Topic de Fraisturnin :

[VACCIN] En vrai les COMPLOTISTES on a PERDU non ?

Supprimé

Le vaccin :d) 100% sûr et efficace, pas d'hécatombe, pas de variant dangereux causé par le vaccin, très peu d'effets secondaires... :(

J'étais complotiste il y a encore quelques mois, mais il faut avouer qu'on a perdu et que les provax avaient raison en fait :(

ça fait mal à l'ego mais bon, c'est comme ça :(
Dring dring c'est l'heure de faire la 4ème dose :ok:

Le 13 mars 2022 à 19:36:02 :

j'ai déjà pris rdv pour le 19 mars :(

T'es ravagé le golem ?

Il y a aucun intérêt à vacciner de force les 40 ans et moins en bonne santé. Et je parle même pas des gosses.

Le 13 mars 2022 à 19:36:24 :

Le 13 mars 2022 à 19:36:02 :

j'ai déjà pris rdv pour le 19 mars :(

Ok, no feed.

Le 13 mars 2022 à 19:36:37 :
T'es ravagé le golem ?

Il y a aucun intérêt à vacciner de force les 40 ans et moins en bonne santé. Et je parle même pas des gosses.

le sujet c'était la théorie complotiste du génocide mondial, au final y'a rien eu :(

Au contraire ils ont gagné. Certes ils n'ont pas eu raison sur tout. Mais quasiment tout. Pendant que le gouvernement lui, mentait.
le vaccin aurait été du liquide physiologique que ça n'aurait rien changé en faite...
déja rien que le fait que des gens après 3 doses se choppent encore le covid c'est d'une absurdité sans nom.
el famoso "oui mais j'ai presque pas eu de symptômes" tu m'en dira tant :hap:
m'enfin les golems sont content
au contraire, les études officielles ( donc 0 complot ) affirment elles mêmes que le vaccin a une utilité ZERO sur les gens de moins de 40 ans. ZERO :rire:

Le 13 mars 2022 à 19:37:55 :
Au contraire ils ont gagné. Certes ils n'ont pas eu raison sur tout. Mais quasiment tout. Pendant que le gouvernement lui, mentait.

exemple où le gouvernement a menti ? :(

personne va feed ça sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Justement ils ont gagné on a bien eu la preuve de multiples fois que ce vaccin c'était de la couille

Le 13 mars 2022 à 19:37:21 :

Le 13 mars 2022 à 19:36:37 :
T'es ravagé le golem ?

le sujet c'était la théorie complotiste du génocide mondial, au final y'a rien eu :(

Ah oui eux racontaient nimps. Mais la branche plus modérée, elle, a eu raison sur 90% de ses prédictions.

Le 13 mars 2022 à 19:38:02 :
le vaccin aurait été du liquide physiologique que ça n'aurait rien changé en faite...
déja rien que le fait que des gens après 3 doses se choppent encore le covid c'est d'une absurdité sans nom.
el famoso "oui mais j'ai presque pas eu de symptômes" tu m'en dira tant :hap:
m'enfin les golems sont content

Le 13 mars 2022 à 19:38:07 :
au contraire, les études officielles ( donc 0 complot ) affirment elles mêmes que le vaccin a une utilité ZERO sur les gens de moins de 40 ans. ZERO :rire:

hors sujet :(

fallait vraiment être ravagé pour croire que le vaccin était fait pour tuer 50% de la population mondiale

par contre vacciner de force les moins de 60 ans reste une abbération ainsi qu'avoir crée un apartheid

Les anti vax ont le cerveau déjà lavé par leur bêtise

Le 13 mars 2022 à 19:33:52 :
Le vaccin :d) 100% sûr et efficace, pas d'hécatombe, pas de variant dangereux causé par le vaccin, très peu d'effets secondaires... :(

J'étais complotiste il y a encore quelques mois, mais il faut avouer qu'on a perdu et que les provax avaient raison en fait :(

Tellement efficace que tu dois prendre des doses à une intervalle régulière car tu es "immuno-déprimé" à cause de celui-ci :)

Données du topic

Auteur
Fraisturnin
Date de création
13 mars 2022 à 19:33:52
Date de suppression
13 mars 2022 à 19:55:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC