HARRY POTTER à l’ÉCOLE des GOLEMS !
Le 09 mars 2022 à 20:22:54 :
Le conte raconte l'histoire de trois frères voulant retrouver Lavy Davant.Le plus vieux des frères, zététicien, demanda un vaccin si puissant qu'il lui conférerait une immunité totale à tous les variants.
Le second, malin, choisit d'utiliser des tests PCR gratuits.
Le troisième, le plus sage, ne voulut rien : il choisit d'attendre d'attraper le COVID, afin d'obtenir une immunité naturelle.
Le premier frère fit de nombreuses doses, se vantant à qui voulait bien l'entendre qu'il était parfaitement immunisé au COVID. Mais une nuit, alors qu'il venait de s'injecter sa quatre-vingt-deuxième, son cœur lâcha. Ainsi la mort s'abattit sur le premier frère, et il ne retrouva jamais Lavy Davant.
Le second frère, quant à lui, coulait des jours tranquilles, n'ayant qu'à faire un test à chaque fois qu'il en avait besoin. Mais un beau jour, ces tests devinrent payants, et il finit ruiné, incapable de payer le moindre café à la moindre terrasse. Dans ces conditions, à quoi cela servait-il de retrouver Lavy Davant ? De désespoir, il mit fin à ses jours. Ainsi la mort emporta le second frère.
La mort chercha longtemps le plus jeune frère sans jamais le retrouver. Et lorsqu'enfin, au crépuscule de ses jours, elle voulut l'emporter par la contamination au COVID, il l'accueillit comme une vieille amie et contracta une forme bénigne.
Voici le Chemin de Traverse Harry. C'est ici qu'on achète les masques et toutes les petites affaire pour pratiquer la golémie
Mais Hagrid, comment je vais faire pour payer tout ça, je n'ai pas d'argent
Tu en as là bas Harry, à Gringoy! La banque des Golems !
Y'a pas d'endroits plus sur ça non, sauf Pfizard peut-être
Euh Hagrid, qu'est c'que c'est que ces créatures ?
...
Des banquiers Harry, c'est très intelligent le banquier mais c'est pas la plus gentille des créatures. Reste près d'moi
Euheum, Monsieur Harry Potter voudrait retirer quelques shekels
Je vois ... Est-ce-que monsieur Potter à son QRcode ?
Oh je dois l'avoir sur moi, tenez le voici
Tu es un antivax ! Pourquoi tu ne nous l'a jamais dit ?!!
Et alors, je suis sûr que plein de gens le sont !
Non Harry, ce n'est pas une opinion très répandue, c'est une très mauvaise chose !
Si je n'avais pas dit à Martin de prendre sa deuxième dose...
C'est ce que tu lui as dit ?!!
Harry ! On aurait dit que tu incitais Martin à ne pas se faire vacciner !
On t'a entendu tenir des propos complotistes !
Harry ! Ce n'est pas un hasard si le logo des pharmacies est un serpent !
Mais voyons, comment pourrais-je conspirer sans m'en rendre compte !??
Chorles Pfizer était un allemand, tu pourrais très bien être son descendant
Le 09 mars 2022 à 20:33:13 :
Tu es un antivax ! Pourquoi tu ne nous l'a jamais dit ?!!Et alors, je suis sûr que plein de gens le sont !
Non Harry, ce n'est pas une opinion très répandue, c'est une très mauvaise chose !
Si je n'avais pas dit à Martin de prendre sa deuxième dose...
C'est ce que tu lui as dit ?!!
Harry ! On aurait dit que tu incitais Martin à ne pas se faire vacciner !
On t'a entendu tenir des propos complotistes !
Harry ! Ce n'est pas un hasard si le logo des pharmacies est un serpent !
Mais voyons, comment pourrais-je conspirer sans m'en rendre compte !??
Chorles Pfizer était un allemand, tu pourrais très bien être son descendant
Ahi
Le 09 mars 2022 à 20:18:18 :
- Étrange ! Vraiment très étrange !- Excusez-moi, mais qu’est-ce qui est étrange ?
- Je me souviens de chaque dose que j’ai vendue, Mr Potter. Or, il se trouve que le pangolin, sur lequel on a prélevé l'écaille qui est dans votre dose, a fourni un autre vaccin, un seul autre vaccin. Il est étrange que ce soit cette dose qui vous ait convenu quand on sait que sa sœur vous a fait cette thrombose !
- Et qui possédait ce vaccin ?
- Oh, on ne prononce pas son nom. La dose choisit son golem, Mr Potter. Les raisons n’en sont pas toujours suffisantes, mais ce qui est évident, c’est que vous êtes appelé à faire de grandes choses ! Après-tout, l'antivax-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a fait de grandes choses. Terribles, certes, mais stupéfiantes !
Le 09 mars 2022 à 20:25:29 :
Le 09 mars 2022 à 20:22:54 :
Le conte raconte l'histoire de trois frères voulant retrouver Lavy Davant.Le plus vieux des frères, zététicien, demanda un vaccin si puissant qu'il lui conférerait une immunité totale à tous les variants.
Le second, malin, choisit d'utiliser des tests PCR gratuits.
Le troisième, le plus sage, ne voulut rien : il choisit d'attendre d'attraper le COVID, afin d'obtenir une immunité naturelle.
Le premier frère fit de nombreuses doses, se vantant à qui voulait bien l'entendre qu'il était parfaitement immunisé au COVID. Mais une nuit, alors qu'il venait de s'injecter sa quatre-vingt-deuxième, son cœur lâcha. Ainsi la mort s'abattit sur le premier frère, et il ne retrouva jamais Lavy Davant.
Le second frère, quant à lui, coulait des jours tranquilles, n'ayant qu'à faire un test à chaque fois qu'il en avait besoin. Mais un beau jour, ces tests devinrent payants, et il finit ruiné, incapable de payer le moindre café à la moindre terrasse. Dans ces conditions, à quoi cela servait-il de retrouver Lavy Davant ? De désespoir, il mit fin à ses jours. Ainsi la mort emporta le second frère.
La mort chercha longtemps le plus jeune frère sans jamais le retrouver. Et lorsqu'enfin, au crépuscule de ses jours, elle voulut l'emporter par la contamination au COVID, il l'accueillit comme une vieille amie et contracta une forme bénigne.
magnifique
J’ai tellement hâte de voir la finale de la coupe du monde de Quiditch
Oui ça va être génial , allons faire la queue.
Ah c’est invalide désolé, il manque un sort a votre schema de protection contre les forces du mal msieur
On t’attend à l’intérieur harry
Je t’avais pourtant dit de passer dans le Centre d’ensorcellements gratuit quand nous étions sur le chemin de traverse,
- ...
- M. Potter, qu'est ce que j'obtiens lorsque j'injecte trois doses de Pfizer, Moderna et Astrazeneca à un golem de ton acabit ?
- Je ne sais pas monsieur...
- Vous ne savez pas ! Essayons encore, que diriez-vous monsieur Potter si je vous demandez de vous vaciner pour protéger 3 boomers obèses et ashmatique d'une grippe ?
- Je ... Je ne sais pas monsieur ...
- Et quelle est la différence entre un rhume et Omicron ?
- Je ne sais pas monsieur ...
- Navrant ...
Données du topic
- Auteur
- Hyferz
- Date de création
- 9 mars 2022 à 20:09:21
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 93