 19:33:52 :
Le vaccin 100% sûr et efficace, pas d'hécatombe, pas de variant dangereux causé par le vaccin, très peu d'effets secondaires...J'étais complotiste il y a encore quelques mois, mais il faut avouer qu'on a perdu et que les provax avaient raison en fait
aucue info profil = troll LAREM
EDIT : je respect les troll, bot LAREM
Le 13 mars 2022 Ă 19:38:17 :
Au contraire ils ont gagné. Certes ils n'ont pas eu raison sur tout. Mais quasiment tout. Pendant que le gouvernement lui, mentait.exemple où le gouvernement a menti ?
Tu veux des exemples ?
"Le masque ne sert à rien" pour au final le rendre obligatoire. "Le virus ne circule pas dans les Ecoles". On sait qu'en réalité c'était l'un des endroits où il circulait le plus. "Le Pass ne sera jamais mis en place" pour finalement le mettre en place. "Le Pass ne servira jamais à accéder aux bars,...". Pas besoin de commenter cette phrase on sait tous que c'était un mensonge. "Si vous faites vos 2 doses, êtes tranquilles". Pour au final en demander une 3e voire une 4e,... Et il y en a d'autres.
Le 13 mars 2022 Ă 19:40:15 :
Au contraire ils ont gagné. Certes ils n'ont pas eu raison sur tout. Mais quasiment tout. Pendant que le gouvernement lui, mentait.Mentait ? C'est à dire ?
CF mon autre Post
Premiers effets secondaires (mortel) du scandale lié au RADIUM => ~5 ans après avoir commencé à s'en être approché
Sachant QUE, avant 5 ans il n'y a eu casi aucuns effets secondaires, mais brutalement 5 ans après tous les travailleurs du RADIUM sont DEAD.
A cette Ă©poque les gouvernements et lobbys insistaient sur le fait que le RADIUM Ă©tait SAFE.
Je te laisse imaginer les potentiels effets secondaires liés à cette vaccination dans 5 ans, sachant QUE, il y a déjà des cas de graves complications IMMEDIATEMENT après vaccination.
Le temps apporte des réponses, en attendant je reste 100% humain
et non le shill
https://twitter.com/GabinJean3/status/1502269545112813579
https://www.lelibrepenseur.org/9-fois-plus-de-deces-vaccines-en-angleterre-du-10-janv-au-6-fevrier-2022/
https://twitter.com/Gael_Monfils/status/1496124356501590024?t=tchxMOI2eabgJmi6EHZwIw&s=19
et c'est seulement les 3 derniers sites que j'ai sauvegardé sur plus de 100
Le 13 mars 2022 Ă 19:44:50 :
Je ne crois absolument pas à un vaccin destructeur, vicieux comme le disent les extrémistes complotistes, mais un effet plus pernicieux, à l’image d’un boost d’immunité faisant le même effet que l’utilisation de testostérone pour les bodybuilders et l’atrophie progressive et fainéante de leurs testicules. Ce qui provoque un affaiblissement de la volonté de vivre provoqué par l’ajout extérieure d’une solution toute prête demandant au corps d’utiliser son mode économie. Je constate quelque chose d’indéniable parmis les vaccinés dans mon entourage. Ils sont tout simplement malade beaucoup plus souvent et la pathologie qui devait arriver une décennie plus tard arrive dans l’année des injections. C’est l’abonnement sous forme de doses très rapprochées qui est véritablement néfaste.
C'est cohérent
Données du topic
- Auteur
- Fraisturnin
- Date de création
- 13 mars 2022 Ă 19:33:52
- Date de suppression
- 13 mars 2022 Ă 19:55:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32