HARRY POTTER à l’ÉCOLE des GOLEMS !
Miss Granger, que se passe-t-il si l'on ouvre la chambre des secrets?
Eh bien, en fait il faut d'ab...
Chut, fermez donc votre gueule salope de putain de sang de bourbe
vous êtes à l'image de vos deux compatriotes, Mister Pottah et Reun Pissley, vous n'êtes qu'une sale goy indigne de faire partie de ma classe
ouais, va te faire vacciner salope
Tututut, on n'interrompt pas le cours, Miss Granger, ça vous fera une pénalité ainsi qu'au reste de la maison Gryffondor... donc, la somme totale à reverser à la banque de Gringotts, attendez donc voir... Gryffondor nous est désormais redevable de 10 000 pièces d'or
C'est inadmissible, je vais en informer le professeur Dumbledore, et je lui dirai que je vous ai vu, vous et Malfoy fricoter avec les gobelins de la Banque!
Vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez, Miss Sang-de-Goy
Je vous ai vu chier des billets verts et les reverser dans la bouche de l'un des gobelins de l'établissement
Vous n'êtes qu'une sale complotiste, miss Granger, l'un des symptômes de votre goyerie pestilentielle, soit faites donc, et appelez donc le professeur Dumbledore
SILENCE! j'ai entendu une pièce tomber.
... Ah, non, navré. C'est moi qui ai pété.
Quoiqu'il en soit, miss Granger, je trouve que vous prenez un peu trop vos aises ces temps-ci, n'oubliez pas quel est votre rang et d'où vous venez, ainsi que les faveurs qui vous ont été faites.
Ne m'interrompez pas, Miss Granger, à combien de doses êtes-vous actuellement?
3 seulement? Et si, au lieu de pérorer comme une grosse pute, vous n'iriez pas plutôt faire votre 4ème vaccin pour vous libérer de votre condition d'esclave au sang impur?
Non, taisez-vous Miss Granger, je ne m'adresse pas aux antivax de votre acabit, pour la peine, vous irez cotiser et me rembourserez à la fin du moins une somme dûe de 1000 pièces d'or supplémentaires.
Mais Monsieur, vous allez me ruiner!
Je sais bien, Miss Granger, c'est comme ça que nous procédons dans l'ombre depuis des générations, à l'usure.
- Étrange ! Vraiment très étrange !
- Excusez-moi, mais qu’est-ce qui est étrange ?
- Je me souviens de chaque dose que j’ai vendue, Mr Potter. Or, il se trouve que le pangolin, sur lequel on a prélevé l'écaille qui est dans votre dose, a fourni un autre vaccin, un seul autre vaccin. Il est étrange que ce soit cette dose qui vous ait convenu quand on sait que sa sœur vous a fait cette thrombose !
- Et qui possédait ce vaccin ?
- Oh, on ne prononce pas son nom. La dose choisit son golem, Mr Potter. Les raisons n’en sont pas toujours suffisantes, mais ce qui est évident, c’est que vous êtes appelé à faire de grandes choses ! Après-tout, l'antivax-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a fait de grandes choses. Terribles, certes, mais stupéfiantes !
Je suis plié comment on peut être Nick quasi sans pass ?
Continuez svp les clés
Le conte raconte l'histoire de trois frères voulant retrouver Lavy Davant.
Le plus vieux des frères, zététicien, demanda un vaccin si puissant qu'il lui conférerait une immunité totale à tous les variants.
Le second, malin, choisit d'utiliser des tests PCR gratuits.
Le troisième, le plus sage, ne voulut rien : il choisit d'attendre d'attraper le COVID, afin d'obtenir une immunité naturelle.
Le premier frère fit de nombreuses doses, se vantant à qui voulait bien l'entendre qu'il était parfaitement immunisé au COVID. Mais une nuit, alors qu'il venait de s'injecter sa quatre-vingt-deuxième, son cœur lâcha. Ainsi la mort s'abattit sur le premier frère, et il ne retrouva jamais Lavy Davant.
Le second frère, quant à lui, coulait des jours tranquilles, n'ayant qu'à faire un test à chaque fois qu'il en avait besoin. Mais un beau jour, ces tests devinrent payants, et il finit ruiné, incapable de payer le moindre café à la moindre terrasse. Dans ces conditions, à quoi cela servait-il de retrouver Lavy Davant ? De désespoir, il mit fin à ses jours. Ainsi la mort emporta le second frère.
La mort chercha longtemps le plus jeune frère sans jamais le retrouver. Et lorsqu'enfin, au crépuscule de ses jours, elle voulut l'emporter par la contamination au COVID, il l'accueillit comme une vieille amie et contracta une forme bénigne.
Données du topic
- Auteur
- Hyferz
- Date de création
- 9 mars 2022 à 20:09:21
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 93